Fiio X5 III
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Pour ma part, aucun problème cité ni de stridence, sûrement dû aux intras...
Par contre de temps en temps, quand je reprends la musique après un temps, le X5III tourne 3 à 4s avant d'émettre un son...
Par contre de temps en temps, quand je reprends la musique après un temps, le X5III tourne 3 à 4s avant d'émettre un son...
oui je suis sous mac et j'ai ce probleme, il est capricieux et parfois, je dois m'y reprendre à plusieurs fois pour avoir une reconnaissance stable comme,un volume externe.spirit77 a écrit :Pour ma part j'ai un soucis lorsque je branche mon Fiio pour pouvoir transférer des fichiers. A savoir il ne se met pas toujours en stockage de masse lors du 1er branchement. Il faut que je re-débranche "à la sauvage" et que je le rebranche. J'ai essayé plusieurs ports USB=idem.
Avez-vous ce même soucis?
-
- 100db + 100db = 200db
Bon ça n'a pas d'incidence cela dit mais j'espère que ça fera l'objet d'une correction dans une future maj.....est ce du à Android ou ça n'a rien à voir?garibaldi a écrit :oui je suis sous mac et j'ai ce probleme, il est capricieux et parfois, je dois m'y reprendre à plusieurs fois pour avoir une reconnaissance stable comme,un volume externe.spirit77 a écrit :Pour ma part j'ai un soucis lorsque je branche mon Fiio pour pouvoir transférer des fichiers. A savoir il ne se met pas toujours en stockage de masse lors du 1er branchement. Il faut que je re-débranche "à la sauvage" et que je le rebranche. J'ai essayé plusieurs ports USB=idem.
Nomade : Iphone 13 mini
Sédentaire : Roon Nucleus+ Rev B => Topping DX7 Pro => NAS Synology DS218 Play =>Marantz PM6005
Casques: Focal Elear - Focal Elegia
Vendus FiiO X1-FiiO X5III-Earsonics S-em9-FLC8-Mojo - Poly - Audeze Sine - 64 Audio N8 Cayin N6 MkII A01-E02
Sédentaire : Roon Nucleus+ Rev B => Topping DX7 Pro => NAS Synology DS218 Play =>Marantz PM6005
Vendus FiiO X1-FiiO X5III-Earsonics S-em9-FLC8-Mojo - Poly - Audeze Sine - 64 Audio N8 Cayin N6 MkII A01-E02
- SoundSquare
- J'ai des câbles en or massif
vérifiez vos câbles, essayez avec un autre câble, mon X5 est capricieux avec des câbles usb de mauvaise qualité, avec d'autres c´ est super stable.
-
- 100db + 100db = 200db
C'est ce que j'ai fait......le cable fourni plus d'autres.....ça ne me tracasse pas plus que ça...je pense que ça va se règler ......SoundSquare a écrit :vérifiez vos câbles, essayez avec un autre câble, mon X5 est capricieux avec des câbles usb de mauvaise qualité, avec d'autres c´ est super stable.
Nomade : Iphone 13 mini
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Il commence à me faire de l'œil celui-là...
Quelqu'un a déjà essayé la bête avec un HD25 ?
Quelqu'un a déjà essayé la bête avec un HD25 ?
Mon modeste matos:
X5 III + SE846 -> ca souffle ...
Intras: Bose SoundSport, Grado GR10, Shure SE846
Casques: Koss Porta Pro, Sony MDR 7506
Sources: FiiO X5 III
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Sous quel firmware ?sylr a écrit :X5 III + SE846 -> ca souffle ...
psikey, sur [url=http://www.head-fi.org/t/828402/fiio-x5-3rd-gen-2x-akm-4490-balanced-out-dsd-dxd-dts-android-dual-card-slot/5895#post_13371735][b]Head-Fi[/b][/url], a écrit :When I had the X5III in Titanium and firmware 1.1.1 I could easily hear background hiss connected balanced with my SE846's between tracks & very slightly in track if trying to listen for it.
When my Red arrived yesterday I immediately updated it to 1.1.3 before using, and connected balanced I couldn't notice any hiss, even between tracks really.
I've spent last couple of hours listening to a range of soft classical/easy listening tracks which have quiet/silent phases in the tracks and I honestly can't hear any hiss in a totally silent room even between tracks and in a couple of tracks the instrument separation; clarity; placement; sound stage; air all sound noticeably improved compared to SE.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
j'ai installé automatag mais il ne voit aucun album j'ai donné les autorisations et elle semble correct, je suis deg je l'ai acheté, il y a une manip spéciale ou un autre fonctionne vraiment ?
Merci
Merci
NOMADE : FIIO M17, IBASSO DX300, Hiby R6, Grado GR10, Beyerdynamic Xelento, Focal Stellia
SEDENTAIRE : Questyle CMA Twelve Master, Lehmann Audio Linear et DAC iFi Audio Micro iDSD, Meze Empyrean, Focal Utopia
AUTRES : Hegel H590, Dynaudio TH25, Etalon Streamer, DAC W4S DAC2se
SEDENTAIRE : Questyle CMA Twelve Master, Lehmann Audio Linear et DAC iFi Audio Micro iDSD, Meze Empyrean, Focal Utopia
Je n'ai pas essayé de brancher mon X5 III sur l'ordinateur (je ne le ferai pas tant que FiiO n’aura pas implémenté une fonction pour désactiver la charge de la batterie). Mais j'utilise une clef USB branchée avec un câble OTG sur le X5 III et parfois, comme toi, il faut que je la débranche puis la rebranche pour qu'il la (re)détecte. Ce n'est pas le premier appareil Android qui me fait ça. Je ne sais pas si FiiO pourra y faire quelque chose. J'espère que oui.spirit77 a écrit :Pour ma part j'ai un soucis lorsque je branche mon Fiio pour pouvoir transférer des fichiers. A savoir il ne se met pas toujours en stockage de masse lors du 1er branchement. Il faut que je re-débranche "à la sauvage" et que je le rebranche. J'ai essayé plusieurs ports USB=idem.
J'utilise le câble fourni bien épais.
pour les problèmes de reconnaissance d'ajouts d'albums ou de pistes, je reformate la base de données et relance une recherche de pistes.
tout se met à jour sans problèmes.
pour vérifier mes tags, j'ai installé un logiciel qui me convient très bien MP3tag http://www.mp3tag.de/en/
un véritable 4x4 tout terrain.
pour les problèmes de reconnaissance d'ajouts d'albums ou de pistes, je reformate la base de données et relance une recherche de pistes.
tout se met à jour sans problèmes.
pour vérifier mes tags, j'ai installé un logiciel qui me convient très bien MP3tag http://www.mp3tag.de/en/
un véritable 4x4 tout terrain.
1.1.4 en non symétrique. Le mec que tu as quoté passe en symétrique mais j'ai du mal à croire que ça change quelque chose.DarkZenith a écrit :Sous quel firmware ?sylr a écrit :X5 III + SE846 -> ca souffle ...
Intras: Bose SoundSport, Grado GR10, Shure SE846
je laisse tomber automatag me voit qu'une sd.... daubesque
NOMADE : FIIO M17, IBASSO DX300, Hiby R6, Grado GR10, Beyerdynamic Xelento, Focal Stellia
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Je ne sais pas mais, en symétrique moi-même sur mes FLC8, j'ai pu constater à mon tour, sous FiiO Music (et le même firmware), que le bruit s'amoindrissait jusqu'aux franges de l'inaudible dès que le morceau choisi démarrait. Notamment sur les tracks commençant par des intros très progressives et donc quasi-silencieuses au tout début, j'entends distinctement le chuintement ténu diminuer très notablement, jusqu'à n'être presque plus perceptible.sylr a écrit :1.1.4 en non symétrique. Le mec que tu as quoté passe en symétrique mais j'ai du mal à croire que ça change quelque chose.DarkZenith a écrit :Sous quel firmware ?sylr a écrit :X5 III + SE846 -> ca souffle ...
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1