Nouveau Showroom Casques Headphones
- Florence75
- TN m'a tuer
Franck le gendarme lol
Il vous a débusqué :D
Il vous a débusqué :D
- yacine60180
- Je me suis greffé des intras
Le mieux c'est de le tester sur tes amplis, mais sur le VIVA 2A3 ça devrait également être pas mal...
- Florence75
- TN m'a tuer
La douceur du Viva 2A3 lui allait vraiment bien.
J'ai beaucoup aimé
J'ai beaucoup aimé
Ben je regrette un peu de pas être resté pour le dimanche car j'ai loupé plein de Tnien même si en contrepartie j'ai pu croisé superfred, mis un visage sur un kéké et discuté avec des gens toujours sympas,
@klennex : bizarre que tu ais aimé le lcd4 et moins aimé le 007 que tu trouves trop dark, car si effectivement le 007 est moins clair que le 009, le lcd4 est pire encore de de point de vue...
@DT : on finira bien pas se les échanger ces cartes
@kristo : non le susvarna pique pas en haut, on est très loin d'un th900 par exemple. Après le prix c'est du délire
@klennex : bizarre que tu ais aimé le lcd4 et moins aimé le 007 que tu trouves trop dark, car si effectivement le 007 est moins clair que le 009, le lcd4 est pire encore de de point de vue...
@DT : on finira bien pas se les échanger ces cartes
@kristo : non le susvarna pique pas en haut, on est très loin d'un th900 par exemple. Après le prix c'est du délire
- will940
- J'ai des câbles en or massif
Darktores a écrit :Il me semble que c'est le post qui traite de l'inauguration du showroom de casques-headphones, aux dernières nouvelles il n'y a pas eu d'ecoute comparative avec du matos Algorythme ou B-A ce weekend...
- kristo13
- Il est frais mon topic !
J'ai jamais dis qu'il piquait en haut. Me suis fait pirater mon compte... ^^
Perso je l'ai trouvé trop doux par rapport à la musique que j'écoute.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
Tout pareil, idem avec le shangri-la, c'est top sur de la musique de chambre, du barroque etc. Mais sur du rock, ou de l'électro, c'est de l'eau tièdekristo13 a écrit :J'ai jamais dis qu'il piquait en haut. Me suis fait pirater mon compte... ^^
Tiens, je saisis la balle au bond : pour mes jeunes oreilles n'ayant pas encore testé masse de casques, pour de l'écoute typée rock justement - et sans tomber dans les signatures en V - quelles sont les bonnes propositions ?
- Florence75
- TN m'a tuer
kristo13 a écrit :J'ai jamais dis qu'il piquait en haut. Me suis fait pirater mon compte... ^^
Sinon oui c'est trop doux pour du Opeth
Hein Fred t'es pas d'accord ??
Bizarre....
Il fait mal à ma grosse tête celui-là !kristo13 a écrit :Le vali sans aucun doute.
Et en fermé ?
- Florence75
- TN m'a tuer
L'arceau du Vali se détend....
- Florence75
- TN m'a tuer
L Elear est pas mal non plus dans son genre...
- kristo13
- Il est frais mon topic !
En fermé j'ai moins d'expérience mais un Fostex th900 bien alimenté (genre auris ha2 ^^) ça le fait très bien. Sinon t'as les X00 de massdrop. Je dois en récupérer un fin de semaine on verra lequel aura ma préférence.ZeDuK a écrit :Il fait mal à ma grosse tête celui-là !kristo13 a écrit :Le vali sans aucun doute.
Et en fermé ?
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina