Vraiment pas mal.herm2s a écrit :
Vendredi dernier, l'air de rien, Netflix a sorti une petite bombe : "The Get Down". Alors que d'aucuns s'interrogent vu le budget de prod (120 millions de $), Le pitch de la série ? Assister à la naissance du hip hop dans le Sud Bronx des années 1970. Les gangs s'affrontent à coup de street art et de street music. A ma gauche, Grandmaster Flash. A ma droite Kool DJ Herc. Au milieu, de tout ceci, une bande qui se cherche, dans ce New York bouillonnant des années 70, entre breaks, prise de conscience politique, espoirs individuels et collectifs.
L'ambiance est parfaitement retranscrite, le fil narratif cède parfois à quelques facilités, mais au final, putain, j'ai dévoré les 6 épisodes et me suis, à la fin, dit : "quoi, c'est déjà fini ?".
Quelques articles histoire de :
- Rolling Stones ;
- The Guardian ;
- Le Monde des séries et Le Monde.
Amateur de soul, de funk, de hip hop, tu vas kiffer.
H.
[Séries] Vos séries cultes vos coup de coeur du moment ?
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Les petits gars de la section "hip hop" on parlé de ça. Ca date pas d'hier mais je découvre :
- jxh
- Il est frais mon topic !
Je n'aime pas cette musique et bien je me suis régalé à suivre cette série.
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Faut dire que c'est fait par le géniallisime Baz Luhrmann... (Moulin Rouge, Gatsby le Magnifique, et surtout Moulin Rouge )
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Tiens, c'est vrai qu'il y a un côté un peu lisse à la moulin rouge qui peut devenir un peu crispant sur les interventions musicales de la copine du héros (au niveau visuel, parce que ses chansons sont super). Mais le reste est top, et la musique dans l'ensemble est nickel. J'en suis à l'épisode 8; il paraît que la saison 2 est moins bien...
Il n'a réalisé personnellement que les deux premiers épisodes. Ensuite, il n'a que le rôle de "Showrunner".
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Le premier épisode (1h30) est dingue.
Fan de Légion !
Le trip décousu sans jamais vraiment savoir où est la réalité m'a beaucoup plus. C'est très bien joué et réalisé...
Bon j'ai vi que deux épisodes....
La saison 3 de true detective est sur les rails. Et on peut espérer un retour de Rust Cohle.
Le trip décousu sans jamais vraiment savoir où est la réalité m'a beaucoup plus. C'est très bien joué et réalisé...
Bon j'ai vi que deux épisodes....
La saison 3 de true detective est sur les rails. Et on peut espérer un retour de Rust Cohle.
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
- the wizard of oz
- Je me suis greffé des intras
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Cool !
Les 2 premières saisons sont énormes
Les 2 premières saisons sont énormes
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
J'ai bientôt fini de visionner la troisième saison de GoT et je suis à deux doigts d'arrêter : le neuvième et avant-dernier épisode m'a complètement dégoûté... par l'histoire, je précise, non par les qualités de ce feuilleton que j'apprécie toujours autant.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal / Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Ça doit être tellement etre bien de se mater une série d'épisodes en entier sans avoir à attendre l'épisode la semaine suivante... j'ai fait ça les deux dernières saisons. J'ai attendu que la saison complète soit dispo faut s'accrocher et faire preuve de prudence pour ne pas se faire spoiler
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
DarkZenith a écrit :J'ai bientôt fini de visionner la troisième saison de GoT et je suis à deux doigts d'arrêter : le neuvième et avant-dernier épisode m'a complètement dégoûté... par l'histoire, je précise, non par les qualités de ce feuilleton que j'apprécie toujours autant.
comme dit la pub : "et c'est pas fini !"
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom