[Campfire Audio] Flagship & Cie...
- randomkitty
- J'ai des câbles en or massif
Maintenant, Son-Vidéo est revendeur officiel de Campfire.
En termes de délai ou de douanes, c'est plus simple pour vous !
En termes de délai ou de douanes, c'est plus simple pour vous !
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
Source :
Amplis :
- flipper203
- TN m'a tuer
ca c'est une super nouvelle !
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
- randomkitty
J'ai personnellement effectué le référencement, pas de prix à la hausse de prévu !kyo9999 a écrit :Les prix sont correct, j'espère qu'il y aura pas d'augmentations de dernière minute !
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
Source :
Amplis :
attention, il y a un mélange de nom... Pour les Andro, la présentation les nomme "Jupiter"
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Question à la c...
Son vidéo fera t'il commerce des tips mousse de Campfire ?
Et ah j'avais jamais vu les andromeda en bleu
Son vidéo fera t'il commerce des tips mousse de Campfire ?
Et ah j'avais jamais vu les andromeda en bleu
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
Si l'envie vous vient d'en savoir plus sur la dernière gamme de Campfire Audio, c'est par ici que cela se passe :
[Test] La gamme Campfire Audio => Lyra II, Dorado et Vega
Enjoy!!
[Test] La gamme Campfire Audio => Lyra II, Dorado et Vega
Enjoy!!
- Space Cowboy
A noter que pour cet article collaboratif je n'ai eu aucun droit de regard sur ce texte final (que je n'ai pas encore eu le temps de lire le découvrant à l'instant), cette version finale ayant été publiée sans me demander ma validation après relecture et éventuelles modification.
Pour information mon text a été envoyé à l'équipe il y a plus de 2 mois.
Enfin, il était convenu que ma vidéo de test apparaisse dans l'article, mais comme tout a été fait sans me consulter, ce n'est pas le cas.
Je vous en donne le lien ici:
[video][/video]
Pour information mon text a été envoyé à l'équipe il y a plus de 2 mois.
Enfin, il était convenu que ma vidéo de test apparaisse dans l'article, mais comme tout a été fait sans me consulter, ce n'est pas le cas.
Je vous en donne le lien ici:
[video][/video]
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
- Space Cowboy
Merci à l'équipe d'avoir rajouté le lien de la vidéo dans l'article.
Je viens de lire l'article, je viens confirmer que mon texte n'a pas subi de modif drastique par rapport à l'original. Par contre, j'avais rédigé le retour sur les Vega avant le retour sur les Lyra II, ce qui fait que le retour de ces derniers perd en cohérence faisant plusieurs fois des références comparative aux Vega.
L'équipe TN travaille dessus et je les en remercie, en attendant lisez mon retour des Vega avant mon retour des LyraII.
Je viens de lire l'article, je viens confirmer que mon texte n'a pas subi de modif drastique par rapport à l'original. Par contre, j'avais rédigé le retour sur les Vega avant le retour sur les Lyra II, ce qui fait que le retour de ces derniers perd en cohérence faisant plusieurs fois des références comparative aux Vega.
L'équipe TN travaille dessus et je les en remercie, en attendant lisez mon retour des Vega avant mon retour des LyraII.
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
- bourbon kid
- Je me suis greffé des intras
ben y ont l'air drolement sympa quand même ces Lyra
vivement que je les recois ( ca devrais plus tarder )
vivement que je les recois ( ca devrais plus tarder )
Shanling M8 + Fidelio X1
Maintenant ça doit être mieux...Space Cowboy a écrit :Par contre, j'avais rédigé le retour sur les Vega avant le retour sur les Lyra II, ce qui fait que le retour de ces derniers perd en cohérence faisant plusieurs fois des références comparative aux Vega.
http://www.tellementnomade.org/test-la- ... ire-audio/
- Space Cowboy