Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Les films à grand spectacle : sur le vidéo-proj. Le reste : tablette.
Vidéo-Proj, mon beau-frére en a un, et j'avoue que... Ca claque !!
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Ça claque et surtout je projette sur un mur peint avec une peinture spéciale. Du coup quand c'est éteint, c'est discret, on voit rien.
Ouep, il a fait pareil (enfin, en fait, j'ai du insister pour qu'il fasse ça ! Il ne me croyait pas que ça rendrait bien mieux niveau contraste et couleur... ) et c'est vraiment classe. Faut tout fermer pour bien en profiter, seul "défaut", mais ça fait comme au cinéma du coup, j'aime bien !
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
C'est aussi l'intérêt : c'est plus compliqué à mettre en œuvre que la télé, du coup je ne regarde plus la télé, à part des fois le sport.
- Zetsubou-sensei
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Ultra Vomit - Panzer Surprise!
9 ans après leur dernier album, le groupe mélangeant humour et métal nous en remet une couche (et ils en tiennent encore une belle).
Kendrick Lamar - DAMN.
Kendrick Lamar surprend toujours autant, après un To Pimp A Butterfly que je considère comme l'album de l'année 2015 pour moi et l'un des meilleurs albums de cette décennie.
GORILLAZ - HUMANZ
GORILLAZ revient avec un nouvel album très attendu, qui ne déçoit pas. Grosse recommandation même si les accents pop sont devenus prononcés et pourrait détourner une partie du public fanatique du groupe.
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Merci de votre patience.
Ultra vomit ça me ramène un paquet d'année en arrière en concert ...
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Très bon album par ailleurs. Mais c'est une habitude avec euxmanwalk a écrit :C'est moi ou le groupe Gorillaz n'apprécie pas le streaming? Impossible de mettre en local l'un de leurs albums avec Qobuz...
Ils sont dispos sur spotify .....
Problème de parasites, d’interférences et de bruit chelou quand je bougeais la souris :
(Un peu cheros pour un pov cable usb (13€) mais au moins ca marche )
(Un peu cheros pour un pov cable usb (13€) mais au moins ca marche )
Etrange ... pas de soucis sur spotiffymanwalk a écrit :Ben il y est sur qobuz mais impossible de télécharger en local... :-?