Cowon Plenue 2 P2
en plus très réussi esthétiquement,bien plus petit que le sony wm1A
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Tu peux choisir dans les paramètres si tu l'utilises pour
-le mode de filtre roll of
-choisir le jet effect
-prev/next
-rew/FF
-réglage luminosité
-Volume
-choisir le jet effect
-prev/next
-rew/FF
-réglage luminosité
-Volume
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Et une comparaison avec le Plenue 1, de mémoire (tu l'as eu, non ?), it is possible my dear ??sausalito a écrit :plus de détails dans 20h d'écoute
J'adore l'idée, perso !sausalito a écrit :Tu peux choisir dans les paramètres si tu l'utilises pour
-choisir le jet effect
-prev/next
-rew/FF
-réglage luminosité
-Volume
Le P1 est presque à l'opposé,plus chaud,plus rond,moins détaillé.
Oui,super ce second potard,pas besoin de passer une minute pour aller rechercher le son qui va avec .l'interface est excellente,rapide et tout et tout.
Et pourtant,je viens de revenir au Sony pour comparer,et je crois qu'il va rester le gagnant en ce qui me concerne.you know what i mean ?
Oui,super ce second potard,pas besoin de passer une minute pour aller rechercher le son qui va avec .l'interface est excellente,rapide et tout et tout.
Et pourtant,je viens de revenir au Sony pour comparer,et je crois qu'il va rester le gagnant en ce qui me concerne.you know what i mean ?
Oui,toujours la même punition,un soundstage nettement amélioré qui prends la forme d'une grosse sphère,une légère mise en avant des médiums,un peu plus de transparence.(avec le forza audio,je n'ai pas encore reçu l'adaptateur pour le Brimar)
PS:c'est bien le p2 qui risque d'atterrir en PA
PS:c'est bien le p2 qui risque d'atterrir en PA
Oui je crois ,c'est pas faute de les avoir tous essayés!
Je peux renvoyer mais je vais devoir attendre 3/4 semaines pour le remboursement,je veux bien perdre 10% pour récupérer les sousous plus vite ,sinon retour
Je peux renvoyer mais je vais devoir attendre 3/4 semaines pour le remboursement,je veux bien perdre 10% pour récupérer les sousous plus vite ,sinon retour
C'est ce que j'en ai déduit vu les DAP auxquels tu comparais le P2 ("DX 200, c'est à dire équilibré et neutre")...sausalito a écrit :Le P1 est presque à l'opposé,plus chaud,plus rond,moins détaillé.
Sony-Lover ?sausalito a écrit : Et pourtant,je viens de revenir au Sony pour comparer,et je crois qu'il va rester le gagnant en ce qui me concerne.you know what i mean ?
Et perdre 100 ou 200€ ? Je suis plus radin qu'impatient, perso... Mais pas toi on dirait !sausalito a écrit : Je peux renvoyer mais je vais devoir attendre 3/4 semaines pour le remboursement,je veux bien perdre 10% pour récupérer les sousous plus vite ,sinon retour
Vu la sonorité annoncée par Sausa : surement pas, non. J'aime trop la signature du P1 pour passer à du "neutre/équilibré/détaillé", ce n'est pas ce que je recherche personnellement dans un DAP.bakdus a écrit :On peut commencer à ouvrir les paris de l'arrivé de P2 dans les PA sauf si kooka ne saute pas sur lui.