Ben il m'est arrivé parfois qu'il y ait des saut de lecture (baisse de volume puis grésillement et ça repart en 1s), en pleine chansons, avec n'importe dac nomade... Serait-ce mon Note 4 alors ?kookaburra a écrit :Smartphone + Chord Mojo + AKG K7xx, ça fonctionne très bien ! Mais même en occasion tu es à 400€, pas 300€. :-/ldo77 a écrit :Newbie dans les DAC sédentaires, j'ai l'impression que la plupart d'entre vous utilise leur PC comme source.
Le smartphone est-il envisageable comme source avec des DAC (ampli) sédentaires MDG ?
SI oui, avec quel DAC dans les 300 €, qui puisse driver un K7xx ?
PS @kyo : fichier "pas stable" avec les smartphones, de quoi parles-tu ??
Le topic des DAC
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Je ne sais pas, mais j'ai eu tout un tas de DAC/AMP sur mes différents smartphones et je n'ai jamais eu ça, en tout cas...
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
J'ai reçu l'Armature Cronos (alias Denafrips Ares) et l'histoire a mal commencé : le driver fourni par Armature Audio ne reconnaît pas l'appareil (du moins sur Win7). J'ai tenté quelques manips avant d'aller voir chez Denafrips. Bonne nouvelle, le driver Xmos de l'Ares fonctionne très bien. Le lien : http://www.denafrips.com/faq.html
Ça fleure bon le rebranding de niveau zéro...
Retour d'utilisation de la bête d'ici quelques jours...
Ça fleure bon le rebranding de niveau zéro...
Retour d'utilisation de la bête d'ici quelques jours...
- alphatak
A en croire HF, il lui faut quelques dizaines d'heures de rodage. Je suis toujours circonspect sur le rodage des électroniques, mais bon, j'attendrai un peu avant d'émettre un avis. Pour le moment, j'ai vérifié son parfait fonctionnement, y compris en DSD. Après le faux départ du driver, l'affaire se présente bien...
ça marche avec les appareils ios ?alphatak a écrit :A en croire HF, il lui faut quelques dizaines d'heures de rodage. Je suis toujours circonspect sur le rodage des électroniques, mais bon, j'attendrai un peu avant d'émettre un avis. Pour le moment, j'ai vérifié son parfait fonctionnement, y compris en DSD. Après le faux départ du driver, l'affaire se présente bien... :levit:
- alphatak
Ça marche techniquement, mais le son avec Qobuz n'est pas terrible, avec une grosse distorsion dès que tu montes le volume. Je vais investiguer et je te dirai ce qu'il en est.
Bizzare que le streaming produise une distortion...
En attendant les +6db de ton teac ont changé la donne, merci de l'info car leur manuel est une daube
En attendant les +6db de ton teac ont changé la donne, merci de l'info car leur manuel est une daube
- alphatak
C'est surtout que le fonctionnement du bouton de menu est très inhabituel. Essaie l'oversampling en DSD, il est très étonnant (même s'il va à l'encontre de ta religion)...oswald66 a écrit :En attendant les +6db de ton teac ont changé la donne, merci de l'info car leur manuel est une daube
Je vais le tenter discrétos, puis je réciterai un je vous salue marie ensuitealphatak a écrit :C'est surtout que le fonctionnement du bouton de menu est très inhabituel. Essaie l'oversampling en DSD, il est très étonnant (même s'il va à l'encontre de ta religion)... ;-/oswald66 a écrit :En attendant les +6db de ton teac ont changé la donne, merci de l'info car leur manuel est une daube
On parlait du teac que je viens d'acheter à alpha pas du cronos (on avait effectivement changé de chaine )kyo9999 a écrit :J'ai raté un épisode je crois ! Le Armature c'est du R2R, non? Je veux bien que le dsd marche mais pas en natif, c'est bien ça ?