Question subsidiaire:
Les fichiers sont ils tous accessibles sur la carte SD ? Où la limite de fichiers s'applique t'elle également au menu fichiers comme pour les sansa clip (hors rockbox) ?
Sandisk Clip Jam
Sony NWZ-A15 / Sandisk Clip Jam - Sony MDR ZX610 / Sennheiser CX300 II / des intras sony dont j'ai oublié la référence
Maison: Technics sl-23 + ortofon om10 / Marantz PM 5004 / Eltax concept mini
La bibliothèque est limitée à 2000 fichiers par emplacement (2000 sur la mémoire interne, 2000 sur la microSD).
Par contre en navigation par dossiers il n'y a pas de limite a priori.
Par contre en navigation par dossiers il n'y a pas de limite a priori.
Ok merci, parce que les quelques fois où je navigue par dossier dans l'UI d'origine du clip+, je ne vois qu'une partie des dossiers / fichiers de la micro SD, comme pour les tags (en général je suis sur rockbox)
Au cas où je me prenne un clip jam de secours...
Au cas où je me prenne un clip jam de secours...

Sony NWZ-A15 / Sandisk Clip Jam - Sony MDR ZX610 / Sennheiser CX300 II / des intras sony dont j'ai oublié la référence
-
- Perdu dans les câbles
Bonjour,
Je me renseigne pour un petit lecteur mp3, je connais Sandisk depuis longtemps. Mais mon dernier lecteur pm3 date
Principalement pour l'utiliser dans ma voiture ! le lecteur est très capricieux et ne reconnais pas la plupart des clés USB !
La lecture des Flac serait un plus mais pas obligatoire.
J'ai un petit budget pour l'occasion mais n'hésitez pas si vous avez d'autres suggestions de marque ou model.
Merci
Je me renseigne pour un petit lecteur mp3, je connais Sandisk depuis longtemps. Mais mon dernier lecteur pm3 date

Principalement pour l'utiliser dans ma voiture ! le lecteur est très capricieux et ne reconnais pas la plupart des clés USB !

La lecture des Flac serait un plus mais pas obligatoire.
J'ai un petit budget pour l'occasion mais n'hésitez pas si vous avez d'autres suggestions de marque ou model.
Merci
Et pourquoi ne pas streamer sur ton autoradio, il te faut absolument une bibliothèque mp3 ?
Moi je stream de mon tel vers un Radsone Earstudio ES100, connecté en jack sur l'entrée auxiliaire de mon autoradio.
Ca fonctionne du tonnerre.
http://tellementnomade.org/forum/viewto ... 00&t=22307
Moi je stream de mon tel vers un Radsone Earstudio ES100, connecté en jack sur l'entrée auxiliaire de mon autoradio.
Ca fonctionne du tonnerre.
http://tellementnomade.org/forum/viewto ... 00&t=22307
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…