Il te reste encore le Kann .sausalito a écrit :Vivement qu'il n'y ait plus de nouveautés
Cowon Plenue 2 P2
Et dire que j ai failli ce matin mais j ai déjà le dx200 qui arrive et puis les deux boutons de volume sont mal placés je trouve.
Hâte d avoir ton retour
Hâte d avoir ton retour
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Quand je vous disais...sausalito a écrit :Commandé :DD
j'espère qu'il sera mieux que le lotoo paw gold
Je le connais mon Sausa
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Mimouille l'a déjà renvoyé le P2 [FACE WITH TEARS OF JOY]...kyo9999 a écrit :Ya que Mimouille qui pourrait nous en dire plus et le comparer au Paw Gold ;-/
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
On attend son retour !Darktores a écrit :Mimouille l'a déjà renvoyé le P2 [FACE WITH TEARS OF JOY]...kyo9999 a écrit :Ya que Mimouille qui pourrait nous en dire plus et le comparer au Paw Gold ;-/
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Et toi tu le crois, pire tu cavale... Ce si dit, on connais tous Mimouille et je pense que tout les constructeurs le connaissent aussi ahahahakyo9999 a écrit :On attend son retour !Darktores a écrit :Mimouille l'a déjà renvoyé le P2 [FACE WITH TEARS OF JOY]...kyo9999 a écrit :Ya que Mimouille qui pourrait nous en dire plus et le comparer au Paw Gold ;-/
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
En cours d'écoute
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Et alors les 1ères impressions ?
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
commandable chez Son video
http://www.son-video.com/Rayons/Lecteur ... nue-2.html
et vraissemblablement déja vendu...aussi, donc dispo!!
http://www.son-video.com/Rayons/Lecteur ... nue-2.html
et vraissemblablement déja vendu...aussi, donc dispo!!
à prendre avec réticences,pincettes et méfiance
2h d'écoute avec le son "normal" cad sans égaliseur ni filtres
le soundstage est assez moyen mais aussi profond que large,comme le LPG,ça donne une belle intimité et en même temps la transparence permet de sentir tout à sa place avec une grande précision.
Le son ressemble un peu aux AK ou au DX 200,c'est à dire équilibré et neutre ,mais contrairement à ces derniers il y a à la fois beaucoup plus de vivacité et de matière,les aigus me paraissent en ce début un peu durs avec une tendance à la sibilance sur certains morceaux (mais c'est souvent en ce qui me concerne une affaire d'habituation),beaucoup d'impact dans les basses.Le son du LPG est beaucoup plus organique encore et prends plus aux tripes.
bref une bonne entrée en matière qui me donne envie de continuer,la synergie semble bonne avec les arthur.
plus de détails dans 20h d'écoute
2h d'écoute avec le son "normal" cad sans égaliseur ni filtres
le soundstage est assez moyen mais aussi profond que large,comme le LPG,ça donne une belle intimité et en même temps la transparence permet de sentir tout à sa place avec une grande précision.
Le son ressemble un peu aux AK ou au DX 200,c'est à dire équilibré et neutre ,mais contrairement à ces derniers il y a à la fois beaucoup plus de vivacité et de matière,les aigus me paraissent en ce début un peu durs avec une tendance à la sibilance sur certains morceaux (mais c'est souvent en ce qui me concerne une affaire d'habituation),beaucoup d'impact dans les basses.Le son du LPG est beaucoup plus organique encore et prends plus aux tripes.
bref une bonne entrée en matière qui me donne envie de continuer,la synergie semble bonne avec les arthur.
plus de détails dans 20h d'écoute
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal