comte zero a écrit :
Apres la version 10U de SENA à l'air d'être un modèle très abouti, si tu franchis le pas je serai curieux de ton retour d'expérience à chaud! :bravo:
C'est pas l'urgence du moment...Et puis 300roro ...comment dire...c'est pas le moment du tout...
Mais bon, si je craque, je repasse par là.
Nomade:Iphone 5S, Iphone 3GS, Iphone 4S, Sony ZX2 Sédentaire:Macbook Pro avec Audirvana Plus Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5 Ampli: Radsone Earstudio ES100, Earsonics Amp 911, Fiio Olympus E-10 J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5
Perso, je roule en Buell XB9Sx :-). Super machine pour s'amuser ! beaucoup moins pour faire la course en ligne droite :D.
Et pour ce qui est de ce protéger les oreilles (puisqu'on en parle en début de sujet) j'utilise des bouchons fait sur mesure par Audika Moto Sport.
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
On s'est fait le col de vars et le col du lautaret...
Fait super beau bien qu'un peu froid...
Aujourd'hui on va faire un petit tour en Italie.
17 bécanes au total...