Astell&Kern Kann
Il peut ! il est à 2 699€, heureusement qu'il est meilleur qu'un DAP à 999€ !
Du coup l'ordre de la gamme correspond à quoi ? Si AK240 > AK300, le placement du KANN ne nous dit rien sur le niveau de qualité de son rendu sonore.
Faut se fier à son prix, je pense. Tu vendrais un DAP à 999€ s'il était meilleur qu'un DAP à 1999€ (et dans la même gamme, vendu en même temps), en tant que fabricant ?
Si on se fie à son prix, il est donc inférieur au AK300+Amp ?
Ma question portait plus généralement sur la gamme. Je ne comprends pas la position du AK300 en fait.
Ma question portait plus généralement sur la gamme. Je ne comprends pas la position du AK300 en fait.
Les spécifications "simplifiées" et le prix US ici :
https://us.astellnkern.com/collections/ ... ducts/kann
https://us.astellnkern.com/collections/ ... ducts/kann
Technical Features:
Single AKM AK4490 DAC
Native DSD playback up to DSD256 (11.2mHz)
PCM audio playback up to 32bit/382kHz
Built-in amp with normal/high gain switch: drive the most demanding headphones with ease!
Lowest output impedance of any our portable high-res audio players: Single-ended 3.5mm: 0.65Ω / Balanced out 2.5mm: 1.3Ω
USB Type-C support (charging & data transfer)
Micro USB for USB audio out & USB DAC
Dedicated Line Out (2.5mm balanced & 3.5mm single-ended)
64GB internal flash memory
Micro SD card support up to 256GB
Full size SD card support up to 512GB
aptX HD Bluetooth codec support
4" WVGA 800 x 480 LCD touch screen
Long battery life: 6,200mAh 3.7V Li-Polymer Battery (up to 14 hours)
https://us.astellnkern.com/products/kann
Bon Kooka m'a pris de vitesse.
il faut comprendre qu'il est compatible micro SD et SD normal ?
Bon Kooka m'a pris de vitesse.
il faut comprendre qu'il est compatible micro SD et SD normal ?
Dernière modification par woophie le 07 avr. 2017 18:32, modifié 1 fois.
Il me surprends, il l'intrigue, ... (Elle me fait rire, aussi, cette brique !).
@woophie : il a un port de chaque en fait. Tu peux donc y mettre deux cartes en même temps, une micro SD et une SD "normale".
@woophie : il a un port de chaque en fait. Tu peux donc y mettre deux cartes en même temps, une micro SD et une SD "normale".
La brique imposante c'est sans doute pour faire rentrer la batterie.kookaburra a écrit :Il me surprends, il l'intrigue, ... (Elle me fait rire, aussi, cette brique !).
Proposer un port SD quelle bonne idée. Merci pour la réponse.
SD de 256 Go offerte à la préco sur le site US
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Une batterie interchangeable à la Hifiman sera un très bon point pour lui !woophie a écrit :La brique imposante c'est sans doute pour faire rentrer la batterie.kookaburra a écrit :Il me surprends, il l'intrigue, ... (Elle me fait rire, aussi, cette brique !).
Proposer un port SD quelle bonne idée. Merci pour la réponse.
Mais bon, c'est quand même bizarre qu'on arrive pas à avoir du dsd natif avec un dap à 2000e, il faut celui à 4000e par le "toutes options" et là, à 1000e on a quasiment tout....
Curieux de l'écouter...
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Ils ont pas fait un dap, mais un ampli/dap nomade très puissant...
Dernière modification par Franck.T le 09 avr. 2017 12:44, modifié 1 fois.
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
c'est tout a fait ça, AK300 / AK320 pas de dsd naif, AKM tronqué à 24 / 192kyo9999 a écrit :Mais bon, c'est quand même bizarre qu'on arrive pas à avoir du dsd natif avec un dap à 2000e, il faut celui à 4000e par le "toutes options" et là, à 1000e on a quasiment tout.... Curieux de l'écouter...
Et la c'est toutes options pour 1000 $ avec une batterie au niveau
Bon c'est juste moche, mais peu importe.
Une gamme entière qui se cannibalise, même après les baisses de prix des différents modèles
A croire qu'eux mêmes se rendent comptent de leurs prix élitistes - En dehors de leurs séries limitées S S et Copper - c'est un peu la fin et pour élargir leurs cibles clients et au vu des prix de la concurrence.
Ce dap est un Astell&Kern sans être un Astell&Kern, peut-on donc dire que c'est
Je crois que je vais le commander ce "petit" kannChon a écrit :SD de 256 Go offerte à la préco sur le site US
Bon par contre, une carte 2566 go en préco ok c'est effectivement cool, mais si on doit le commander aux US avec des frais de douanes, ca annule carrément l'avantage...
Baladeurs : Astell&Kern SA700 - Ipod Classic
Casques : Focal Stellia - Shure KSE1500
Matériel sédentaire : Wadia Intuition 01 + Enceintes DIY et Wadia 151 - Enceintes DIY
Casques : Focal Stellia - Shure KSE1500
Matériel sédentaire : Wadia Intuition 01 + Enceintes DIY et Wadia 151 - Enceintes DIY