Me donner 100 balles pour ne pas envoyer à Mme Buz le screenshot de ton message.Buzthafuzz a écrit :J'ai un peu pété la tasse préférée de Madame buz ce matin. Je l'ai mise dans un coin l'air de rien, elle ne l'a pas encore vue. Je suis partagé entre plusieurs options:
1: Le concerné: je nie en bloc, je ne comprends pas ce qui a pu arriver, voire je me met moi aussi en colère en disant que c'est abusé. Un peu gros mais sur un malentendu...
2: Le faux-cul: je fonds en larmes en disant que je n'ai rien dit car j'ai passé la journée à chercher la même sans succès, mais que je m'en veux tellement, j'ai une boule dans le ventre rien que d'y penser. Pas mal celle-là.
3: Laisser pourrir: je jette la tasse sans rien dire et demain matin quand elle demande où est sa tasse, je dis que je n'en sais rien, aucune idée et de toutes façons je ne suis pas responsable de ses affaires. Pas mal non plus...
Vous feriez quoi, vous?
Topic de votre bourde du jour...
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Ça aurait le mérite de la faire rigoler et ça pourrait être un moyen hyper tordu de s'en sortir!!MrButchi a écrit :Me donner 100 balles pour ne pas envoyer à Mme Buz le screenshot de ton message.Buzthafuzz a écrit :J'ai un peu pété la tasse préférée de Madame buz ce matin. Je l'ai mise dans un coin l'air de rien, elle ne l'a pas encore vue. Je suis partagé entre plusieurs options:
1: Le concerné: je nie en bloc, je ne comprends pas ce qui a pu arriver, voire je me met moi aussi en colère en disant que c'est abusé. Un peu gros mais sur un malentendu...
2: Le faux-cul: je fonds en larmes en disant que je n'ai rien dit car j'ai passé la journée à chercher la même sans succès, mais que je m'en veux tellement, j'ai une boule dans le ventre rien que d'y penser. Pas mal celle-là.
3: Laisser pourrir: je jette la tasse sans rien dire et demain matin quand elle demande où est sa tasse, je dis que je n'en sais rien, aucune idée et de toutes façons je ne suis pas responsable de ses affaires. Pas mal non plus...
Vous feriez quoi, vous?
Tout ça pour une tasse... Qu'est-ce que ça doit être quand tu fais une vraie grosse connerie :D
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Euuuhh... Comme quoi, par exemple?Sylean a écrit :Tout ça pour une tasse... Qu'est-ce que ça doit être quand tu fais une vraie grosse connerie :D
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
T'es un génie!! Pour une fois que ce bestiau sert à quelque chose!Squyzz a écrit :Faut dire que c'est la faute du chat
- manwalk
- Audio spammeur en force
Pareil, c'est qu'une tasse.
J'ai niqué patiemment et minutieusement tout le service de ma femme en faisant la vaisselle.
Premier verre, elle s'est énervée, normal, le service était du coup plus complet. Le second idem, mais moins grave, le service était de toute façon plus complet. Ensuite elle a intégré que je pouvais être maladroit, ça la fait désormais rire et s'amuse à me taquiner sur le sujet avec ses copines.
Perso je m'en fous, c'est qu'un objet après tout, quand je casse je dis direct facon cartoon.
Y'à pire dans la vie.
Sa préférée sera désormais celle que tu lui offriras, originale, que tu te seras emmerdé à dénicher, et qui remplaceras son ex préféré.
Pour lui offrir tu peux lui concasser son ex tasse et faire un chemin qui meneras à sa nouvelle tasse, bouquet à l'emploi et avec une grande pancarte colorée avec écrit DÉSOLÉ CHÉRIE!
J'ai niqué patiemment et minutieusement tout le service de ma femme en faisant la vaisselle.
Premier verre, elle s'est énervée, normal, le service était du coup plus complet. Le second idem, mais moins grave, le service était de toute façon plus complet. Ensuite elle a intégré que je pouvais être maladroit, ça la fait désormais rire et s'amuse à me taquiner sur le sujet avec ses copines.
Perso je m'en fous, c'est qu'un objet après tout, quand je casse je dis direct facon cartoon.
Y'à pire dans la vie.
Sa préférée sera désormais celle que tu lui offriras, originale, que tu te seras emmerdé à dénicher, et qui remplaceras son ex préféré.
Pour lui offrir tu peux lui concasser son ex tasse et faire un chemin qui meneras à sa nouvelle tasse, bouquet à l'emploi et avec une grande pancarte colorée avec écrit DÉSOLÉ CHÉRIE!
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Bah, euh genre emboutir malencontreusement la voiture.Buzthafuzz a écrit :Euuuhh... Comme quoi, par exemple?Sylean a écrit :Tout ça pour une tasse... Qu'est-ce que ça doit être quand tu fais une vraie grosse connerie :D
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Ton DAP et tes Intras aussimanwalk a écrit :Perso je m'en fous, c'est qu'un objet après tout
Mais bon, on parle juste d'une tasse effectivement
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Mon père me disait: "dans la vie, il y a des gens qui sont doués en couple et d'autres non". De toute évidence, tu es hyper doué en couple, respect. Ton plan est vraiment top et je ne vois pas comment elle pourrait mal le prendre (je suis sérieux). Un petit diablotin qui ressemble à Homer me dit : J'AI LA FLEMME! L'option du chat me ressemble plus, en plus je pourrai peut-être culpabiliser un peu, ce qui me convient pas mal. (juif inside). Mais je vais t'écouter et aller chercher une tasse et faire un joli panneau. Merci du conseil.manwalk a écrit : Sa préférée sera désormais celle que tu lui offriras, originale, que tu te seras emmerdé à dénicher, et qui remplaceras son ex préféré.
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Ça je l'ai déjà fait, mais ça n'a eu aucun effet, on s'en fout tous les deux. Sa tasse, c'est une autre histoire...Sylean a écrit :Bah, euh genre emboutir malencontreusement la voiture.Buzthafuzz a écrit :Euuuhh... Comme quoi, par exemple?Sylean a écrit :Tout ça pour une tasse... Qu'est-ce que ça doit être quand tu fais une vraie grosse connerie :D
Et pourquoi ne pas juste dire "désolé j'ai cassé ta tasse". Point. Sans plus, juste être honnête.
A moins que tu l'aies cassé exprès...
Mais je suis contre l'idée du chat ! Pauvre bête qui n'a rien demandé.
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
C'est très con, mais c'est juste parce que je n'ai pas envie de me faire engueuler. Le chat s'en fout complètement.kirasd69 a écrit :Et pourquoi ne pas juste dire "désolé j'ai cassé ta tasse". Point. Sans plus, juste être honnête.
Bah le chat va se faire engueuler à ta place, et il va pas comprendre pourquoi.Buzthafuzz a écrit : C'est très con, mais c'est juste parce que je n'ai pas envie de me faire engueuler. Le chat s'en fout complètement.