[Topic Officiel] iFi Audio
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Vous passez à côté du xbass en l'imaginant comme un dirac appliqué à une fréquence. En réalité, c'est ça qui se passe (le graphique est celui de la génération précédente), et je peux vous dire que ça fonctionne remarquablement bien sur la dernière génération d'appareils :
Personnellement je n'ai rien imaginé du tout, j'ai dit:
Pour moi il est moins risqué pour le matériel et pour limiter la disto de faire un highshelf de -6db plutôt lowshelf de + 6db ou bien qu'un EQ a facteur Q large
Et il est de mon avis que:coller un EQ de +6dB a +12dB sur des HP qui sont a bout de souffle arrivé a 80Hz ne fera que générer de la distorsion et pour éviter la disto il est préférable de faire un high shelf de -6dB a 60Hz plutôt que de rajouter de la disto.
Pour moi il est moins risqué pour le matériel et pour limiter la disto de faire un highshelf de -6db plutôt lowshelf de + 6db ou bien qu'un EQ a facteur Q large
- Elohim
- Pro-Commerçant
Le iDSD Nano LE a son test par ON MAG: https://www.on-mag.fr/index.php/topaudi ... ght-que-ca
- Elohim
- Pro-Commerçant
Et VUMETRE test le iPurifier2 ici: http://vumetre.com/mag/ifi-audio-ipurifier-2.html
et le iSilencer dans le prochain numéro :-)
et le iSilencer dans le prochain numéro :-)
- Elohim
- Pro-Commerçant
Hello !
Nous avons le plaisir de vous annoncer que iFi Audio et son tout nouveau iDSD Black Label est maintenant passé No. 1 des DAC/ AMPS sur Head-Fi !
La marque est par ailleurs maintenant classée No.2 des marques les plus testées et commentées sur Head-Fi !
:-)
Nous avons le plaisir de vous annoncer que iFi Audio et son tout nouveau iDSD Black Label est maintenant passé No. 1 des DAC/ AMPS sur Head-Fi !
La marque est par ailleurs maintenant classée No.2 des marques les plus testées et commentées sur Head-Fi !
:-)
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Rien ne résiste au IDSD-Black, du DT1990 à l'Utopia hihihi...
Test en cours de l'Utopia (pour le plaisir) avec le IDSD-Black et le DT1990, adaptateur 2X 6.35 mode 1w ya aucun problème
Test en cours de l'Utopia (pour le plaisir) avec le IDSD-Black et le DT1990, adaptateur 2X 6.35 mode 1w ya aucun problème
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Elohim
- Pro-Commerçant
Sortie du jour, bonjour !
Le iOne de iFI est maintenant disponible !
DAC simple d'utilisation, destiné à toute personne cherchant à brancher simplement et efficacement un ordinateur, une console de jeu, un streameur Audio, un lecteur CD/DVD/BluRay, une TV 4K, une ChromeCast, Apple TV, ou un smartphone / tablette à un ampli ou des enceintes actives, tout en bénéficiant du DAC Burr Brown cher à iFi Audio/AMR et d'une connectique en USB, SPDIF ou Bluetooth.
Comme tous les grands de chez iFi Audio, il permet de décoder:
PCM: 44.1/48/88.2/96/176.4/192kHz
DSD: 2.8/3.1/5.6/6.2/11.2/12.4MHz
DXD: 352/384kHz
Premiers tests très bientôt...
Plus d'infos sur le site fabricant: http://ifi-audio.com/portfolio-view/nano-ione/
Le iOne de iFI est maintenant disponible !
DAC simple d'utilisation, destiné à toute personne cherchant à brancher simplement et efficacement un ordinateur, une console de jeu, un streameur Audio, un lecteur CD/DVD/BluRay, une TV 4K, une ChromeCast, Apple TV, ou un smartphone / tablette à un ampli ou des enceintes actives, tout en bénéficiant du DAC Burr Brown cher à iFi Audio/AMR et d'une connectique en USB, SPDIF ou Bluetooth.
Comme tous les grands de chez iFi Audio, il permet de décoder:
PCM: 44.1/48/88.2/96/176.4/192kHz
DSD: 2.8/3.1/5.6/6.2/11.2/12.4MHz
DXD: 352/384kHz
Premiers tests très bientôt...
Plus d'infos sur le site fabricant: http://ifi-audio.com/portfolio-view/nano-ione/
- Elohim
- Pro-Commerçant
Le iDSD Micro Black Label a maintenant été testé par On Mag !
https://www.on-mag.fr/index.php/topaudi ... sedentaire
https://www.on-mag.fr/index.php/topaudi ... sedentaire
- Elohim
- Pro-Commerçant
Afin de remercier l'ensemble des utilisateurs des produits iFi Audio, nous avons le plaisir de vous proposer une campagne de tests produits, chez vous, sur votre système.
Nous souhaitons que chacun puisse tranquillement tester le matériel qu'il a voulu essayer, mais n'a tout simplement pas pu. Les règles sont très simples:
Liste des produits à tester:
- iDSD Micro Black Label
- iCAN SE
- iDSD Nano LE
- iTUBE 2
- iUSB3.0 Micro
- iDAC2
- iPHONO2
Comment participer:
Postez simplement votre participation ci dessous et nous vous recontacterons !
Expédition:
- Elite Diffusion expédiera les exemplaires de test aux premiers TNiens et TNiennes, en fournissant un numéro de suivi Colissimo
- Chaque testeur, une fois son test fini, sera responsable de la bonne expédition du iFi Audio vers le prochain revieweur
- Elite Diffusion communiquera au testeur les coordonnées du prochain testeur, et attendra en retour le numéro de suivi du colis
- Chaque testeur aura 7 jours pour tester le produit
- A la fin de chaque période de test, les revieweurs doivent poster sur le forum Tellement Nomade leur review de l'appareil
- En acceptant de tester le casque en avant première, vous accordez à Elite Diffusion et iFi Audio la possibilité d'utiliser votre review à des fins de promotion du produit
- Elite Diffusion et iFi Audio se réservent le droit de choisir les revieweurs
- Chaque revieweur se doit d'être parfaitement fair-play et transparent en communiquant les informations d'expédition au prochain utilisateur
- Après avoir posté votre review, merci de bien vouloir poster ici même le lien vers votre review
Liste des testeurs, pas forcément dans l'ordre de test:
iDSD Black Label:
Chon
iPHONO 2:
Chon
iDSD Nano LE:
Doori
Dernière modification par Elohim le 13 avr. 2017 15:59, modifié 3 fois.
Hello !
Je jetterais bien une oreille au iDSD Micro Black Label. Pas de pré-amp phono dans les produits ciblés ?
J'avais opté pour le Mojo face au iDSD Micro principalement pour sa petite taille, j'aimerais bien les comparer
Je jetterais bien une oreille au iDSD Micro Black Label. Pas de pré-amp phono dans les produits ciblés ?
J'avais opté pour le Mojo face au iDSD Micro principalement pour sa petite taille, j'aimerais bien les comparer
Dernière modification par Chon le 12 avr. 2017 15:26, modifié 1 fois.
Intéressé du coup pour le iDSD Micro et le iPHONO2