noknok23 a écrit :les cypherus en general.
il a dit blue darts sont fantastique, et les campfreds 2 qui etaient a l'état de prototype, l'a "blown away" :D
Ouais, m'enfin, bon, c'est ClieOS, hein... Il a l'oreille assez aiguë et se laisse facilement séduire par des effets de reverbs assez grossiers. Il suffit de voir les têtes de son Earbuds Roundup : Zen V1, paroxysme de signature plate, et Senn MX985, gloubiboulga d'échos caoutchouteux. il n'aime pas les signatures denses, pleines et texturées... Du coup, personnellement, tout ce qu'il recommande, je m'en méfie un peu.
Et d'ailleurs, ça m'embête pas mal qu'il recommande les Blue Darth car ils étaient jusqu'alors présentés comme des oreillettes plutôt basseuses, ce qui m'attirait, or si ClieOS les apprécie, c'est que leurs basses doivent avoir de l'ampleur mais peu de présence...
Cela dit, notre camarade Danneq, en qui j'ai infiniment plus confiance, porte également au pinnacle les productions de Cypherus Audio...
kyo9999 a écrit :J'attends qu'une personne ou 2 tente l'aventure avec moi pour partager les fdp sinon tant pis, je l'ai prendrai seul... D'ici là fin de semaine

Je suis partant, gars. MP-moi pour que je puisse t'avancer ma part des frais...