,sinestro a écrit :J'utilise aussi ce shanling tous les jours, il est vraiment bien ! Mais j'ai le même problème de batterie, quand il est à 63% il me reste ptet 20 minutes de batterie.
J'ai aussi des problèmes avec le côté haut de la molette qu'on ne sent plus lorsque l'on appuie dessus et le bouton central qui, des fois, se met d'une certaine manière qui fait qu'on ne peut plus appuyer dessus et faut appuyer un bon coup pour qu'il se remette bien...
C'est pour ça que je me demandais au cas où s'il y avait un SAV shanling en France, car j'y ai pas pensé à l'achat (btw le prix du M2 a bien augmenté sur audiophonics).
Le prix du M2 est le même (249 euros) tu dois confondre avec le M5 (personne l'a essayé ?) ,j'ai un problème avec leur site ,les prix sont décalés du coup c'est peur être pour ça que tu as confondus avec le prix du M5 qui est juste en dessous
Après pour la molette , je l'ai fais tombé une fois et les boutons au centre sont sortis ,je les ai remis sans problèmes : ce sont juste des petites "languettes crantées " en plastique qui se clipent en fait , perso j'essairais d'enlever le bouton du centre (avec une aiguille) en t'en servant comme d'un mini pied de biche pour enlever le bouton central et verifier les languettes ,peut être que l'une d'elle est mal mise ,voir cassée ....en faisant gaffe bien sur