Bon j'ai farfouillé un peu sur head-fi ... je suis tombé sur un post d'une personne de Shaling qui indique qu'il faut installer les drivers et faire une mise à jour de firmware. du coup je suis passé en FW 4.0 et le DAC fonctionne
... par contre j'ai un effet indésirable et un peu inattendu : avec le nouveau firmware lorsque j'insère une carte avec beaucoup de (environ 10 000) morceaux de musique, le scan s'arrête à 5800
Heureusement la navigation par dossier fonctionne, c'est l'essentiel. Par contre c'est un peu ballot de passer 10 mn à scanner la carte pour s'arrêter au bout d'1/4 h avec un scan incomplet.
Je suis également perplexe : avant la mise à jour de firmware (j'étais en V 3.0), je scannais sans problème une carte avec environ 10 000 morceaux, et maintenant ce n'est plus possible
Je peux parfaitement vivre avec cette limitation (la navigation par dossier me suffit), mais j'avoue que cette régression me rend perplexe ... avez-vous observé la même chose et avez-vous trouvé une façon de régler le problème ?
En vous remerciant de me lire et de me donner vos avis (si vous en avez bien sûr
) ...
David