On nous appelle "les deux snipers" !Chon a écrit :Vous laissez rien passer :loool:
Il est tout mimi en "rouge" le AP60 (tu vois, je suis positif quand même ).
On nous appelle "les deux snipers" !Chon a écrit :Vous laissez rien passer :loool:
D'après la faq sur Head-fi c'est la 2G qui provoque les perturbations (donc typiquement en souterrain). Toujours dans la faq, l'audio quest jitterbug réduirait les interférences (mais je n'ai pas vu la confirmation). Une solution moins onéreuse à tester serait de clipser un anneau en ferrite. Je n'ai pas encore essayé le papier alu.flipper203 a écrit :un cable micro usb à conseiller pour connecter mon galaxy s7 edge au mojo sans interférence ?
Ok alors je vais rester avec mon kit de câbles acquis avec le Mojo....car le prix me parait quand même élevé et il n'y a sans doute pas beaucoup de concurrence dans ce créneau...Chon a écrit :Celui là plutôt Pas le même tarif...
Sinon il faut prendre l'adaptateur du cable kit et le câble Apple :
Il n'y pas pas que le câble USB, le câble du casque peut aussi produire des interférences s'il est à proximité du téléphone.HamsteRER a écrit :Ce sont tes goûts, si tu aimes faire du bondage avec ton Mojo, c'est ton droit le plus strict.
D'après la faq sur Head-fi c'est la 2G qui provoque les perturbations (donc typiquement en souterrain). Toujours dans la faq, l'audio quest jitterbug réduirait les interférences (mais je n'ai pas vu la confirmation). Une solution moins onéreuse à tester serait de clipser un anneau en ferrite. Je n'ai pas encore essayé le papier alu.flipper203 a écrit :un cable micro usb à conseiller pour connecter mon galaxy s7 edge au mojo sans interférence ?
Et tu streames comment? Comme si tu avais connecté un casque ?Chon a écrit :Ouf :loool:
Merci kooka, ce combo est largement inspiré des photos que tu as posté quelques pages en arrière :jap:
J'ai testé le mode "DAC Bluetooth" de L'AP60, très pratique de pouvoir streamer l'audio depuis un smartphone !