[projet] Audio Injection: la chaîne Youtube de SC.
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
En effet cet interlude digne du cirque du soleil m'a bien surpris. Tu devrais lancer une nouvelle chaîne YouTube pour qu'on suive tes progrès :D
J'ai bien aimé ton comparatif car j'ai retrouvé les sensations que j'avais ressenti lors de l'écoute des Vega et des Andromeda chez Yandere.
J'ai bien aimé ton comparatif car j'ai retrouvé les sensations que j'avais ressenti lors de l'écoute des Vega et des Andromeda chez Yandere.
- Space Cowboy
- J'ai des câbles en or massif
Merci!
je ferai peut-être un de ces jours une vidéo hors série spéciale kendama (ce bilboquet évolué japonais).
En attendant vous aurez le droit à une nouvelle figure par vidéo.
je ferai peut-être un de ces jours une vidéo hors série spéciale kendama (ce bilboquet évolué japonais).
En attendant vous aurez le droit à une nouvelle figure par vidéo.
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
- Space Cowboy
Review des Onkyo E900M en ligne.
[video][/video]
Pas mal de changements dans les prises de vue, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
[video][/video]
Pas mal de changements dans les prises de vue, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
Super la vidéo ! Il m'en faut une paire alors... Du neutre Mais dommage pour l'isolation
Pour la vidéo je trouve que c'est trop filmé de bas. Peut-être mettre la caméra de face comme dans les jt ou un peu de côté aussi ?
Merci
Ps : c'est quoi ta montre ?
Pour la vidéo je trouve que c'est trop filmé de bas. Peut-être mettre la caméra de face comme dans les jt ou un peu de côté aussi ?
Merci
Ps : c'est quoi ta montre ?
- Space Cowboy
Ce coup-ci j'ai mis la caméra sur un petit trépied posé sur une table basse et ai utilisé mon grand trépied pour le micro (habituellement je faisais le contraire, j'ai voulu tester comme ça pour éviter des gros bruits de frottements ou de vibrations dès que je touchais la table ou posais un truc dessus. L'idéal serait d'avoir un deuxième grand trépied.
Ma montre est une petite Tissot à quartz entrée de gamme (d'ailleurs j'en suis un peu déçu, le plaquage doré utilisé est de mauvaise qualité et il se change en couleurs chelou avec le temps).
Ma montre est une petite Tissot à quartz entrée de gamme (d'ailleurs j'en suis un peu déçu, le plaquage doré utilisé est de mauvaise qualité et il se change en couleurs chelou avec le temps).
Très bonne review SC, mais je trouve aussi que l'angle de vue en contre-plongée n'est pas le meilleur. J'aimais nettement mieux de face tout simplement ou en très légère vue plongeante.
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
- Space Cowboy
Ok, je repasserai à une config similaire aux autres vidéo.
En tout cas , avec les 334, quel belle voix tu as!
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
- Space Cowboy
Tout le monde a une belle voix avec les 334.
- Space Cowboy
Oui, j'y serai demain!!
- Space Cowboy
Première vidéo de la visite du salon avec mon compère caméraman et aussi casquophile.
[video][/video]
Pas d'impressions d'écoutes sur cette vidéo, elles arriveront dans des vidéos séparées pour chaque stand que j'ai visité.
La deuxième partie arrive d'ici demain.
[video][/video]
Pas d'impressions d'écoutes sur cette vidéo, elles arriveront dans des vidéos séparées pour chaque stand que j'ai visité.
La deuxième partie arrive d'ici demain.
Dernière modification par Space Cowboy le 08 mai 2017 14:29, modifié 1 fois.
Hâte d avoir les impressions
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- Space Cowboy
Deuxième partie en ligne!
[video][/video]
[video][/video]