[Musique] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment???
Moi ça fait plaisir de les revoir. Ça me donne envie de me refaire "Les démons de jésus"....
« L’homme qui ne tente rien ne se trompe qu’une fois »
LAO TSEU.
LAO TSEU.
- jeromecvs
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Cela faisait un petit moment que je n'avais pas écouté Bireli Lagrene et surtout pas sur le viva... Que c'est bon! Ce couple Abyss, 845 est ahurissant je n'ai jamais entendu autant de justesse sur les guitares et violon et cela claque parfaitement.
[video][/video]
http://open.qobuz.com/album/0886443462397
[video][/video]
http://open.qobuz.com/album/0886443462397
Je connaissais pas Merci pour la découverte.
La je suis reparti dans la savane: [video][/video]
La je suis reparti dans la savane: [video][/video]
LAO TSEU.
LAO TSEU.
@ Corbac j'ai effectivement oublié Kortatu, oups
Un groupe de par chez toi que j'aime bien.
Un groupe de par chez toi que j'aime bien.
[video][/video]
Ah oui! J'ai 2 CD que j'écoute assez peu. C'est en live qu'ils mettent une ambiance de ouf les ex Berus, ou plutôt l ex Berus. IL Y A Mathmata qui passe aux vielles charrues. Curieux d entendre ce que ça va donner. Quand je pense que Trie Bleiz Die et Texaroma n'y sont jamais passé; ni EV non plus d'ailleurs. Et Johny si. Le monde est mal fait
LAO TSEU.
LAO TSEU.
[video][/video]
The MOTELS classic masters
The MOTELS classic masters
"Du temps devant moi, une musique que j’aime dans le bouzin, le casque sur les oreilles… Besoin de rien d’autre."
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
[video][/video]
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- Florence75
- TN m'a tuer
Très bon album effectivement de la misskristo13 a écrit :
[video][/video]
Vraiment très bon cet album... :headphone:
- stryper
- Mélomaniac
C'est pas neuf mais j'aime beaucoup ce groupe. Un morceau très typé AOR, très accessible aux non métalleux.
[video][/video]
[video][/video]
Nomade: Sandisk Sansa Clip Zip (Rockboxé) + Fiio E5 + Dasetn M760 (été) ou Koss ksc75 + headband du Porta Pro modifié (hiver), Teclast X19 + AIAIAI tracks (hiver) ou Edifier h180 (été); Xduoo X2 + MEelectronics M6 Pro (sport) ou Blox BE3; Archos 43IT.
Sédentaire: Asus Chromebox + Aune mkII T1 + AKG K271, Sennheiser HD25 1, Sennheiser HD 202 (Cinéma).
Hifi vintage: Dual CV 1260 + Dual 504 + Dual CL 620 + Philips CD 500 + Alpage FL 2100; Boombox Philips D8614
Sédentaire: Asus Chromebox + Aune mkII T1 + AKG K271, Sennheiser HD25 1, Sennheiser HD 202 (Cinéma).
Hifi vintage: Dual CV 1260 + Dual 504 + Dual CL 620 + Philips CD 500 + Alpage FL 2100; Boombox Philips D8614