Qobuz
C'est effectivement "l'idée" générale que Qobuz véhicule, au moins malgré lui j'ai envie de dire parce que quand on regarde le catalogue, il est quand même varié
En tout cas c'est l'image que j'en avais avant de regarder plus précisément leur catalogue
En tout cas c'est l'image que j'en avais avant de regarder plus précisément leur catalogue
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Bah... 24% ça doit être plusieurs fois supérieur aux écoutes sur Deezer ou Spotify. Si Qobuz est connu pour le classique, c'est surtout grâce à la profondeur de son catalogue classique.ttaazz a écrit :C'est effectivement "l'idée" générale que Qobuz véhicule, au moins malgré lui j'ai envie de dire parce que quand on regarde le catalogue, il est quand même varié
Je reste quand même circonspect sur l'absence de la chanson française, qui est une catégorie spécifique de Qobuz comme celles qu'on voit dans le camembert. Là, elle est dans Autres, avec les musiques de film, l'ambiance...
Ca je n'en doute pas du toutalphatak a écrit :Bah... 24% ça doit être plusieurs fois supérieur aux écoutes sur Deezer ou Spotify. Si Qobuz est connu pour le classique, c'est surtout grâce à la profondeur de son catalogue classique.ttaazz a écrit :C'est effectivement "l'idée" générale que Qobuz véhicule, au moins malgré lui j'ai envie de dire parce que quand on regarde le catalogue, il est quand même varié (Y)
Je reste quand même circonspect sur l'absence de la chanson française, qui est une catégorie spécifique de Qobuz comme celles qu'on voit dans le camembert. Là, elle est dans Autres, avec les musiques de film, l'ambiance... :-.
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
kristo13 a écrit :2% de rap/hip hop... C'est beaucoup trop... :mrgreen:
Quel mépris, quelle condescendance... Cela reflétant probablement une ignorance profonde de ce qu'est réellement le Rap et plus largement la culture Hip Hop.Darktores a écrit :Moi je trouve ça très très bien, ça confirme que la communauté Qobuz écoute du bon son hihihikristo13 a écrit :2% de rap/hip hop... C'est beaucoup trop... :mrgreen:
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Ced, je partage ton avis sur le Hip hop qui contient énormément de trucs fantastiques, mais là c'est juste de l'humour, faut pas le prendre mal... Comme on dit, à chacun son mauvais goût.
- rabortx
- Mélomaniac
je crois que je vais quand même rester dans mon ignorance profondeCéd a écrit :Cela reflétant probablement une ignorance profonde de ce qu'est réellement le Rap et plus largement la culture Hip Hop.
RabortX hash IP hash OP
Le mur du son est dépassé, maintenant on peut écouter des films et de la musique dans les avions .
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Haha oui moi aussi, même que je m'y complais.rabortx a écrit :je crois que je vais quand même rester dans mon ignorance profonde :mrgreen:Céd a écrit :Cela reflétant probablement une ignorance profonde de ce qu'est réellement le Rap et plus largement la culture Hip Hop.
RabortX hash IP hash OP
Attention kooka tu vas froisser certaines âmes sensibles du forum...kookaburra a écrit :Du classique, du Jazz et de la world music : les résultats prouvent bien que Qobuz est un service pour BoBos !!
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
- Zetsubou-sensei
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Merci de votre patience.