Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
Moi je part de loin avec la MT. Je ne considère pas avoir un grand niveau de pilotage mais l'amorto de cette bécane est vraiment son point faible et limite grandement l'exploitation de ce super moteur.
Après son prix permet de l'équiper tranquillement après coup et de se faire plaisir. :D
Après son prix permet de l'équiper tranquillement après coup et de se faire plaisir. :D
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:
Le truc c'est aussi de savoir régler sa moto. Dingue comme on n'exploite que peu les possibilités offertes d'origine.
Je me souviens d'un roulage de 3 jours sur Magny-Cours F1, nous étions encadrés par Axel Maurin qui roule en Fsbk et on pouvait le solliciter comme on le voulait pour des conseils. En 3 clics et quelques coups de clé de 14, il m'avait transfiguré le comportement du R1 dans les changements d'angle et au freinage.
Le truc que personne ne s'embête à régler, ce sont les pré charges et dieu sait combien ça détermine le fonctionnements de la suspension.
Je me souviens d'un roulage de 3 jours sur Magny-Cours F1, nous étions encadrés par Axel Maurin qui roule en Fsbk et on pouvait le solliciter comme on le voulait pour des conseils. En 3 clics et quelques coups de clé de 14, il m'avait transfiguré le comportement du R1 dans les changements d'angle et au freinage.
Le truc que personne ne s'embête à régler, ce sont les pré charges et dieu sait combien ça détermine le fonctionnements de la suspension.
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Un nouvel exemplaire de Gran Turismo 2 puisque le mien est mort. snif...
- comte zero
Je vais me documenter en préparatif du montage ;)
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
Statique:
- the wizard of oz
Minichamps B66040083 Mercedes S123 T-Modell 1:43 Die-cast
J'ai craqué .
J'ai craqué .
Dernière modification par the wizard of oz le 05 déc. 2017 09:20, modifié 1 fois.
Back in the past
- Zetsubou-sensei
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Rage Against The Machine + Rage Against The Machine - Evil Empire
Transfert direct depuis Bandes master A multipistes vers DSD, sous station de contrôle master Pyramix 10.
Les pistes PCM sont dérivées du transfert DSD sous la même station de contrôle.
Mes CDs en première édition (ainsi que les vinyles) partent pour une brocante ce week-end; il n'y a aucune comparaison possible avec cette dernière édition.
Il me reste à espérer que Battle of Los Angeles reçoive le même traitement.
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Merci de votre patience.
Zetsubou-sensei a écrit :
Rage Against The Machine + Rage Against The Machine - Evil Empire
Transfert direct depuis Bandes master A multipistes vers DSD, sous station de contrôle master Pyramix 10.
Les pistes PCM sont dérivées du transfert DSD sous la même station de contrôle.
Mes CDs en première édition (ainsi que les vinyles) partent pour une brocante ce week-end; il n'y a aucune comparaison possible avec cette dernière édition.
Il me reste à espérer que Battle of Los Angeles reçoive le même traitement.
- Zetsubou-sensei
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je me permets de répondre en public à cette proposition, ainsi qu'aux deux autres en privé.
J'avais mis entre parenthèses les vinyles dans ma phrase, afin de montrer que j'allais me séparer de ces éditions originales (et non les rééditions XX qui inondent le marché actuellement) car je les trouve bien supérieures en séparation d'instruments et en clarté de jeu (surtout avec un Tom Morello splendide dans son art).
Ces vinyles ne partent pas dans la brocante directement (je ne suis pas complètement fou au dernier degré)
Comprenant la rapidité de bastien qui s'est manifesté publiquement, ainsi que ces deux autres membres,
Malheureusement, ils ne sont pas disponibles à la vente - sinon j'aurais carrément fait une PA pour que ce soit équitable pour tous.
Je suis en brocante ce week-end - par invitation d'un ami sur son stand.
Ces éditions originales (EPC 472224 1 & E 57523 pour les gens qui m'ont demandé les références - si besoin de recherches) lui reviennent.
Pour le remercier de me laisser gracieusement une place sur les deux jours prochains, je lui ai fait don de plusieurs de mes vinyles, dont les deux RATM.
Étant sincèrement désolé d'avoir donné une fausse joie à plusieurs membres sur TN, ayant compris autrement mon propos...
J'avais mis entre parenthèses les vinyles dans ma phrase, afin de montrer que j'allais me séparer de ces éditions originales (et non les rééditions XX qui inondent le marché actuellement) car je les trouve bien supérieures en séparation d'instruments et en clarté de jeu (surtout avec un Tom Morello splendide dans son art).
Ces vinyles ne partent pas dans la brocante directement (je ne suis pas complètement fou au dernier degré)
Comprenant la rapidité de bastien qui s'est manifesté publiquement, ainsi que ces deux autres membres,
Malheureusement, ils ne sont pas disponibles à la vente - sinon j'aurais carrément fait une PA pour que ce soit équitable pour tous.
Je suis en brocante ce week-end - par invitation d'un ami sur son stand.
Ces éditions originales (EPC 472224 1 & E 57523 pour les gens qui m'ont demandé les références - si besoin de recherches) lui reviennent.
Pour le remercier de me laisser gracieusement une place sur les deux jours prochains, je lui ai fait don de plusieurs de mes vinyles, dont les deux RATM.
Étant sincèrement désolé d'avoir donné une fausse joie à plusieurs membres sur TN, ayant compris autrement mon propos...
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Merci de votre patience.
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Ouai, ben j'espère qu'il saura bien en profiter de ces vinyles, moi je les achetais et pas au prix de ce qu'on trouve en brocante.
Mais les prix demandés pour ces éditions originales sont ahurissants,à ce prix ça ne se vend pas où rarement, mais avec un prix plus raisonnable ça part. Alors le bonne chance, je ne sais pas, ce ne sera pas facile d'en trouver, sauf si on veut claquer 80€.
Mais les prix demandés pour ces éditions originales sont ahurissants,à ce prix ça ne se vend pas où rarement, mais avec un prix plus raisonnable ça part. Alors le bonne chance, je ne sais pas, ce ne sera pas facile d'en trouver, sauf si on veut claquer 80€.
Platine Technics SL1200, cellule Denon DL103, prépré Hiraga, préampli RIAA à tubes
- flying baboon
2A3 MKIVg g a écrit :wow wow FB, great choice :bravo:
et l'ampli est donc ?
Mon matos :
Wow wow wow
Félicitations ! Tu l'as trouvé où ?
Félicitations ! Tu l'as trouvé où ?
- the wizard of oz
Bah, je venais enfin de récupérer ma 240TD du garage, il fallait fêter ça !g g a écrit :Back in the past