Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
Une paire de Wave Rider pour remplacer mes Saucony, vivement l'essai demain matin :D
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Mes 2 paires de prédilections, je navigue entre les 2. petite pref dernièrement pour les wave, qui ont un renvoie plus important que les sauco. Mais bon niveau confort saucony c 'est...Sylean a écrit :Une paire de Wave Rider pour remplacer mes Saucony, vivement l'essai demain matin :D
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
Fabaaroan a écrit :Tu l as commandé où car perso avec pw audio les cables je les ai en une semaineElawarai a écrit :J'ai enfin reçu mon câble PW n°5 Audio 8 brins en terminaison symétrique 4,4 mm (2 mois et demi d'attente) et récupéré les ToGo 334 vendus par Coco et mon édition Black Box de Nier Automata !
Content !
Music-Sanctuary mais c'est un 8 brins en connecteur Sony 4,4 mm. Music Sanctuary m'avait déjà annoncé 3 semaines de délais à la commande.
Niveau rigidité, il est vraiment super souple et très agréable et pas lourd non plus. Parfait sur ces points là. Petit défaut : le connecteur 2 pins est un poil trop large pour .... les oriolus MK2 (genre 0,2 mm quoi) ... j'envisage de tailler légèrement le plastique du connecteur avec un cutter. Par contre ça passe parfaitement sur les Prophile-8.flipper203 a écrit :Alors ce cable ? Pas trop rigide, pas trop lourd ? Il a l'air sympa, il est en promo sur music-sanctuary en ce moment en plus...Elawarai a écrit :J'ai enfin reçu mon câble PW n°5 Audio 8 brins en terminaison symétrique 4,4 mm (2 mois et demi d'attente) et récupéré les ToGo 334 vendus par Coco et mon édition Black Box de Nier Automata !
Content !
Sur le plan sonore, je suis plutôt circonspect pour l'instant... je ne peux tester qu'avec les Prophile-8 et je préfère largement le rendu du câble stock sur sortie asymétrique .... suprenant non ? A voir avec le rodage de la sortie symétrique ou le passage du DAP en high gain. J'ai pas encore essayé.
Et je viens de recevoir mes Onkyo E900M (la semaine des arrivées) et mes premières impressions sont excellentes. J'ai envie de dire qu'au regard de leur prix, vous pouvez carrément y aller les yeux fermés ! Ils sont tops !
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Quelle type de signature les onkyo s'il te plaît ?
Selon mes oreilles et en première impression, c'est nettement signé en mais V avec une belle rondeur et netteté des graves, pas dégoulinants peut être un peu courts en sub, respiration des médians, riches mais en arrière plan et aigus très sympathiques et pas aggressifs du tout. Le tout est assez laidback, proche d'un rendu comme celui des Campfire Nova mais en moins chaud selon moi.
La scène sonore est surtout ultra profonde ... meilleure que sur les Oriolus MK2 j'ai l'impression mais à confirmer.
La scène sonore est surtout ultra profonde ... meilleure que sur les Oriolus MK2 j'ai l'impression mais à confirmer.
-
- Je me suis greffé des intras
LCD-4 reçu ce jour... j'ai craqué après l'avoir eu en prêt durant le week end dernier
- Sédentaire : Source Roon Nucleus+ / Streamer Playback Designs StreamIF / DAC Playback Designs MPD-8 / Ampli Casque XI Audio Formula S avec alimentation XI Audio Powerman / Abyss AB-1266 Phi TC avec câble Superconductor
- Nomade : A&K SP2000 / IEM Effect Audio x Jomo Audio Genesis & Empire Ears Raven
- Nomade : A&K SP2000 / IEM Effect Audio x Jomo Audio Genesis & Empire Ears Raven
J'ai adoré le confort de mes Saucony dès les premières foulées. Mais après plus de 1000km, l'absorption n'est plus la même, et j'avais vraiment envie de tester le dynamisme des WR ;)cpt_caverne a écrit :Mes 2 paires de prédilections, je navigue entre les 2. petite pref dernièrement pour les wave, qui ont un renvoie plus important que les sauco. Mais bon niveau confort saucony c 'est... :soumis:Sylean a écrit :Une paire de Wave Rider pour remplacer mes Saucony, vivement l'essai demain matin :D
- Space Cowboy
- J'ai des câbles en or massif
Enjoy!Elawarai a écrit :Selon mes oreilles et en première impression, c'est nettement signé en mais V avec une belle rondeur et netteté des graves, pas dégoulinants peut être un peu courts en sub, respiration des médians, riches mais en arrière plan et aigus très sympathiques et pas aggressifs du tout. Le tout est assez laidback, proche d'un rendu comme celui des Campfire Nova mais en moins chaud selon moi.
Ils m'ont paru aussi un peu en V au début (je dirais plutôt un léger U qu'un V en fait). A fil des écoutes cette sensation a petit à petit disparue pour laisser place à une présentation bien équilibrée (rodage du driver dynamique? rodage du cerveau? usure des mousses? un peu tout ça? je ne saurais dire). Chez moi les mousses se sont montrées souveraines sur ces intras.
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
Ben écoute, même impression que toi mais pas besoin d'un long rodage. Je les écoute depuis le début de la journée. J'ai un peu de mal avec le fit en fait, donc j'essaye plein de tips différents pour l'instant. Mais effectivement, en définitive, ils sont vachement équilibrés.Space Cowboy a écrit :Enjoy!Elawarai a écrit :Selon mes oreilles et en première impression, c'est nettement signé en mais V avec une belle rondeur et netteté des graves, pas dégoulinants peut être un peu courts en sub, respiration des médians, riches mais en arrière plan et aigus très sympathiques et pas aggressifs du tout. Le tout est assez laidback, proche d'un rendu comme celui des Campfire Nova mais en moins chaud selon moi.
Ils m'ont paru aussi un peu en V au début (je dirais plutôt un léger U qu'un V en fait). A fil des écoutes cette sensation a petit à petit disparue pour laisser place à une présentation bien équilibrée (rodage du driver dynamique? rodage du cerveau? usure des mousses? un peu tout ça? je ne saurais dire). Chez moi les mousses se sont montrées souveraines sur ces intras.
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
Personnellement, je suis passé directement par la case rodage et je n'ai pas trop eu la sensation de V.Elawarai a écrit :Ben écoute, même impression que toi mais pas besoin d'un long rodage. Je les écoute depuis le début de la journée. J'ai un peu de mal avec le fit en fait, donc j'essaye plein de tips différents pour l'instant. Mais effectivement, en définitive, ils sont vachement équilibrés.Space Cowboy a écrit :Enjoy!Elawarai a écrit :Selon mes oreilles et en première impression, c'est nettement signé en mais V avec une belle rondeur et netteté des graves, pas dégoulinants peut être un peu courts en sub, respiration des médians, riches mais en arrière plan et aigus très sympathiques et pas aggressifs du tout. Le tout est assez laidback, proche d'un rendu comme celui des Campfire Nova mais en moins chaud selon moi.
- flipper203
- TN m'a tuer
Lotoo pico commandé ...
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
- iloveaudio
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Je suis à 2 doigts de commander un Zoom H2N pour coupler avec ma Gopro Hero 4 Black
Casques: Parrot zik 2.0 / BeyerDynamic DT-990 Pro / Final Audio Pandora Hope VI
Intra: Shure SE425
DAP:Hidizs AP100 Fiio X5 3gen firmware 1.1.7
DAC: Encore mDSD / Fiio E07K
Ampli Casque : Bravo Audio Ocean / Fiio K5
Smartphones: Oneplus2, Wileyfox Swift
Tablette: Huawei MediaPad T2 Pro
Intra: Shure SE425
DAP:
DAC: Encore mDSD / Fiio E07K
Ampli Casque : Bravo Audio Ocean / Fiio K5
Smartphones: Oneplus2, Wileyfox Swift