Ok pas facile de faire des cocktails avec. Pourtant un "classique" whisky soda correctement dosé et frais reste agréable. Je prends du" ballantines" pour le coté gout caramel (rajouté pour colorer) avec du cola dégazéifiée (bouteille fortement secouée et très doucement ouverte), 2 glaçons surnageant, une paille. çà ne se bois pas qu'en boite.
Sinon j’apprécie aussi un mojito quand j'arrive à réunir des ingrédients de qualité ( quand j'ai rien oublié!); une tequila sunrise, plus pour le coté esthétique car la boisson en elle même est assez classique, très facile a faire.
Dans ma période étudiante, c’était bière pour les mecs et malibu coco avec du jus d'ananas : les filles en raffolaient
![:P :P](./images/smilies/msp_tongue.gif)
Sinon je suis assez amateur de whisky, single malt, sec, juste 2 ou 3 gouttes d'eau froide pour couper la perte trop rapide des arômes de "nez".
Pour les boissons non alcoolisées, j'aime bien les smoothies à base de fruit frais; c'est rafraichissant et plein de vitamines
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
Quelqu'un aurait une bonne recette pour faire un punch, un bon ??? Je n'ai jamais fait mieux que du punch juste buvable avec des grillades.