Les écouteurs-boutons, oreillettes & C°
Quelqu'un a déjà commandé les epk1 et le pk2 ? Ils donnent envie
-
- Le mono y'a que ca de vrai !
noknok23 a écrit :ça dépends ce que tu cherches mais les monks c'est de la bombe pour 5€ (testé sur les walnut a pleine puissance, en symmetrique sur le aune m1s) ils ont du charactere. rapport qualité prix imbattable.tristanlagneaux a écrit :DarkZenith a écrit :Non.tristanlagneaux a écrit :Alors voila, sur aliexpress, y a-il moyens d'avoir une paire d'écouteurs pour 20/30€ qui aurait un son considérablement meilleurs que les monk+ ?
ces écouteurs viennent de sortirs et donc peu de retour la dessus, je ne les ai pas personnelement entendu mais Oleg les compares aux cygnus qui sont coté à 80euro: https://fr.aliexpress.com/wholesale?cat ... docomo+diy (cable blanc)
à prendre avec des pincettes bien sûr
Merci, mais finalement j'ai acheté les Seahf LD-3.0 320 Ohms en espérant ne pas être déçu !
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
+ 1.fabzz a écrit :merci , je vais commander deja des monks . je ne prend pas de risque :DD
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- Doori
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Après quelques pérégrinations dans le monde des IEM, je reviens goûter aux joies (et au confort) des écouteurs boutons.
Dans toutes ces nouveautés, avez-vous une petite idée d'écouteurs qui correspond entre à ce cahiers des charges:
- entre 1et 50€
- plutôt facile à driver, jusqu'à 150 ohms si les décibels suivent
- signature: linéaire>mid centric>bright
Merci!
Dans toutes ces nouveautés, avez-vous une petite idée d'écouteurs qui correspond entre à ce cahiers des charges:
- entre 1et 50€
- plutôt facile à driver, jusqu'à 150 ohms si les décibels suivent
- signature: linéaire>mid centric>bright
Merci!
Sony XBA-N3
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Ben, Elibuds Saida si tu ne rechignes pas à quelque chose de plutôt clair. Mais c'est pas vraiment facile à driver.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Les saida ne sont plus en stock me semble ? Et ne seront pas reproduit. Sinon tu as les elibuds pro qui je pense pourrais correspondre mais en pré une fois niveau stock je sais pas si yen a encore voir directement avec elibuds ou sur rholupat. T'avais une production de version mic pour les pro normalement.
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
je viens de recevoir les monks plus et pour 5$ chapeau ces écouteurs sont surprenant . branché sur le X5 III il ne démérite pas , rapport qualité prix il n y a pas mieux . du coup je suis plus intrigué sur les boutons et je vais commander des TY Hi-Z 400 se pour brancher sur le mojo .
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Je recevrai très bientôt des Ty Hi-Z 650, hâte d'entendre ce que ça donne !
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
Mais où trouvez vous des Monk+ à 5 $ ?fabzz a écrit : les monks plus ... pour 5$
Aliexpress sinon tu peux faire une demande dans la partie achat
D'accord pour Aliexpress mais ce n'est pas vraiment 5 $ (je chipote)
acheté sur veclan.com(Venture Electronics) avec moins de 4$ de frais de port , envoie rapide moins de 6 jours . quand je dis 5$ ce sont les écouteurs après il y a toujours les frais de port
Sur veclan.com, ils reviennent exactement à 6,40 USD (= 6,19 EUR) par PayPal, en envoi lent. Rapport Q/P imbattable...cauchy a écrit :D'accord pour Aliexpress mais ce n'est pas vraiment 5 $ (je chipote)