Tes deux rois sont les deux mienskyo9999 a écrit :Ouvert
1- Odin
Fermé
1-Th900
Votre TOP casques sédentaires!
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
BA ouikyo9999 a écrit :On peut dire un grand merci au BA !g g a écrit :Tes deux rois sont les deux miens :headphone:kyo9999 a écrit :Ouvert
1- Odin
Fermé
1-Th900
- jxh
- Il est frais mon topic !
HDG : Grado GS1000 - Sennheiser HD800 (avec réserve pour son intransigeance)
MDG : Grado PS500 - ATH W1000X - ATH R70X
Classiques : Beyerdynamic DT880 - DT990 - AKG Q701- ATH AD 900- Fostex T50 RP MK3 - Sennheiser HD650
Inclassable : Ultrasone Signature Pro
MDG : Grado PS500 - ATH W1000X - ATH R70X
Classiques : Beyerdynamic DT880 - DT990 - AKG Q701- ATH AD 900- Fostex T50 RP MK3 - Sennheiser HD650
Inclassable : Ultrasone Signature Pro
Dernière modification par jxh le 07 avr. 2017 21:08, modifié 1 fois.
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
La SAR edition du Victor DX700, ATH R70X, Foxtex TH610, Ultrasone signature pro, AKG Q701, Sennheiser amperior.
Mes 2 casques actuels sont le R70X pour le fun immédiat et sa polyvalence d'utilisation, et le TH610 pour la musique parce que c'est droit, plutôt propre, et que ça envoie juste ce qu'il faut quand il faut.
Mes 2 casques actuels sont le R70X pour le fun immédiat et sa polyvalence d'utilisation, et le TH610 pour la musique parce que c'est droit, plutôt propre, et que ça envoie juste ce qu'il faut quand il faut.
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
c'est-à-dire JX ?jxh a écrit :Inclassable : Ultrasone Signature Pro
- jxh
- Il est frais mon topic !
Je ne le pense pas vraiment simple à classer : c'est un casque dont le tarif le classe dans le HDG sans à mon idée offrir les même qualités que ceux que j'ai cité ; mais il est également sans doute l'un des tous meilleurs casques à la fois nomade par sa taille, sa capacité d'isolation, sa restitution et sédentaire.g g a écrit :c'est-à-dire JX ? :pjxh a écrit :Inclassable : Ultrasone Signature Pro
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
- Sby'
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
TOP 3 de ce que je connais tres bien, je dirais
Apres faut que j'écoute le focal utopia
1 Stax SR-009
2 Hifiman HE-6
3 Sennheiser HE-60
Apres faut que j'écoute le focal utopia
1 Stax SR-009
2 Hifiman HE-6
3 Sennheiser HE-60
Casque: Stax SR-009, Oppo PM3, Sennheiser M2 aebt Stax Sr-007mkII (omega II) Sennheiser HE 60 (baby orpheus)
Ampli: Stax SRM-727II, Stax SRA-12S
Source: DAC Buffalo IIIse (DIY)
Nomade: JH 16 pro / Oppo PM3
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Comme plusieurs ici j'aime beaucoup l'UTOPIA, l'ODIN et le LCDx en ouverts, et le TH900 en ferné.
Toutefois, je voudrais mettre en avant un autre casque dont on ne parle pas encore: le GRADO PS2000e.
J'ai pu l'écouter aux Sound Days d'avril et j'ai été bluffé et séduit.
C'est comme un PS1000e dont on aurait corrigé tous les défauts (inconfort, intransigeance, austérité...) tout en gardant la précision chirurgicale, la vivacité et le naturel.
Je pense qu'il devrait rapidement rapidement faire parler de lui.
Pour ma part, comme pour l'UTOPIA, je vais attendre les occasions pour envisager un achat.
Toutefois, je voudrais mettre en avant un autre casque dont on ne parle pas encore: le GRADO PS2000e.
C'est comme un PS1000e dont on aurait corrigé tous les défauts (inconfort, intransigeance, austérité...) tout en gardant la précision chirurgicale, la vivacité et le naturel.
Je pense qu'il devrait rapidement rapidement faire parler de lui.
Pour ma part, comme pour l'UTOPIA, je vais attendre les occasions pour envisager un achat.
Casques: GRADO PS1000e, FOSTEX TH900, ULTRASONE ed8 (avec Câble mini jack MMCX ADL IHP-35M), AUDEZE LCDX et LCD3, FOCAL ELEAR, KENNERTON Odin, câble ALOAUDIO réf16
Intras:Sennheiser ie800
Ampli/DAC:AK Jr, FOSTEX HP-A8c, LIGHT HARMONIC geek pulse + DAC, NUFORCE HA200, AMI musik ds5, AURORASOUND HEADA, PS AUDIO nuwave dsd, ETALON StrEamer + filtre, CHORD Hugo TT
Ampli/DAC:AK Jr, FOSTEX HP-A8c, LIGHT HARMONIC geek pulse + DAC, NUFORCE HA200, AMI musik ds5, AURORASOUND HEADA, PS AUDIO nuwave dsd, ETALON StrEamer + filtre, CHORD Hugo TT
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Heu... il y a un défaut qui s'est singulièrement aggravé : le prix ! Pas demain la veille que je mettrai 4000 boules dans un Grado...Cavani a écrit :Toutefois, je voudrais mettre en avant un autre casque dont on ne parle pas encore: le GRADO PS2000e.
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Je suis d'accord avec toi, comme pour l'UTOPIA, 4000 € c'est trop. Mais je pense que le GRADO va rapidement baisser. Par contre, pour l'UTOPIA, vu sa côte, pour l'instant j'y crois pas trop.alphatak a écrit :Heu... il y a un défaut qui s'est singulièrement aggravé : le prix ! Pas demain la veille que je mettrai 4000 boules dans un Grado... :-OCavani a écrit :Toutefois, je voudrais mettre en avant un autre casque dont on ne parle pas encore: le GRADO PS2000e.
Casques: GRADO PS1000e, FOSTEX TH900, ULTRASONE ed8 (avec Câble mini jack MMCX ADL IHP-35M), AUDEZE LCDX et LCD3, FOCAL ELEAR, KENNERTON Odin, câble ALOAUDIO réf16
- Sby'
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
L'utopia etait à 3000$ sur wooaudio l'autre jour, et 700$ le elear
Casque: Stax SR-009, Oppo PM3, Sennheiser M2 aebt Stax Sr-007mkII (omega II) Sennheiser HE 60 (baby orpheus)
1. Stax SR009
2. Audeze LCD 4
3. Audeze LCD X
4. Stax L700
5. Hifiman HE1000 V2
6. Stax SR007 MK2
7. Sennheiser HD800
8. Abyss
9. Focal Utopia
10. Ultrasone Tribute 7
2. Audeze LCD 4
3. Audeze LCD X
4. Stax L700
5. Hifiman HE1000 V2
6. Stax SR007 MK2
7. Sennheiser HD800
8. Abyss
9. Focal Utopia
10. Ultrasone Tribute 7
Intras/Casques nomades : Etymotic ER4XR, Obravo EAMT-3A, Obravo ERIB-1C, Dita Truth, Hum Pristine, Layla 2, Beyerdynamic T51p, Koss Porta Pro moddé, Sennheiser Momentum Wireless, Zeus XIV et Earsonics EM10
Sources Nomades : Ibasso DX200, AK240 Blue Note, QP1R, le Mojo, l'Oppo HA-2 et l'Hifiman supermini
Sédentaire : l'Hifiman HE1000 V2, Hifiman 560, Stax L700 sur ampli 353X, Dragon Inspire IHA-1 et le Chord Hugo V1
What Else?
Sources Nomades : Ibasso DX200, AK240 Blue Note, QP1R, le Mojo, l'Oppo HA-2 et l'Hifiman supermini
Sédentaire : l'Hifiman HE1000 V2, Hifiman 560, Stax L700 sur ampli 353X, Dragon Inspire IHA-1 et le Chord Hugo V1
What Else?
- kennerton Vali
-Egnimacoustics Dharma D1000
-Focal Elear
-Egnimacoustics Dharma D1000
-Focal Elear
jimmy
Radius HP-TWF41, Marshall Major I & II
Fiio X7, Tangent Booster Dac2
Yamaha RX-A1060
Radius HP-TWF41, Marshall Major I & II
Fiio X7, Tangent Booster Dac2