[Problème] déçus PCX 450: crépitement
[Problème] déçus PCX 450: crépitement
bonjour;
je ne sais pas si c' est normal ou pas donc avant de le renvoyer au SAV, j' aimerai me renseigner ici.
j' ai acheter le fameux PCX 450, mais je suis assez déçu: je m' en sert dans les transport, en actif.
parfois sa va et puis tout d un coup, il se met a grésiller , crépiter .... Ce n' est pas seulement le souffle qu on entend toujours en bruit de fond mais vraiment un crépitement assez fort et très gênant. a chaque Foix j' essaie plein de chose: je réajuste le casque, je débranche le câble sur le casque, .... mais sa n' a aucune influence , les crépitements continue puis s arrêtent au bout de quelques temps !!
est ce que c 'est déjà arriver a quelqu’un d' autre ?
est ce que quelqu’un sait ce que c est ? une mauvaise isolation du casque aux champs magnétiques ?
est ce normal ?
y a il un casque mieux ?
...
je ne sais pas si c' est normal ou pas donc avant de le renvoyer au SAV, j' aimerai me renseigner ici.
j' ai acheter le fameux PCX 450, mais je suis assez déçu: je m' en sert dans les transport, en actif.
parfois sa va et puis tout d un coup, il se met a grésiller , crépiter .... Ce n' est pas seulement le souffle qu on entend toujours en bruit de fond mais vraiment un crépitement assez fort et très gênant. a chaque Foix j' essaie plein de chose: je réajuste le casque, je débranche le câble sur le casque, .... mais sa n' a aucune influence , les crépitements continue puis s arrêtent au bout de quelques temps !!
est ce que c 'est déjà arriver a quelqu’un d' autre ?
est ce que quelqu’un sait ce que c est ? une mauvaise isolation du casque aux champs magnétiques ?
est ce normal ?
y a il un casque mieux ?
...
-
- Mon chien s'appelle LossLess
Je pense la même chose, il doit subir les foudres des ondes GSM.
Fait le test, prends ton téléphone, passe le en EDGE, et fais toi appeler pour voir
Sinon...SAV
Fait le test, prends ton téléphone, passe le en EDGE, et fais toi appeler pour voir
Sinon...SAV
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
GSM ?
bah oui mais j' eteint le mien donc sa ne viens pas de lui mais je vais demander a tout ceux qui montent dans le metro d' éteindre leur portable
mais normalement le casque devrai être protéger non ?
je rappel que je débranche aussi le câble ( qui devrai aussi être blinder )
problème de mise a la terre ?
bah oui mais j' eteint le mien donc sa ne viens pas de lui mais je vais demander a tout ceux qui montent dans le metro d' éteindre leur portable
mais normalement le casque devrai être protéger non ?
je rappel que je débranche aussi le câble ( qui devrai aussi être blinder )
problème de mise a la terre ?
ah donc je ne pourrai meme pas le renvoyer !!
comment sa se fait qu' il ne soit pas blinder !!
comment sa se fait qu' il ne soit pas blinder !!
aucune solution alors ?
aucun espoir ?
un bon casque blinder ?
aucun espoir ?
un bon casque blinder ?
je l' ai acheter a dixigo il y a 1 moi environ , pourquoi ? sa change quelque chose ?
oui effectivement , c 'est trop tard.
je suis en train de faire des test
mais si je comprend bien a priori il n y a pas moyen de sauver ses oreilles dans le métro !
le métro ou l' ouïe !
c est comme même dingue qu' un casque comme celui la ne soit pas mieux protéger ! on est pas senser l utiliser dans le métro ? sa n' arrive qu' a moi ?
je suis en train de faire des test
mais si je comprend bien a priori il n y a pas moyen de sauver ses oreilles dans le métro !
le métro ou l' ouïe !
c est comme même dingue qu' un casque comme celui la ne soit pas mieux protéger ! on est pas senser l utiliser dans le métro ? sa n' arrive qu' a moi ?
Dernière modification par lll le 14 déc. 2011 22:20, modifié 1 fois.
-
Les casques sont rarement blindés, ça n'a pas trop d'intêret vu que c'est du matos passif qui n'est pas très sensible aux ondes GSM.
Le module qui se charge de la réduction de bruit oui par contre
mais tu es bien le premier chez qui ça arrive
Si tu as dépassé les 15 jours oui hélas tu ne peux plus le rendre, tu peux par contre tenter le SAV, ça n'apportera rien, mais au moins si le nouveau casque qu'ils t'envoient ne buzz plus ce serait miraculeux
(believe in miracles)
plus sérieusement, à moins de le blinder toit même... je pense que non tu n'auras pas trop d'alternatives... La revente peut-être ? ou alors la désactivation de l'anti bruit
Le module qui se charge de la réduction de bruit oui par contre
mais tu es bien le premier chez qui ça arrive
Si tu as dépassé les 15 jours oui hélas tu ne peux plus le rendre, tu peux par contre tenter le SAV, ça n'apportera rien, mais au moins si le nouveau casque qu'ils t'envoient ne buzz plus ce serait miraculeux
(believe in miracles)
plus sérieusement, à moins de le blinder toit même... je pense que non tu n'auras pas trop d'alternatives... La revente peut-être ? ou alors la désactivation de l'anti bruit
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
j' ai aussi remarque qu il est très vieux ce casque , quand est qu' il en sortent un nouveau ?
avec une meilleur isolation active, plus du tout de souffle
et mais la je rêve si j' ai bien compris , un blindage ...
en attendant je tente le SAV , je vous tiendrai au courant.
mais j' aimerai bien que sennheiser sorte un nouveau casque avant la fin de ma garantie comme sa je pourrai negocier le nouveau ...
avec une meilleur isolation active, plus du tout de souffle
et mais la je rêve si j' ai bien compris , un blindage ...
en attendant je tente le SAV , je vous tiendrai au courant.
mais j' aimerai bien que sennheiser sorte un nouveau casque avant la fin de ma garantie comme sa je pourrai negocier le nouveau ...
oui mais j' avais lu que le casque bose etait moins bien equilibré au niveau du son , basse surdimensionnée et que l on ne pouvait pas l utiliser en passif. mais bon s ils me laissent le choix , je l essayerai ...
comme sa au moins je choisirai
comme sa au moins je choisirai
- BleepToBleep
- Suis-je (une) enceinte ?
J'ai eu un Sennheiser PXC 250 et le crépitement se faisait entendre lorsque la pile était sur la fin. Je ne sais pas si c'est pareil sur le PXC 450 mais si c'est le cas, il suffit de changer la pile... Ou essaie une meilleure marque de pile.
t'énerve pas; jt'explique.
-
Ça se tente, un changement de pile pourquoi pasBleepToBleep a écrit :J'ai eu un Sennheiser PXC 250 et le crépitement se faisait entendre lorsque la pile était sur la fin. Je ne sais pas si c'est pareil sur le PXC 450 mais si c'est le cas, il suffit de changer la pile... Ou essaie une meilleure marque de pile.
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Ce matin j'ai pris le tromé ou il y avait 72000 personnes qui téléphonaient dans mon wagon rien entendu de spécial dans mon joli pcx 450, pas entendu non plus de dégradation du son notable avec le noise guard dans cet environnement Je suis toujours hypersatisfait de ce casque et pourtant mes oreilles sont bien éduquées par mes casques sédentaires et mes dizaines d'années de pratique instrumentale
Bref les leurs et les cougouts
Bref les leurs et les cougouts
y'en a qui n'ont pas de bolsa n' arrive qu' a moi ?
Est-ce que le crépitement n'est pas un peu un bourdonnement. Si c'est ça, ce n'est pas du aux perturbations des GSM mais c'est je pense une faiblesse de l'anti bruit qui dans certaines situations perd les pédales. Moi ce bourdonnement je l'ai régulièrement dans le métro, et dans les RER (surtout dans les RER non climatisés et avec des fenêtres ouvertes, l'hiver ça pose moins de pb que l'été). Je pense que ce phénomène apparaît lorsqu'il y a des courants d'air et avec certains bruits (avec des basses pas trop régulières genre moteur de bus). C'est le gros reproche que je lui fait à ce casque. Sinon en qualité audio il est très bon.
Je suis passé au Klipsch M40 (je n'ai pas essayé le bose car l'impossibilité de fonctionner sans pile est rédhibitoire pour moi). Très déçu par la qualité audio au début pas rapport au sennheiser, j'ai commencé à jouer avec l'équaliser de mon cowon J3, et après 2 jour d'utilisation la déception s'atténue.
Il n'a pas le pb du bourdonnement et je peux laisser le réducteur de bruit actif pendant tous les trajets sans aucune gène. En plus l'isolation est meilleur que le PXC450 (au détriment du confort car il serre fortement les oreilles).
Je suis passé au Klipsch M40 (je n'ai pas essayé le bose car l'impossibilité de fonctionner sans pile est rédhibitoire pour moi). Très déçu par la qualité audio au début pas rapport au sennheiser, j'ai commencé à jouer avec l'équaliser de mon cowon J3, et après 2 jour d'utilisation la déception s'atténue.
Il n'a pas le pb du bourdonnement et je peux laisser le réducteur de bruit actif pendant tous les trajets sans aucune gène. En plus l'isolation est meilleur que le PXC450 (au détriment du confort car il serre fortement les oreilles).
Nomade : Cowon J3 - IBasso DX50 - IBasso DX90 - Focal Spirit One - Audio Technica ATH-MSR7
HC et HIFI : Ampli Yamaha Z7 - Enceintes KEF IQ90, IQ30 et IQ60C - Caisson Velodyne CHT8R -
Synology DS712+ (stockage musique) - Squeezebox Touch + Radio - Lecteur BD Oppo BDP-93 - Plasma Panasonic 50PZ800
HC et HIFI : Ampli Yamaha Z7 - Enceintes KEF IQ90, IQ30 et IQ60C - Caisson Velodyne CHT8R -
Synology DS712+ (stockage musique) - Squeezebox Touch + Radio - Lecteur BD Oppo BDP-93 - Plasma Panasonic 50PZ800
je viens de le renvoyer au SAV,
des qu'ils me le renvoie, je le retest et vous tien au courant.
en attendant mes oreilles soufrent :
j' ai tester le casque de tir antibruit + ecouteur htc
j' ai deja laisser tomber les ecouteurs: mes oreilles n 'en pouvait plus.
j' ai donc plus que le gros casque de tir rouge , vous me reconaiterez facilement si vous me croisez dans le metro
des qu'ils me le renvoie, je le retest et vous tien au courant.
je suis deja assez decu et j' ai pas envie de devoir regler l equalizer tout le tempsj'ai commencé à jouer avec l'équaliser de mon cowon J3, et après 2 jour d'utilisation la déception s'atténue
en attendant mes oreilles soufrent :
j' ai tester le casque de tir antibruit + ecouteur htc
j' ai deja laisser tomber les ecouteurs: mes oreilles n 'en pouvait plus.
j' ai donc plus que le gros casque de tir rouge , vous me reconaiterez facilement si vous me croisez dans le metro