Le Momentum seenheiser 2.0 est pas mal, : il est classe, confortable avec pad en cuir, pliable, si besoin il fait bluetooh atp-x, NFC, un son sympa http://www.lesnumeriques.com/casque-aud ... /test.html
on en trouve à 200€ ou moins aujoud'hui ..
c'est celui que j'ai et j'en suis content ..
Help, j'ai mal ! Cherche casque sédentaire confortable !
- benjisun
- ** Blogger Indé **
L'avantage du DT990 c'est qu'il a un arceau métal.
Tu peux sans problème l'étirer a ta convenance en pour qu'il s'adapte à ta tète.
C'est un des casques les plus confortable du marché avec un son superbe donc autant le garder cela t'économisera des sous.
Tu peux sans problème l'étirer a ta convenance en pour qu'il s'adapte à ta tète.
C'est un des casques les plus confortable du marché avec un son superbe donc autant le garder cela t'économisera des sous.
- iloveaudio
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Merci à tous pour vos conseils !benjisun a écrit :L'avantage du DT990 c'est qu'il a un arceau métal.
Je viens de "démonter" (enfin, la bande en simili-cuir entre les 2 écouteurs) mon DT990 et "j'ai étiré" manuellement l'arceau qui est effectivement en fer !
là, à chaud.... effectivement, j'ai moins de clamping !
Je vais voir si cela peut le faire !
Merci pour l'astuce benjisun... c'est bien ce qui me fait dire que je suis une quiche !
edit:
mais je retiens tous vos conseils...si je décide de changer....
Casques: Parrot zik 2.0 / BeyerDynamic DT-990 Pro / Final Audio Pandora Hope VI
Intra: Shure SE425
DAP:Hidizs AP100 Fiio X5 3gen firmware 1.1.7
DAC: Encore mDSD / Fiio E07K
Ampli Casque : Bravo Audio Ocean / Fiio K5
Smartphones: Oneplus2, Wileyfox Swift
Tablette: Huawei MediaPad T2 Pro
DAP:
Parmi les casques sédentaires qui serrent le moins tu as tous les Audio-Technica avec le système 3D Wings. Mais il me semble que la plupart des modèles ont une signature éloignée du DT990.
- iloveaudio
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Merci !HamsteRER a écrit :Parmi les casques sédentaires qui serrent le moins tu as tous les Audio-Technica avec le système 3D Wings. Mais il me semble que la plupart des modèles ont une signature éloignée du DT990.
Casques: Parrot zik 2.0 / BeyerDynamic DT-990 Pro / Final Audio Pandora Hope VI
DAP:Hidizs AP100 Fiio X5 3gen firmware 1.1.7
DAP:
- benjisun
- ** Blogger Indé **
Le système 3d wing peut etre super confortable mais aussi non adapté à certaines morphologies. Quand j'avais l'AD900X je le trouvait super confortable mais un bon ami à moi ne pouvais pas le porter plus de 10 minutes ... Donc à essayer.HamsteRER a écrit :Parmi les casques sédentaires qui serrent le moins tu as tous les Audio-Technica avec le système 3D Wings. Mais il me semble que la plupart des modèles ont une signature éloignée du DT990.
Aussi l'audio Technica à une construction et un son est un peu en deçà du Beyer (mon avis perso) à prix équivalant = DT990 vs AD900X . L'audio Technica est plus leger donc pourrait etre plus confortable mais ses pads sont légèrement moins épais.
Dur de faire mieux que le DT990 perso (fanboy inside )
Le système ATH je n'en étais pas fan avec le W100x mais c'est parfait avec le RX70. J'ai une petite tête et le système combiné à un poids plume matche assez bien.
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6