Fiio X5 III

Avatar de l’utilisateur
SoundSquare
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2002
Inscription : 20 févr. 2017 16:49
Localisation : RP95
Contact :

Message par SoundSquare »

spirit77 a écrit :A priori j'avais du zapper quelque chose. J'ai refait une mise à jour de la bibliothèque et les pochettes sont là. je vais voir si c'est ok pour tous les titres. Merci de votre aide.
je me suis fait la même frayeur lors du passage en 1.1.2 ;-)
Avatar de l’utilisateur
Samwan
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 677
Inscription : 13 mars 2017 01:10

Message par Samwan »

Sur ebay y'a un bon coup a faire, j'ai reussi a en negocier un avec offre direct à 350€ + 20 fdp = 370 €
ici = http://www.ebay.fr/itm/FiiO-X5-III-3-Hi ... Sw4CFYybYl

Mon probleme c'est qu'ils n'ont que la couleur titanium, alors que je voulais noir ou rouge..
je me tate si j'en prend un en 4 fois sans frais de la couleur voulue mais plus cher sur son-vidéo ou celui ça ..
mais pour les autres qui ne se posent pas cette question : Foncez !!! (Y)
Nomade : Dap > LGPT / Intra > Jomo Trinity / Sennheiser IE 900
Sédentaire : Ampli > Auris HA2 SE / Dac > RME ADI-2 DAC FS / Casque > Kennerton Thridi / Focal Stellia / Campfire Cascade
spirit77
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 690
Inscription : 07 févr. 2017 13:21
Localisation : Juvisy Sur Orge

Message par spirit77 »

SoundSquare a écrit :
spirit77 a écrit :A priori j'avais du zapper quelque chose. J'ai refait une mise à jour de la bibliothèque et les pochettes sont là. je vais voir si c'est ok pour tous les titres. Merci de votre aide.


je me suis fait la même frayeur lors du passage en 1.1.2 ;-)
Bonsoir Soundsquare,

Je suis sûr à 99% d'avoir commencé par la mise à jour de la bibliothèque puis un scan des titres....je me demande si il n'y a pas un laps de temps suite à la mise à jour pour que ce soit.......mis à jour.....

J'ai juste eu peur d'avoir effacé un fichier qui ne devait pas l'être....

Par contre indépendamment de cela j'ai certains caractères qui s'écrivent......en chinois..... :-S
Nomade : Iphone 13 mini
Sédentaire : Roon Nucleus+ Rev B => Topping DX7 Pro => NAS Synology DS218 Play =>Marantz PM6005
Casques: Focal Elear - Focal Elegia
Vendus FiiO X1-FiiO X5III-Earsonics S-em9-FLC8-Mojo - Poly - Audeze Sine - 64 Audio N8 Cayin N6 MkII A01-E02
Avatar de l’utilisateur
denony
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 124
Inscription : 23 déc. 2016 07:48

Message par denony »

spirit77 a écrit : et bien sûr il n'a rien trouvé de nouveau.....mais comment réinitialiser la bibliothèque?
Dans le menu de FiiO Music, il y a une option "Reset Database" (désolé mon interface est en anglais). C'est entre "Mx Volume" et "VIPER effect".
Et après un scan, je redémarre toujours le X5 III, sinon, il n'affiche pas toutes les pochettes.
spirit77 a écrit :Par contre indépendamment de cela j'ai certains caractères qui s'écrivent......en chinois..... :-S
Oui, ce bug a déjà été remonté à FiiO. J'espère qu'ils vont vite le corriger.
spirit77
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 690
Inscription : 07 févr. 2017 13:21
Localisation : Juvisy Sur Orge

Message par spirit77 »

Dans le menu de FiiO Music, il y a une option "Reset Database" (désolé mon interface est en anglais). C'est entre "Mx Volume" et "VIPER effect".
Et après un scan, je redémarre toujours le X5 III, sinon, il n'affiche pas toutes les pochettes.

Ah oui donc moi dans mon menu c'est "Formater la base de données" donc je pensais que ça avait un lien avec la carte mirco sd....donc je n'y ai pas touché....mais ça me semble bon j'ai retrouvé mes petits.....merci de ton aide Denony
Dernière modification par spirit77 le 18 mars 2017 23:07, modifié 1 fois.
Nomade : Iphone 13 mini
Sédentaire : Roon Nucleus+ Rev B => Topping DX7 Pro => NAS Synology DS218 Play =>Marantz PM6005
Casques: Focal Elear - Focal Elegia
Vendus FiiO X1-FiiO X5III-Earsonics S-em9-FLC8-Mojo - Poly - Audeze Sine - 64 Audio N8 Cayin N6 MkII A01-E02
Kooka

Message par Kooka »

Samwan a écrit :Sur ebay y'a un bon coup a faire, j'ai reussi a en negocier un avec offre direct à 350€ + 20 fdp = 370 €
ici = http://www.ebay.fr/itm/FiiO-X5-III-3-Hi ... Sw4CFYybYl

mais pour les autres qui ne se posent pas cette question : Foncez !!! (Y)
Douanes à prévoir ... Et le SAV ?
Si ça n'étais qu'une affaire de prix... :levit:
Avatar de l’utilisateur
Samwan
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 677
Inscription : 13 mars 2017 01:10

Message par Samwan »

kookaburra a écrit :
Douanes à prévoir ... Et le SAV ?
Si ça n'étais qu'une affaire de prix...  :levit:
USPS - First Class Mail International (distribué par La Poste une fois en France)
Frais de douane: dans 99.99% des cas vers la France, AUCUN, mais cela reste quand même à la discrétion des douaniers d’en appliquer. Ils ont le dernier mot.
Délais de livraison: généralement sous 20 jours vers la France, mais peut aller jusqu'à 40
:levit:

Par contre pour le sav, j'avoue j'y ai pas pensé mais bon je fais confiance a la marque ! (mode hypocrite :DD )

PS: bien vu (Y)
Nomade : Dap > LGPT / Intra > Jomo Trinity / Sennheiser IE 900
Sédentaire : Ampli > Auris HA2 SE / Dac > RME ADI-2 DAC FS / Casque > Kennerton Thridi / Focal Stellia / Campfire Cascade
Avatar de l’utilisateur
denony
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 124
Inscription : 23 déc. 2016 07:48

Message par denony »

Samwan a écrit : Par contre pour le sav, j'avoue j'y ai pas pensé mais bon je fais confiance a la marque ! (mode hypocrite :DD )
En ce moment, les problèmes recensés sont plutôt des problèmes logiciels, mais le FiiO X5 III n'est pas exempt de problème matériel. Sur Hi-Head.org, un petit gonflement sur la face arrière. :$

Personnellement, je vous déconseille de faire la mise à jour 1.1.3, Elle ajoute un nouveau bug assez pénible. Parfois, lors de la lecture du premier morceau d'un album, le compteur de l'écran de lecture n'affiche pas 1 sur x (ou x est le nombre de morceaux de l'album), mais -1 sur x et il est impossible de passer aux morceaux suivants.
Détails ici, sur Head-Fi.org.
C'est peut-être un nouveau bug, qui a été introduit, par la nouvelle méthode de gestion de la bibliothèque, réalisée pour corriger le problème de scan des musiques avec pochettes dans les tags ID3. :'(
Avatar de l’utilisateur
SoundSquare
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2002
Inscription : 20 févr. 2017 16:49
Localisation : RP95
Contact :

Message par SoundSquare »

denony a écrit :
Samwan a écrit : Par contre pour le sav, j'avoue j'y ai pas pensé mais bon je fais confiance a la marque ! (mode hypocrite :DD )
En ce moment, les problèmes recensés sont plutôt des problèmes logiciels, mais le FiiO X5 III n'est pas exempt de problème matériel. Sur Hi-Head.org, un petit gonflement sur la face arrière. :$

Personnellement, je vous déconseille de faire la mise à jour 1.1.3, Elle ajoute un nouveau bug assez pénible. Parfois, lors de la lecture du premier morceau d'un album, le compteur de l'écran de lecture n'affiche pas 1 sur x (ou x est le nombre de morceaux de l'album), mais -1 sur x et il est impossible de passer aux morceaux suivants.
Détails ici, sur Head-Fi.org.
C'est peut-être un nouveau bug, qui a été introduit, par la nouvelle méthode de gestion de la bibliothèque, réalisée pour corriger le problème de scan des musiques avec pochettes dans les tags ID3.  :'(
ce bug n'affecte qu'une poignée d'utilisateurs, sur le mien je n'ai pas ce problème (mais j'en ai d'autres)
Avatar de l’utilisateur
denony
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 124
Inscription : 23 déc. 2016 07:48

Message par denony »

SoundSquare a écrit : ce bug n'affecte qu'une poignée d'utilisateurs, sur le mien je n'ai pas ce problème (mais j'en ai d'autres)
Je me pose une question. Toi qui n'as pas le problème, est ce que tu as remis les pochettes dans les tags ID3 de tes fichiers ?
Merci.
Avatar de l’utilisateur
SoundSquare
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2002
Inscription : 20 févr. 2017 16:49
Localisation : RP95
Contact :

Message par SoundSquare »

non :-). et j'en suis heureux, je préfère le bon vieux folder.jpg :-)
Avatar de l’utilisateur
tico II
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1346
Inscription : 17 avr. 2015 19:16

Message par tico II »

Perso je n'ai jamais eu de soucis avec les pochettes intégrées aux morceaux de musiques.
C'etait liés au volumes de titres des uns et des autres, mais le souci est maintenant réglé me semble t-il
Avatar de l’utilisateur
randomkitty
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2322
Inscription : 04 sept. 2014 15:50
Localisation : Lyon

Message par randomkitty »

http://www.fiio.net/en/story/544

Nouvelle mise à jour, peut être utile !
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art , Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar Image, LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source : Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V


Amplis : Cayin HA-1A MK1
Avatar de l’utilisateur
alwish
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 42
Inscription : 24 janv. 2017 09:04
Localisation : Usa
Contact :

Message par alwish »

mise à jour 1.1.3 à éviter ça corrige des beug de tag pour en créer de nouveaux...
Très drôle l'organisation par album avec la 1.1.3 et puis réinitialiser l'équalizer à zéro ne marche plus...
Avatar de l’utilisateur
SoundSquare
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2002
Inscription : 20 févr. 2017 16:49
Localisation : RP95
Contact :

Message par SoundSquare »

@kookaburra

Toi qui possède un Momentum M2, que tu sembles beaucoup apprécier :-) qu'est ce qu'il donne avec le X5 III ?
J'ai lu pas mal de tes posts et j'ai souvent le même ressenti que toi sur des casques que nous avons pu tous les deux tester, du coup ton avis m'intéresse

Merci !
Répondre

Revenir à « FiiO »