Je viens de relire la partie sur les Zen V2 du guide de noël que j'ai écrit avec DZ. Je ne vais pas me citer mais j'étais un peu dans l'erreur quand j'évoquais leur facilité à être alimenter. Je m'en rends compte maintenant avec le Fostex HP-V1 qui en a dans le ventre et qui fait le travail admirablement. (Fostex HP-P1 en DAC)kyo9999 a écrit :Je veux bien un retour des zen 2.0 avec le Fostex (Y)
Pour en revenir sur l'association disons que les qualités des Zen V2 sont renforcées ( Très beaux timbres, très dynamiques et une séparation encore plus réussie et très cohérente) et les défauts comme les aigus un poil agressifs et la sibilance quasi gommés par la douceur des tubes de l'ampli.
Je trouvais les Zen V2 assez fatigants lors de longues périodes d'écoute ce n'est plus le cas.
Le son des Zen V2 (déjà un peu chaud de base) l'est un plus avec le Fostex mais sans exagération c'est très feutré (ambiance Canapé, cheminée et Charentaise ).
Du tout bon pour moi qui commence a me fatiguer des signatures claires et très analytiques.