![:lool: :lool:](./images/smilies/msp_lol.gif)
![:(l) :(l)](./images/smilies/msp_wub.gif)
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
tellement... vrai
![:8 :8](./images/smilies/msp_blink.gif)
![:loool: :loool:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Salut Yack,Yack a écrit :Petite question : quant est-il de l'isolation ? Je precise ma question : quand je garde mes gamins, et qu'ils dorment ou jouent ensemble, j'en profite parfois pour ecouter un peu de musique... avec un casque ouvert (HD650) pour garder quand même une oreille sur ce qu'il se passe (reveil, dispute, silence annonciateur d'une future bêtise, etc.). Bref, ce casque (qu'est-ce qu'il est beau et tentant!) isole t-il complément ou pas ?
Et petite question à mclbo, ou quiconque peut y répondre : il vaut quoi ce Fostex face au HD650 ?
Salut juanitopabo,juanitopabo a écrit :
Je me permet de répondre...ils sont diamétralement opposés!!! rien à voir! Là où le hd650 mets l'accent sur les médiums, le fostex est plus neutre...moins "chaud" pour ma part (je dis ça parce que mon hd650 n'est pas driver correctement) , le fostex est plus dynamique, il traine moins la patte dans le bas du spectre...
Ce sont deux ecoutes differentes, et pour ma part, trés complementaires...perso avec ces deux casques tu n'as "presque" pas besoin d'autre chose...
Quand je rentre à la maison , je m'appliquerais à comparer les deux plus correctement sur la même source etc...je ferais un petit CR vite fait (au cas où ça interesse quelqu'un) mais bon je suis tres mauvais en expression ecrite...en expression tous court d'ailleurs...
malcbo a écrit : Fatalement, et dans mon délire du moment (c'est mon anniversaire dans 3 jours), j'ai craqué et ai passé commande du TH-900 (l)
Mais arrête! Tu veux me faire regretter ou quoi?! :Dklennex a écrit :
sinon, ce casque il est impréssionnant le rapport qualité prix est juste dingue,
comment il sonne chouette
Je n'avais même pas vu ça, mais tu as raison !alkalama a écrit :pourquoi il y a un "dick" au milieu de la médaille? :-?