Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Après des tentatives de tablettes à pas cher qui rament ou ont un écran pourri (la dernière à 20 balles sur une brocante), j'ai décidé qu'à mon âge, j'avais le droit d'avoir une tablette digne de ce nom. Du coup j'ai fait péter une samsung Galaxy Tab S2. Bon, faut pas déconner non plus, je l'ai prise à moitié prix sur LBC, quand même... Son seul défaut, c'est qu'elle contraste un peu trop sur les films. Du coup j'y ai collé un "screen adjuster" pour dé-saturer un peu et là c'est top.
Tu as plusieurs choix d'affichage dans les paramètres non ? En tout cas, bel achat
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Oui, j'ai fait des essais et j'ai mis en "basique", mais ce n'était pas très concluant... Ce petit soft, "screen adjuster", règle très bien le problème...Td310 a écrit :Tu as plusieurs choix d'affichage dans les paramètres non ? En tout cas, bel achat (Y)
J'ai la Galaxy Tab S (la première) en 8,4p et c'est une superbe tablette. Notamment niveau finition et poids/taille (quelle finesse )
Et oui, tu as un mode de réglage de l'écran dans les paramètres : "affichage" --> mode écran
(tu as, de mémoire : adaptatif, basique, cinéma, ... plus ou moins fidèle, plus ou moins réaliste)
Et oui, tu as un mode de réglage de l'écran dans les paramètres : "affichage" --> mode écran
(tu as, de mémoire : adaptatif, basique, cinéma, ... plus ou moins fidèle, plus ou moins réaliste)
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
J'ai pris la 9.7. C'est vrai que les finitions sont super. Et ça dépote.
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
J'ai également une Tab S2 8.4".
Cest un superbe produit et la taille est idéale pour moi (j'ai eu des 7, 9, 10 et 12") et 8.4" au format 3/2 est ce qui correspond le mieux à mon usage.
Je passe plus de 80% de ma vie numérique dessus.
Le seul reproche que je lui fait est qu'elle chauffe régulièrement alors que j'en ai un usage plutôt light (en terme de performance consommé).
D'ailleurs en constatant que Samsung avait abandonné cette taille d'écran sur ces Tab S3 je me suis mis à flipper préventivement au cas où ma S2 rendrait l'âme.
Le seul truc qui m'énerve vraiment mais je pense que c'est surtout lié à Android et aux Apps ce sont les Apps qui ne se lancent qu'en paysage (je ne l'utilise qu'en mode portrait) ou celles qui ne gérent pas correctement l'orientation.
Cest un superbe produit et la taille est idéale pour moi (j'ai eu des 7, 9, 10 et 12") et 8.4" au format 3/2 est ce qui correspond le mieux à mon usage.
Je passe plus de 80% de ma vie numérique dessus.
Le seul reproche que je lui fait est qu'elle chauffe régulièrement alors que j'en ai un usage plutôt light (en terme de performance consommé).
D'ailleurs en constatant que Samsung avait abandonné cette taille d'écran sur ces Tab S3 je me suis mis à flipper préventivement au cas où ma S2 rendrait l'âme.
Le seul truc qui m'énerve vraiment mais je pense que c'est surtout lié à Android et aux Apps ce sont les Apps qui ne se lancent qu'en paysage (je ne l'utilise qu'en mode portrait) ou celles qui ne gérent pas correctement l'orientation.
J'ai aussi eu "de toutes les tailles", et c'est vrai que ce format 8,4 est un excellent compromis au final.Squyzz a écrit :J'ai également une Tab S2 8.4".
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Par rapport à une 9.7, c'est comment?
J'ai une Tab E...une vraie M....
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Plus petit...Buzthafuzz a écrit :Par rapport à une 9.7, c'est comment?
J'ai une Lenovo Yoga Tab 3 Pro avec pico mais c'est assez bof au final.
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
C'est pas aussi long et plus étroit ?kookaburra a écrit :Plus petit...Buzthafuzz a écrit :Par rapport à une 9.7, c'est comment?
La grosse différence : ça tient avec une seule main (pas en 9.7/10 pouces, impossible à faire), et ça change tout ! (pour moi)
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Ok! 90% de mon usage tablette, c'est pour lire les films du nas, alors il me faut du grand écran.
Voilà, tout est question d'usage. Moi la tablette c'est du surf léger, les apps,... ;-)
Et les films c'est sur une vraie télé de 108cm et non pas sur un écran si petit.
Et les films c'est sur une vraie télé de 108cm et non pas sur un écran si petit.