Les écouteurs-boutons, oreillettes & C°
NiceHCK DIY Docomo earbuds, really very good, same Shozy Cygnus SQ. Recommended to all
Tu parles de ceux là ?golov17 a écrit :NiceHCK DIY Docomo
Tu as un lien ou bien c'est le même que celui que j'ai donné (env. 21 € la paire sur Aliexpress).
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Thank you, Golov. Glad to read you here.golov17 a écrit :NiceHCK DIY Docomo earbuds, really very good, same Shozy Cygnus SQ. Recommended to all :jap:
But I didn't like Cygnus...
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Hehe, but cheap price better, than..
Okay guys, go to Shozy BK, big bass
Le fameux Golov de Head-fi ? Tn prend de l'envergure
Ca ressemble au Cygnus alors ? Je vais surement me laisser tenter prochainement
Ca ressemble au Cygnus alors ? Je vais surement me laisser tenter prochainement
les BK c est 180 € , est ce que vraiment il sont si bon ?
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
A propos de Cypherus, je n'arrive pas à me faire à la sonorité des Blue Darth avec leur mid-basses assez creuses et leurs médiums quand même franchement voilés. J'ai réécouté dernièrement, pour voir, mes chers TY Hi-Z HP400 et la comparaison fut (très) cruelle pour les Blue Darth (que j'avais pourtant commandés avec un câblage symétrique). Les HP400 m'apportent une plénitude, une présence, une ampleur et un naturel que les BD n'arrivent guère à approcher.
La sonorité globale des Blue Darth est très travaillée, c'est sûr, mais le résultat, hélas, sonne à mes oreilles comme de l'EDG trafiqué.
La sonorité globale des Blue Darth est très travaillée, c'est sûr, mais le résultat, hélas, sonne à mes oreilles comme de l'EDG trafiqué.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Dernière modification par golov17 le 01 mai 2017 09:30, modifié 1 fois.
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Thanks Golov !
@DZ : je trouve pas que les mid soient voilés... Après j'ai pas d'autres écouteurs pour comparer...
Ou alors peut-être est-ce dû à la signature du DX200 et son fameux 6vrms en symétrique...
@DZ : je trouve pas que les mid soient voilés... Après j'ai pas d'autres écouteurs pour comparer...
Ou alors peut-être est-ce dû à la signature du DX200 et son fameux 6vrms en symétrique...