Fiio X5 III
C'est comme il a dit lui.
Sur le papier, une réponse en fréquence plus plate aux extrémités.
Et aussi, l'impedance de sortie qui passe à 3 ohms.
Sur le papier, une réponse en fréquence plus plate aux extrémités.
Et aussi, l'impedance de sortie qui passe à 3 ohms.
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Ça dépend de la vitesse du vent
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Essai des EE Raven
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Essai des EE Raven
Ne pas oublier de prendre en compte l'effet venturi, sinon ça fausse toutes les mesures.
L'effet Venturi, du nom du physicien italien Giovanni Battista Venturi, est le nom donné à un phénomène de la dynamique des fluides où il y a formation d'une dépression dans une zone où les particules de fluides sont accélérées.
Schématisation de l'effet Venturi. La pression au point 1 est plus grande qu'au point 2. Et la vitesse du fluide au point 2 est plus grande qu'au point 1. CQFD
L'effet Venturi, du nom du physicien italien Giovanni Battista Venturi, est le nom donné à un phénomène de la dynamique des fluides où il y a formation d'une dépression dans une zone où les particules de fluides sont accélérées.
Schématisation de l'effet Venturi. La pression au point 1 est plus grande qu'au point 2. Et la vitesse du fluide au point 2 est plus grande qu'au point 1. CQFD
« L’homme qui ne tente rien ne se trompe qu’une fois »
LAO TSEU.
LAO TSEU.
Va diou ! Toute ma jeunesse, je m'en vais manger une madeleine pour mon goûter !Corbac a écrit :Schématisation de l'effet Venturi. La pression au point 1 est plus grande qu'au point 2. Et la vitesse du fluide au point 2 est plus grande qu'au point 1. CQFD
- randomkitty
- J'ai des câbles en or massif
Les étuis en cuir rouge seront bientôt disponibles en France
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
Source :
Amplis :
- SoundSquare
mouais, l'étui en cuir à la base c'est chouette, j'aime bien celui d'origine, mais niveau ergonomie c'est la cata, impossible par exemple d'utiliser le glisser sur le bord droit pour faire défiler les pistes plus vite ou accéder à une lettre de l'alphabet directement. En gros tous les gestes tactiles à faire en bordure d'écran sont condamnés avec cet étui. Dommage. Du coup j'utilise l'étui en silicone moche.randomkitty a écrit :Les étuis en cuir rouge seront bientôt disponibles en France (Y)
sinon y'a ça aussi :
http://www.ebay.com/itm/For-Fiio-X5-III ... DVy0cRhZOw
pas mal (couleur moche ceci dit) mas le rabat/béquille pour le faire tenir à l'horizontal est inutile, il n'y a pas de mode paysage sur le X5. Par contre j'aime que les boutons soient découverts.
C'était bien sûr une plaisanteriesausalito a écrit :Bien meilleur
En fait,je distingue peu de différences entre symétrique ou non,alors que c'est évident sur le Sony wm1a ou le 901s.
D'autre part je commence à apprécier ce Fiio qui s'avère ma foi excellent,j'imagine que mon rejet initial était du à une hypersensibilité passagère aux fréquences haut médiums qui m'a fait percevoir le son du X5lll comme dur,acide et métallique.
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Essai des EE Raven
Essai des EE Raven
Ayé, je viens de recevoir le mien mais bon je n'ai pas reçu la carte micro sd qui va bien, du coup j'ose pas le toucher !! c'est grave docteur ??
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Même évolution du ressenti chez moi... (Mais ça dépend aussi du système d'écoute que tu branches dessus.)sausalito a écrit :C'était bien sûr une plaisanterie :DDsausalito a écrit :Bien meilleur
En fait,je distingue peu de différences entre symétrique ou non,alors que c'est évident sur le Sony wm1a ou le 901s.
D'autre part je commence à apprécier ce Fiio qui s'avère ma foi excellent,j'imagine que mon rejet initial était du à une hypersensibilité passagère aux fréquences haut médiums qui m'a fait percevoir le son du X5lll comme dur,acide et métallique.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Bonjourcauchy a écrit :Allez une dernière piste : j'ai remarqué que certains albums avaient leur pochette visible et, oh miracle ! les fichiers n'étaient pas tagués, le dossier contenait juste une image front.jpg.
J'en ai fait une copie, l'ai tagué avec Easytag et cette même image, et là plus de pochette, amusant non (en fait pas trop) !
Le problème vient donc de mes tags et donc du X5 car je n'ai pas ces problème sur du plus haut de gamme comme le X1 !
Quand tu as réinitialisé la base de données, est ce que tu as aussi supprimé le répertoire "Album" qui est dans "Internal_sd/FiiOMusic".
Sinon, si tu n'as pas trop installé d'applications sur ton X5 III, je te conseille de faire une réinitialisation d'usine ou encore mieux un "Wipe data/factory reset" du menu Recovery d'Android. Là, tu seras certains que la bibliothèque de FiiO Music a bien été réinitialisé
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Bonjour à tous,
Après une semaine d'utilisation du X5 III j'en suis globalement satisfait, interface compète intuitive. Pour ce qui est de sa signature je ne vais pas trop m'étendre, mais il est plus dans la nuance, l'ouverture le ciselé que dans l'hyper démonstratif sans etre froid et trop rigoureux.
J'aime bien sa simplicité d'accès sur les fichiers en streaming (abonne qobuz) par contre il ne reconnaît pas les albums acquis sur la plateforme lorsque je les rippe sous le format AIFF alors qu'un CD rippe sous ce meme format passe sans soucis... j'ai essayé sous PC ou MAC sans succes... ca passe en Flac, alors je m'en remettrai
Au plaisir du partage
Après une semaine d'utilisation du X5 III j'en suis globalement satisfait, interface compète intuitive. Pour ce qui est de sa signature je ne vais pas trop m'étendre, mais il est plus dans la nuance, l'ouverture le ciselé que dans l'hyper démonstratif sans etre froid et trop rigoureux.
J'aime bien sa simplicité d'accès sur les fichiers en streaming (abonne qobuz) par contre il ne reconnaît pas les albums acquis sur la plateforme lorsque je les rippe sous le format AIFF alors qu'un CD rippe sous ce meme format passe sans soucis... j'ai essayé sous PC ou MAC sans succes... ca passe en Flac, alors je m'en remettrai
Au plaisir du partage
La suppression de << album >> n'a rien donné, donc va pour la restauration d'usine ou bien le menu Recovery d'Android mais je ne vois pas où il est (je n'ai que << Rétablir la configuration d'usine >> dans les paramètres d'Android) ?
Dernière modification par cauchy le 30 mars 2017 12:40, modifié 1 fois.
j'ai branché mes arthur au câble Brimar suprême reference reçu ce matin,et le résultat est bluffant:une grande musicalité,belle extension dans les graves et les aigus et surtout les hauts médiums rentrent dans le rang ,ce coup ci je le garde!
Essai des EE Raven
Essai des EE Raven
- SoundSquare
Pour passer en mode recovery :cauchy a écrit :La suppression de << album >> n'a rien donné, donc va pour la restauration d'usine ou bien le menu Recovery d'Android mais je ne vois pas où il est (je n'ai que Rétablir la configuration d'usine dans les paramètres d'Android) ?
1 - tu éteints le X5
2 - tu maintiens les touches play/pause + piste précédente (touche du haut) + power
3 - Quand tu vois le logo Welcome tu relâches les touches le X5 va démarrer en mode recovery
4 - wipe data/factory reset !
5 - reboot !