TellementNomade, le bilan et l'avenir.
Chez Groucho, Harpo, Chico, Gummo et Zeppo?
Baladeurs: Cowon J3, E2, X5 et O2
Casques: Monster Pro Copper soon, Ath Esw10jp
Anciens: Earsonics Sm2, Westone Um2/Um3x, D-jays, Px100/200, Ath Esw9,Klipsch X10 etc etc
Casques: Monster Pro Copper soon, Ath Esw10jp
Anciens: Earsonics Sm2, Westone Um2/Um3x, D-jays, Px100/200, Ath Esw9,Klipsch X10 etc etc
Joli, je valide !
-
- Mon chien s'appelle LossLess
Dans mon pays à madagascar... Une catastropheCyrille a écrit :Le marxisme a été essayé quelque part ?
Mais TN c'est autre chose, alors au risque de paraitre pour un gros vilain on va faire ainsi.
Le forum va évoluer et que les membres soient POUR ou CONTRE, il y aura une cotisation d'entre 4 et 6€ pour accéder à la section vente.
Cette cotisation sera annuelle et NON obligatoire. Et elle prendra effet incessement sous peu (quand l'association sera officiellement ok)
Il ne s'agit pas d'une notion de privilège, ni d'une notion de VIP, il s'agit simplement de permettre au forum de perdurer.
Qu'il y ait 40 pages de flood nous traitant de vils capitaliste ? Je m'en fous.
Que touts les deux jours je recoive un MP me disant que la cotisation à 4€ c'est quand même un peu abusé ? Je m'en fous.
Mais que le forum lâche, parce que le serveur n'a pas été payé ? Alors la NON !!!!
Si le forum nous était gracieusement hébergé, le blog fonctionnait sur un serveur lui aussi offert, alors notre association ne demanderait pas un kopek.
Mais non, on a besoin de ces cotisations (un kebab en moins quoi...).
La section vente n'est pas le coeur de TN, c'est sa communauté qui est le coeur.
Donc assez de cris de larmes, préparez vous simplement à payer pour que TN continue gentiment
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
Le marxisme a été essayé à mada ? Alors là tu m'en vois chamboulé, un expérience très communiste (calqué sur la russie) pourquoi pas mais marxiste ça me parait improbable ;)
Pour TN ça me parait une solution intérressante, juste dommage de donner trop d'importance à la section vente avec ce systéme. Je comprends ce qui vous y a amené et sans pour autant approuver je ne peux que trouver l'idée pertinente et intérressante.
Pour TN ça me parait une solution intérressante, juste dommage de donner trop d'importance à la section vente avec ce systéme. Je comprends ce qui vous y a amené et sans pour autant approuver je ne peux que trouver l'idée pertinente et intérressante.
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
stop à la discussion politique de comptoir du café du commerce à 2 balles (un demi kebab)Le marxisme a été essayé quelque part ?
La théorie en elle-même est un constat d'échec. Bref...
Restons dans l'audio
Moi, j'pense quand même qu'en nous demandant simplement une participation à l'échéance pour renouveler l'hébergement du forum sans mettre en avant une section ça aurait eu autant d'efficacité sans créer de polémique.
Juslisener nomade en milieu urbain.
DAP : Nokia 4.2
Écouteurs : QianYun Qian39
DAP : Nokia 4.2
Écouteurs : QianYun Qian39
- manwalk
- Audio spammeur en force
L'histoire c'était aussi pour éviter de voir des mecs s'inscrire juste pour vendre leur matos sans se préoccuper du forum, sans se préoccuper de le faire vivre sans aucun "contrôle" de la part du staff sur qui vend quoi et "garantir" une certaine assurance sur l'acheteur et le matos qui vend vis-à-vis d'un potentiel acheteur. Enfin je l'ai compris comme cela.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
- manwalk
- Audio spammeur en force
En parlant du bon coin, plus d'une semaine que j'attends réponse à mon mail sur une vente, toujours pas de réponse... Alors ouais c'est gratuit mais alors ...
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Sachant que j'ai dépensé largement plus de 4€ en conneries regrettées 5 minutes après les avoir acheté cette année
Je peux bien aider mon forum préféré à suivre l'aventure...
Je peux bien aider mon forum préféré à suivre l'aventure...
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
-
Moi je veux bien que Nano ne me rembourse pas la différence de 5 euros du E 10 et qu'il file les thunes à l'assoc'
mode gag on :Ca fait pas cher pour vendre du matos sur les p.a mode gag off
je serais plutot gardeur que vendeur moi
mode gag on :Ca fait pas cher pour vendre du matos sur les p.a mode gag off
je serais plutot gardeur que vendeur moi
- ramemat
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Je trouve que tout cela va loin pour pas grand chose. Car en final, quasiment tout ceux qui sont intervenus sur ce sujet, sont à priori d'accord pour aider TN à payer ce serveur QUE CE SOIT SOUS FORME DE COTISATION OU NON.
Comme le dit Nano : "La section vente n'est pas le coeur de TN, c'est sa communauté qui est le coeur. "
Après, il ne faut pas aller chercher autres choses quand certains membres disent que l'idée de l'accès à la section vente ne paraît être un leitmotiv pour payer une cotisation. Ils émettent juste leurs avis.
D'ailleurs je suis convaincu qu' une très grand majorité de ceux qui adhérerons à l'association le feront parce qu'il aime TN et pas pour autre chose.
Personnellement la seule chose qui m'intéresse c'est que TN perdure en toute sérénité.
Comme le dit Nano : "La section vente n'est pas le coeur de TN, c'est sa communauté qui est le coeur. "
Après, il ne faut pas aller chercher autres choses quand certains membres disent que l'idée de l'accès à la section vente ne paraît être un leitmotiv pour payer une cotisation. Ils émettent juste leurs avis.
D'ailleurs je suis convaincu qu' une très grand majorité de ceux qui adhérerons à l'association le feront parce qu'il aime TN et pas pour autre chose.
Personnellement la seule chose qui m'intéresse c'est que TN perdure en toute sérénité.
baladeur : cowon s9
intras : q-jays
casque : fostex th900/sennheiser hd800 / grado sr125i
ampli casque : fostex hp8ac/Canor tp10 / / fiio e12
dac : teac ud 501
+ ifi iusb power + cable gemini
système d'écoute : ampli denon 1910 + cabasse eole 2
source: asus xonar d2
vendu : shure srh 940/hd650 /beyerdynamic dt880 600/lake people g100 /micromega mydac/ music fidelity vdac II
vendu : shure srh 940/hd650 /beyerdynamic dt880 600/lake people g100 /micromega mydac/ music fidelity vdac II
- ramemat
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Je comprends bien et je respecte cette préoccupation Olivier.
Maintenant, si on veut être constructif, les membres peuvent vous aider le temps que l'association se monte en envoyant un mp à un des membres du staff une promesse de don ou de cotisation (peu importe pour ma part le terme), ce qui vous permettrait dans un premier temps de savoir sur quoi vous pouvez compter et sur ce qui reste à atteindre pour vous payer ce serveur. Car, je pense que beaucoup de membre de TN sont comme moi, motivés à l'idée de vous permettre d'atteindre votre but.
Maintenant, si on veut être constructif, les membres peuvent vous aider le temps que l'association se monte en envoyant un mp à un des membres du staff une promesse de don ou de cotisation (peu importe pour ma part le terme), ce qui vous permettrait dans un premier temps de savoir sur quoi vous pouvez compter et sur ce qui reste à atteindre pour vous payer ce serveur. Car, je pense que beaucoup de membre de TN sont comme moi, motivés à l'idée de vous permettre d'atteindre votre but.
baladeur : cowon s9
- Bouh
Voilà, jusqu'à maintenant, j'étais totalement de l'avis de dark zenith, Je suis POUR et encore plus le don à ce forum exceptionnel dont j'ai suivis l'évolution depuis le tout début...mais je ne voyais pas en quoi cela pouvait influer sur les PA...Olivier a écrit :C'est ce qui nous inspire tous, on essayait juste d'expliquer les pourquoi du comment qui nous ont poussé à mettre en place ce mécanisme, et à démontrer que c'est pas dicté par une volonté d'élitisme ou par le simple nécessité de financer TN, mais bel et bien d'avoir un contrôle sur la section vente en cas d'escroquerie.
Je ne crois pas avoir vu explicité jusqu'à ton message que cela permettrait de faire d'une pierre deux coups (ou alors j'ai mal vu, dans ce cas, vraiment désolé, ce message perd tout son sens ), et c'était cela qui nous faisait réagir. Pourquoi diable toucher à notre partie vente? Tous les arguments que vous avez donné sur la solidarité, le fait que florian supporte seul l'hébergement, qu'il en va de la survie de TN, me touchent et je suis de tout coeur avec vous...mais la PA, ne comprenais pas (et c'est ca je crois la source de tout ce malentendu)
Le fait que cela permettrais un controle et d'éviter toute nouvelle escroquerie, belle idée, je ne l'avais pas compris comme ça, maintenant tout est clair!!
...'Se fait quand ce don?
baladeurs: cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA
casque:audio technica ath m50
intras:1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
De JBX dans Reflet D'Acide
casque:
intras:
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
De JBX dans Reflet D'Acide
Vous prenez le tickets restos, bon ok je sors
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
Même en étant un membre arrivé particulièrement récemment, ce forum est vraiment extrêmement utile et je sais que personnellement, donner de 4 à 10 euros, cela ne me gênerait absolument pas.