Nintaus X10
Nintaus X10
Etant à la recherche d'un nouveau baladeur je suis tombé par hasard sur le X10 de Nintaus sur Penon Audio
Il semble plutôt petit avec une autonomie de 60 heures, la compatibilité de tous les formats de fichiers, des boutons physiques... bref je me laisserais bien tenter, mais si certains d'entre vous l'ont déjà croisé ce serait sympa de partager votre expérience
Il semble plutôt petit avec une autonomie de 60 heures, la compatibilité de tous les formats de fichiers, des boutons physiques... bref je me laisserais bien tenter, mais si certains d'entre vous l'ont déjà croisé ce serait sympa de partager votre expérience
En effet c'est en regardant des infos sur le mrobo que tu vends que je suis tombé sur çà... çà a l'air carrément pas mal ! Super obscur par contre...
Sony NWZ-A15 / Sandisk Clip Jam - Sony MDR ZX610 / Sennheiser CX300 II / des intras sony dont j'ai oublié la référence
Maison: Technics sl-23 + ortofon om10 / Marantz PM 5004 / Eltax concept mini
Qu'entend tu par obscure ?
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Au sens où pour connaitre la marque, il faut bien chercher.... En tout cas moi j'en avais jamais entendu parler avant.
Sony NWZ-A15 / Sandisk Clip Jam - Sony MDR ZX610 / Sennheiser CX300 II / des intras sony dont j'ai oublié la référence
Pas faux, moi j'étais tombé dessus sur HF et le seul test que j'avais trouvé est en russe
Il a ces défauts mais il a fait mon bonheur pendant un moment. Et encore je ne l'ai pas comparé à mon X5
Il a ces défauts mais il a fait mon bonheur pendant un moment. Et encore je ne l'ai pas comparé à mon X5
Salut Iranon, tu as toujours ce X10 ?
Tu as moyen de m'en parler un peu plus ?
Tu as moyen de m'en parler un peu plus ?
Oui, je l'ai toujours.
Une autonomie de chameau, mais une UI lente au look FIIO de la première génération
Il avale tous les formats. Je trouve le son plus que correct compte tenu du prix. Associé à mon ancienne paire de TFZ1, il était très dynamique avec pas mal de punch dans les infras de mémoire sans baver sur le reste du spectre.
Une autonomie de chameau, mais une UI lente au look FIIO de la première génération
Il avale tous les formats. Je trouve le son plus que correct compte tenu du prix. Associé à mon ancienne paire de TFZ1, il était très dynamique avec pas mal de punch dans les infras de mémoire sans baver sur le reste du spectre.
Ok, merci pour ta réponse rapide.
Du coup, j'ai quelques autres questions qui me viennent rapidement :
Tu sais combien tu l'avais payé ? Est-ce que tu penses qu'il vaut son prix actuel de 90 € ?
Tu avais quoi dans la boîte ? C'était aussi complet que ce qu'on voit sur cette photo ?
Et d'ailleurs, si tu as d'autres baladeurs atypiques, tu as peut-être des infos sur ceux dont je parle par ici?
Du coup, j'ai quelques autres questions qui me viennent rapidement :
Tu sais combien tu l'avais payé ? Est-ce que tu penses qu'il vaut son prix actuel de 90 € ?
Tu avais quoi dans la boîte ? C'était aussi complet que ce qu'on voit sur cette photo ?
Et d'ailleurs, si tu as d'autres baladeurs atypiques, tu as peut-être des infos sur ceux dont je parle par ici?
- Pour le prix, il faut que je retrouve ça mais de mémoire j'aurais dis dans les 60€.
- Pour le contenu, à vu de nez oui. Je n'ai jamais testé les écouteurs par contre.
- je n'ai pas d'autres lecteurs atypiques.
Édit : 68,19€
- Pour le contenu, à vu de nez oui. Je n'ai jamais testé les écouteurs par contre.
- je n'ai pas d'autres lecteurs atypiques.
Édit : 68,19€
Ok, donc ce serait pas vraiment une affaire de le payer 90 € aujourd'hui
Tu l'avais acheté où ?
Tu l'avais acheté où ?
Penon Audio.
À 65 dollars c'est toujours une affaire. Cela dit il n'y a pas de stock à priori.
À 65 dollars c'est toujours une affaire. Cela dit il n'y a pas de stock à priori.