Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
DZ c'est fait hacker son compte TN?
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Rhôôô, 200 €, cela reste du MDG, hein, faut pas exagérer non plus. Et aujourd'hui, dans le MDG, on trouve du matos qui poutre le HDG... tels justement les Onkyo E900M que les câbles Linum me font redécouvrir.
Voilà, voilà, voilà.
Voilà, voilà, voilà.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Quand tu commences à dire qu'un câble (d'intras) à 200€ est "juste du MDG", tu es mal : c'est le début de la fin ! (Et/ou de la ruine...).
On appelle aussi cela la "Sausalisation" dans le milieu ! LOL
On appelle aussi cela la "Sausalisation" dans le milieu ! LOL
C'est plutôt l'acceptation. Bienvenue bonhomme ^^.
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Ce forum rend tout le monde fou !
Moi même j'ai largement explosé ma barre symbolique des 400€.
Et quand je pense qu'il y a quelques année je considérais des intras à 100€ ou des casque à 200€ excessivement cher...
Moi même j'ai largement explosé ma barre symbolique des 400€.
Et quand je pense qu'il y a quelques année je considérais des intras à 100€ ou des casque à 200€ excessivement cher...
mouais y a 1 an / 6mois, hein un casque à 400€ hein .... et la maintenant :D
- Julien
- Je me suis greffé des intras
Les termes haut de gamme, moyen de gamme & bas de gamme ne veulent rien dire et sont soumis à appréciation personnelle.
Entendre dire qu'un câble à 200€ est moyen de gamme alors que pour le commun des mortels une paire d'écouteurs à 100€ c'est déjà très excessif i.e. un produit haut de gamme.
Attention DarkZenith je ne fais un procès de tes propos, mais en tire plutôt une généralité illustrant:
Entendre dire qu'un câble à 200€ est moyen de gamme alors que pour le commun des mortels une paire d'écouteurs à 100€ c'est déjà très excessif i.e. un produit haut de gamme.
Attention DarkZenith je ne fais un procès de tes propos, mais en tire plutôt une généralité illustrant:
kirasd69 a écrit :Ce forum rend tout le monde fou !
Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Tout ça c'est la faute de Sausa ! Si quelqu'un connaît l'antidote contre la sausalisamania, je suis preneur.. (Sausa m'a tuer !)
200€, chez cet homme, c'est à peine le prix des embouts de ses intras !
200€, chez cet homme, c'est à peine le prix des embouts de ses intras !
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
C'est le second effet Kiss Coolkirasd69 a écrit :Et quand je pense qu'il y a quelques année je considérais des intras à 100€ ou des casque à 200€ excessivement cher...
On n'arrive pas tous sur TN pour les mêmes raisons ni par le même biais mais on en ressort tous avec les mêmes conséquences : pauvre et avec une forme de démence
Parler de gamme c'est juste un placement réaliste dans le panel d'offre du produit.
Une Dacia c'est dans l'entrée de gamme et beaucoup ne mettrait pas ce prix du neuf dans une voiture. Ce qui n'enlève au placement du produit dans l'entrée de gamme.
Une Dacia c'est dans l'entrée de gamme et beaucoup ne mettrait pas ce prix du neuf dans une voiture. Ce qui n'enlève au placement du produit dans l'entrée de gamme.
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
Cocktail Audio X40
C'est surtout que c'est une appréciation subjective de chaque constructeur. Un AK Jr (600€ à sa sortie) c'est bas de gamme pour AK. Va dire ça au commun des mortels
Je suis un amoureux des éditions De Boeck dont c'est mon quinzième bouquin
la meilleure collection scientifique que je connaisse,une façon d'apprendre les disciplines scientifiques sans trop de background mathématiques,avec un plaisir immense, mais à un bon niveau et avec une pédagogie dont j'aurai aimé connaître le dixième lors de mon contact avec nôtre chère éducation nationale
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."