Le topic des gens contents

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
lebellium
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif

Message par lebellium »

J'ai jamais compris ces tshirts CCCP. C'est juste parce que c'est beau (enfin je trouve pas perso^^) ou y'a un vrai message derrière? :-.
Nan parce qu'étant né le jour de la chute du mur de Berlin, probablement l'un des plus beaux jours de la fin du XXe siècle, j'ai toujours un peu de mal à comprendre cette envie d'arborer les signes représentatifs de l'ex-URSS comme si ce régime était...cool? :-?

Désolé d'avance si y'a un truc auquel j'ai rien compris :mrgreen:
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par barz13 »

davidsylvian38 a écrit :Réception ce jour de ma commande sur un netbook modèle TOSHIBA NB520
Ben c'est sur c'est pas du high-tech pour geek maladif, mais c'est simple, costaud, et surtout le petit plus très très sympa qui sur le papier pouvait sembler être un gadget est la superbe paire de HP intégrée qui vous permet de surfer avec une zic de qualité... (Y)(Y)
ouah j' ai reçu mon netbook aujourd' hui moi aussi 8-D
Un Acer 522, ça lit le HD sur youtube sans broncher merci à Didi de m' avoir filé le bon plan d' ailleur (Y)(Y)
Aprés avoir désinstaller pas mal de trucs en suivant les conseils qu' un peu tout le monde m' a donné sur le topic Netbook que j' ai créé, ça commence a être assez véloce même si 1Go de RAM à rajouter est possible.

Sylvain tu as vu ce topic Netbook ? ça pourrait t' aider :)
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha

Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par davidsylvian38 »

barz13 a écrit :
davidsylvian38 a écrit :Réception ce jour de ma commande sur un netbook modèle TOSHIBA NB520
Ben c'est sur c'est pas du high-tech pour geek maladif, mais c'est simple, costaud, et surtout le petit plus très très sympa qui sur le papier pouvait sembler être un gadget est la superbe paire de HP intégrée qui vous permet de surfer avec une zic de qualité... (Y)(Y)
ouah j' ai reçu mon netbook aujourd' hui moi aussi 8-D
Un Acer 522, ça lit le HD sur youtube sans broncher merci à Didi de m' avoir filé le bon plan d' ailleur (Y)(Y)
Aprés avoir désinstaller pas mal de trucs en suivant les conseils qu' un peu tout le monde m' a donné sur le topic Netbook que j' ai créé, ça commence a être assez véloce même si 1Go de RAM à rajouter est possible.

Sylvain tu as vu ce topic Netbook ? ça pourrait t' aider :)
Oui merci julien j'ai vu le topic, mais contrairement à ce que je pensais je ne suis pas si à la rue que çà en informatique :mrgreen:
La seule chose qui me motive de suivre l'actu sur ce topic est l'avatar de happy deluxe (Y)(Y)
Parpadello
Je me suis greffé des intras

Message par Parpadello »

davidsylvian38 a écrit : La seule chose qui me motive de suivre l'actu sur ce topic est l'avatar de happy deluxe (Y)(Y)
Ca me rassure, je suis pas le seul à connaitre Sasha Grey :mrgreen:
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par barz13 »

ça voudrait dire que je m' y connais moins que toi ? ça va chercher loin la :mrgreen:
pitié faites que c' est un cauchemar 8-)

Bon ça en est ou des SM2 alors ?

L' avatar de Tutut est pour moi le meilleur (Y)(Y)

davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par davidsylvian38 »

Parpadello a écrit :
davidsylvian38 a écrit : La seule chose qui me motive de suivre l'actu sur ce topic est l'avatar de happy deluxe (Y)(Y)
Ben merci pour le tuyau, ah ben non je ne connaissais pas en fait j'ai jamais eu l'honneur et l'avantage de tourner avec elle... dommage ! :mrgreen:
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

lebellium a écrit :J'ai jamais compris ces tshirts CCCP. C'est juste parce que c'est beau (enfin je trouve pas perso^^) ou y'a un vrai message derrière? :-.
Nan parce qu'étant né le jour de la chute du mur de Berlin, probablement l'un des plus beaux jours de la fin du XXe siècle, j'ai toujours un peu de mal à comprendre cette envie d'arborer les signes représentatifs de l'ex-URSS comme si ce régime était...cool? :-?

Désolé d'avance si y'a un truc auquel j'ai rien compris :mrgreen:
Un début de réponse, lebellium: le capitalisme a été si destructeur aux XIXe et XXe siècles que même un régime totalitaire comme le soviétisme, parce qu'il se disait à la fois porteur et défenseur de l'émancipation communiste, ne pouvait qu'être une lumière dans la nuit pour les millions d'opprimés du prolétariat. Porter un Tee-shirt pareil aujourd'hui, dans tout ce que ça peut avoir et de provocateur et de dérisoire en même temps, est comme un rappel ou un écho de cet "espoir désespéré" de ceux qui n'eurent pas, jadis, la chance de naître nantis.
Mais il est vrai qu'à l'heure actuelle ça ne veut plus dire grand-chose, dans nos pays du moins, et cela pour deux raisons: d'abord parce qu'évidemment l'URSS a trahi la lettre comme l'esprit du marxisme et, ensuite, parce que désormais nous n'avons plus guère de prolétaires chez nous, étant donné que nous exploitons la masse salariale des contrées moins favorisées que la nôtre.
Et qu'on ne vienne pas encore me reprocher de parler politique! :@@
C'est pas moi qui ai commencé. :PP
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal / Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Tanchjim LunaTinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
bashyoumi

Message par bashyoumi »

Non, en fait c'est juste un outil de dissension. Je suis pas du tout dans l'optique de "c'est trop hype le communisme" (quoique... :rouge: ), j'ai juste envie de le porter à certain évènement pour "choquer" la populace. Dans mon lycée par exemple, ce serait TRES mal vu, et ça, je trouve que ça justifie les 8 euros investis.
Bouh
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par Bouh »

Viens de découvrir ce calendrier de l'avant. L'est troooop bien!! Une nouvelle histoire mp3 de quelques minutes chaque jour, vraiment sympa!! 8-D
baladeurs: cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA
casque: audio technica ath m50
intras: 1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro

" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!" :mrgreen:
De JBX dans Reflet D'Acide
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par barz13 »

Olivier a écrit :Ouais, c'est un peu comme quand moi je vais au bureau avec des baskets, c'est reac' quoi :mrgreen:

Plus sérieusement, je rejoins tout à fait DarkZenith sur son analyse. J'étais petit mais j'ai vécu la chute du mur et de l'empire soviétique à la télé... Bizarrement, une fois passée l'euphorie des premières heures, on s'est aperçu que ça allait posé pleins de soucis, et y'a pas mal de gens qui n'y ont pas survécu. On passe pas du goulag à Disneyland en deux coups de cuillères à pot. Y'a qu'à aller en Russie aujourd'hui pour s'en apercevoir, c'est vraiment pas la joie. Avant ils étaient malheureux et opprimés par l'état, maintenant ils sont malheureux et sous l'emprise des mafias capitalistes. Entre la peste et le choléra...
J' étais pas né à la chute du mur mais le père d' un pote m' a donné un morceau du mur de Berlin (Y)
ça peut paraitre con pour certains d' avoir ça chez soi mais moi je trouve que c' est chargé de symbole :)

AudioGarden
Mon chien s'appelle LossLess

Message par AudioGarden »

Parpadello a écrit :
non mais Sasha grey c'est sasha grey quoi :DD
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par barz13 »

nanotechnos a écrit :
Parpadello a écrit :
non mais Sasha grey c'est sasha grey quoi :DD
Bande de cokinou va :lool:
elle est bof en plus :PP

AudioGarden

Message par AudioGarden »

Franchement dans son genre, elle se défend bien ;-/
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
HappyDeluxe
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par HappyDeluxe »

Ahahah les enflures x) Ça cogite dans mon dos sur mon avatar et ça ne dit rien ? :PP Bande de psycopathes pervers :drool:
(humour inside :rouge: )

Content que vous connaissiez la miss. Jpensais pas que mon avatar ferais cet effet :lool: Je le voyais plus comme un truc basique. Comme quoi !

Perso j'adore cette fille. Même si on pense souvent tout le temps à son ancienne carrière en tant que star assez osée du bizz.

Elle est beaucoup plus intéressante que ça je trouve, au niveau de son parcours, ses choix, sa façon de mener sa vie surtout quoi.

Je l'ai découvert au début sur un débat, je savais rien d'elle autrement. Après ça s'est fait tout seul quoi. Avant d'apprendre ensuite qu'elle tournerais des clips; qu'elle fera son apparition sur une série, etc... Le début de son démarquage.

Non seulement elle est intello sur les bords, mais en plus elle a du style quoi : La fille simple. Pas besoin de retouches. &Perso je la trouve 10 fois + fraiche qu'une Clara M. pour comparer.

Elle s'affiche no complex; et elle s'habille bien (Y)(Y) Blague à part, certains vont peut-être péter un cable en voyant ça mais quelque part je trouve un exemple à suivre chez elle :rouge: Dans le sens où elle sais où elle va et qu'elle est déterminée comme fille. Bon après on peut toujours débattre sur son choix de "parcours en phase de transition" qui à fait sa réput' mais bon là ça me regarde pas à la rigueur c'est pas mon choix :lol: .

Elle à de l'ambition, et elle est classe. That's it :mrgreen:

ps : elle est aussi dans la musique & tout.
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par barz13 »

C' est parti de Sylvain en fait c' est un peu notre tortue géniale à nous quoi

Image

:mrgreen:

Répondre

Revenir à « Le Bistrot »