Tu peux les commander en noir sur le site de Penon. Cette option y est clairement indiquée : "Black donut" (noire trouée) ou "Black solid" (noire pleine).GunterVomRas a écrit :Oui mais je les voudrais en noir .. :$
Je vais chercher, en tout cas merci pour les liens :jap:
Les écouteurs-boutons, oreillettes & C°
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Les mousses de base, pleines donc. Je vais essayer d'autres mousses du coup.hoho a écrit :Tu as mis quelles mousses dessus ?TheDecline01 a écrit :Bon, toujours sur les Saida et ces écouteurs sont vraiment étonnants. Musicalement, je vais être honnête, je n'aime pas leur signature, trop éloignée de mes standards avec ce manque dans le bas medium ou le grave. Ça manque de corps du coup
J'aurais envie de te dire d'essayer des mousses pleines avec 3 ou 4 trous autour du centre.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
- GunterVomRas
- Suis-je (une) enceinte ?
Arf je ne sais pas pourquoi j'ai du mal aujourd'hui .. effectivement, merciDarkZenith a écrit :Tu peux les commander en noir sur le site de Penon. Cette option y est clairement indiquée : "Black donut" (noire trouée) ou "Black solid" (noire pleine).
Fixe : Sony MDR-7506, Beyerdynamic DT770Pro80, Sennheiser HD650, Ultrasone Pro 900, Denon AH-D600, Audio Technica ATH-ESW9, Sony MDR-Z7.
Mobile : Etymotic ER-4P, Creative Aurvana Air, AKG Y16, Pioneer CE521, Bose QC35 (oui j'ai honte ..).
Mobile : Etymotic ER-4P, Creative Aurvana Air, AKG Y16, Pioneer CE521, Bose QC35 (oui j'ai honte ..).
- hoho
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Yep, je voulais dire de faire plusieurs petits trous toi-même dans des mousses pleinesTheDecline01 a écrit :Les mousses de base, pleines donc. Je vais essayer d'autres mousses du coup.hoho a écrit :Tu as mis quelles mousses dessus ?TheDecline01 a écrit :Bon, toujours sur les Saida et ces écouteurs sont vraiment étonnants. Musicalement, je vais être honnête, je n'aime pas leur signature, trop éloignée de mes standards avec ce manque dans le bas medium ou le grave. Ça manque de corps du coup
J'aurais envie de te dire d'essayer des mousses pleines avec 3 ou 4 trous autour du centre.
Ça m'avait résolu un problème de manque de corps sur une paire. A tester
Fiio M17 +PL50 -- Questyle M15
E1DA 9038SG3 Susumu -- Zishan T1 4497 -- Zishan Z2 + Burson V5i-D -- ddHiFi TC35
Interconnect madmike1978 Litz - ddHiFi TC05 |---------| Meier Corda Quickstep
Final D8000 +G pads +AS Impact SE -- ATH ESW11LTD - ESW10JPN +OCC
Shozy BK Blue LE -- CAX Campfred 1 & 2 -- ABnormal Diomnes Lv2 -- BLOX TM9 -- Blur Brass Coaxial Silver
Crow The Raven -- Kanzenoka Sawarna & Me-Q Finesto -- Willsound MK3 VJC - MK32 Supreme - MK2 MMCX -- SMABAT ST-10s Black Gold
E1DA 9038SG3 Susumu -- Zishan T1 4497 -- Zishan Z2 + Burson V5i-D -- ddHiFi TC35
Interconnect madmike1978 Litz - ddHiFi TC05 |---------| Meier Corda Quickstep
Final D8000 +G pads +AS Impact SE -- ATH ESW11LTD - ESW10JPN +OCC
Shozy BK Blue LE -- CAX Campfred 1 & 2 -- ABnormal Diomnes Lv2 -- BLOX TM9 -- Blur Brass Coaxial Silver
Crow The Raven -- Kanzenoka Sawarna & Me-Q Finesto -- Willsound MK3 VJC - MK32 Supreme - MK2 MMCX -- SMABAT ST-10s Black Gold
Pas mal tentant... https://www.massdrop.com/buy/koss-kde-250-ear-clips
Tu me les revendras quand tu en seras lassé et puis c'est tout !
Edit : dommage qu'ils ressemblent à un "cadenas" vu de profil, par contre.
The disc-shaped housing contains a pair of dynamic drivers: one 20-millimeter low-frequency driver and one 13-millimeter driver for the mids and highs
Tu me les revendras quand tu en seras lassé et puis c'est tout !
Edit : dommage qu'ils ressemblent à un "cadenas" vu de profil, par contre.
- DarkZunicorn
Le fit de ces pseudos-intra est trèèèèès délicat : quand je marche avec, ils n'arrêtent pas de me sortir de l'oreille. Du coup, j'ai tendance à les enfoncer comme une bourrique et ma femme, un jour : "Mais... tu saignes de l'oreille !" s'écria-t-elle. Et, en effet, le bord assez coupant de la coque interne des Koss m'avait entaillé la peau du pavillon.
Donc, son excellent, insurpassable par les oreillettes "classiques" mais port quasi-impossible... sauf quand on est immobile.
Donc, son excellent, insurpassable par les oreillettes "classiques" mais port quasi-impossible... sauf quand on est immobile.
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
je up ce thread pour dire que j'ai reçu les Blue Darth de Cypherus, dernière mouture de Herry
Et bien c'est vraiment pas mal en sorti de boite... Il me semble que la hype autour de ces produits soit ,a première vue, justifiée.
J'essaierai de prendre un petit moment pour faire un mini comparo TY HP650/400s/K's 500/Blue Darth mais je crois déjà savoir lesquelles je préfère
EDIT: Si les Blue darth ne sont pas basés sur les RY4S que j'ai reçu il y a 2 jours d'Aliexpress pour USD5, JE ME LA COUPE!!!!! C'est EXACTEMENT la même couleur de coque, c'est la même impédance et à l'écoute c'est TRES proche
Et bien c'est vraiment pas mal en sorti de boite... Il me semble que la hype autour de ces produits soit ,a première vue, justifiée.
J'essaierai de prendre un petit moment pour faire un mini comparo TY HP650/400s/K's 500/Blue Darth mais je crois déjà savoir lesquelles je préfère
EDIT: Si les Blue darth ne sont pas basés sur les RY4S que j'ai reçu il y a 2 jours d'Aliexpress pour USD5, JE ME LA COUPE!!!!! C'est EXACTEMENT la même couleur de coque, c'est la même impédance et à l'écoute c'est TRES proche
- DarkZunicorn
C'est la couleur originelle des coques de Sennheiser MX500 qui sont réutilisées depuis longtemps par une foultitude de fabricants d'oreillettes, surtout en DIY. Je ne crois pas qu'on puisse en inférer quoi que ce soit quant à la qualité sonore des modèles qui en sont pourvus... Maintenant, il est sûr que la similitude de rendu est un indice autrement plus probant.
A part ça, je viens de recevoir de Rholupat un exemplaire de rechange d'Edimun V3 Rhodium. Le précédent exemplaire souffrait d'un déséquilibre du panoramique (mais, fort heureusement, j'avais pu me faire rembourser les frais de renvoi par Paypal). Eh bien, celui-ci sature dans les basses fréquences ! Le contrôle de la qualité, chez bengkelMACRO, est apparemment à revoir...
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Je suis rassuré, car je les trouve vraiment pas mal avec de bonnes basses mais quand même j'espère quand même qu'avec le rodage, le haut sera calmé car pour l'instant ça fait un peu mal à la tête dans la durée... On verra bien
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
pas de soucis chez moi sur le Geek out V2A. C'est vraiment très bien et après quelques heures je continue a en penser le plus grand bienkyo9999 a écrit :le haut sera calmé car pour l'instant ça fait un peu mal à la tête dans la durée...
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Je réagis un peu tard, mais j'ai fait des trous maison, et je ne sais si c'est le rodage, l'habitude, ou le fait que j'ai sorti le son en direct de... ma Surface 3, en tout cas j'ai eu une bonne expérience après deux semaines de pause.hoho a écrit :Tu as mis quelles mousses dessus ?TheDecline01 a écrit :Bon, toujours sur les Saida et ces écouteurs sont vraiment étonnants. Musicalement, je vais être honnête, je n'aime pas leur signature, trop éloignée de mes standards avec ce manque dans le bas medium ou le grave. Ça manque de corps du coup
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge