moi non pluskyo9999 a écrit :@DZ : je trouve pas que les mid soient voilés...
Les écouteurs-boutons, oreillettes & C°
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Ils sont fantastique mais n'ont sûrement pas des basses proeminentes ou j'ai un problème d'oreilles. Mais ils sont d'une clarté et d'une précision juste :love:fabzz a écrit :les BK c est 180 € , est ce que vraiment il sont si bon ?
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
- nobye-noaloha
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Bonjour à tous,
J'avais vu quelque part qu'il existait des anneaux en caoutchouc à placer sur les oreillettes pour éviter que les mousses/donut se fasse la malle tout le temps...
Quelqu'un aurait il un lien s'il vous plait... J'avoue que j'ai la flemme de chercher dans ce 132 pages !!!
De plus, y'a t'il des tailles ou c'est standard ? Sachant que c'est pour des monk v1, donc des coques sennheiser, j'imagine que c'est la taille standard...
Merci
J'avais vu quelque part qu'il existait des anneaux en caoutchouc à placer sur les oreillettes pour éviter que les mousses/donut se fasse la malle tout le temps...
Quelqu'un aurait il un lien s'il vous plait... J'avoue que j'ai la flemme de chercher dans ce 132 pages !!!
De plus, y'a t'il des tailles ou c'est standard ? Sachant que c'est pour des monk v1, donc des coques sennheiser, j'imagine que c'est la taille standard...
Merci
Blog de mon émission de radio[/u][/color] : http://lemieldanslesoreilles-radiobeton.blogspot.fr/
Il te faut le "Ex-Pack" de Venture Electronics : https://fr.aliexpress.com/store/product ... 11324.html ... Et ça ira donc parfaitement sur tes Monk !
Pour ceux/celles que ça intéresse, j'ai testé en détail 3 modèles de la marque TY Hi-Z:
http://labo.tellementnomade.org/forum/v ... 56&t=17201
http://labo.tellementnomade.org/forum/v ... 56&t=17201
Fiio X3ii / Sansa Clip+ Rockboxé / Sennheiser HD580 / Sennheiser HD530 (mon préféré <3)
TY Hi-Z Hp32 / HP32 balanced / Hp400SE / Vido / Yincrow X6 <3
TY Hi-Z Hp32 / HP32 balanced / Hp400SE / Vido / Yincrow X6 <3
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Réception des Ty Hi-Z 650. Première impression : ça sonne bien, ils ne semblent pas manquer de basses. Première constatation : j'écoute les Oriolus à 40 lorsque je sors dehors. Là à la maison, j'écoute les Hi-Z 650 à 45... en high gain sur le Lotoo. Non, ça pompe ces machins. En low gain j'étais vraiment très bas, on sent passer les 650ohms.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
J'ai passé commande. Il y a un coupon de 2 dollars et un code de 7 dollars pour les nouveaux comptes en ce momentcauchy a écrit :Tu parles de ceux là ?golov17 a écrit :NiceHCK DIY Docomo
AENEWCODE
Commande expédiée pour 12 dollars
j ai reçu les TY hi-z hp400se et je suis d accord avec javito , par contre branché sur le X5 III le son est bon(le fiio ne démérite pas mais 400 ohm il traine un peu) . la ou il ce dévoile c est avec le X5III branché sur le mojo ... , micro détail , espace , médium et aigu superbe , basse bien présente (je préfère les mousse troué) . conclusion le son est géant (on a vraiment l impression de porter un casque ouvert) mais il leur faut une bonne alimentation pour en tirer le meilleur . 75 $
Et y a t-il une grosse différence entre :
1. le TY hi-z hp400se et le TY hi-z hp400s ?
2. le TY hi-z hp400se et le TY hi-z hp650 ?
Pour ceux qui les ont testés.
1. le TY hi-z hp400se et le TY hi-z hp400s ?
2. le TY hi-z hp400se et le TY hi-z hp650 ?
Pour ceux qui les ont testés.
Dernière modification par cauchy le 07 mai 2017 18:31, modifié 1 fois.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Non.noknok23 a écrit :@Dark Zenith, as tu testé les blue darts avec le walnut?? :DD :DD
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- hoho
A voté !
Retour sur les Elibuds Saida que m’a prêtés takumi pour ces quelques jours
Pour aller droit au but, je les appellerais bien des mini Stardust.
- Signature sensible à la source donc il faut aimer sa source . Ici, sur matos plutôt neutre et mousses fines Monk+.
- Excellentes basses, profondes, bien impactées, texturées, un peu de chaleur. Pas mal du tout.
- Médiums plats, léger manque de corps dans le bas, léger manque d’aération et d’extension en haut. Mini coup d’EQ et c’est bon. J’imagine que, selon le caractère de la source, ce serait soit en bas, soit en haut, ou les deux.
- Aigus clairs avec de l’extension, pas de sibilance, jamais agressifs, de la douceur tout en haut.
- Scène large ET profonde, comme les Stardust, je trouve.
- Excellente séparation, plutôt très bon niveau de résolution.
J’obtiens un son équilibré et polyvalent sur mon setup. Mais sur différentes sources, on a toujours cette sensation de douceur à chaque fois tout en restant détaillé.
Pour le prix, les Saida, c’est cadeau, mais il n’y a plus de stock. Ensuite, la difficulté est d’avoir la bonne source selon ses préférences.
Sinon, les Stardust sont au niveau au-dessus, plus punchy, résolvants et clairs que les Saida.
Retour sur les Elibuds Saida que m’a prêtés takumi pour ces quelques jours
Pour aller droit au but, je les appellerais bien des mini Stardust.
- Signature sensible à la source donc il faut aimer sa source . Ici, sur matos plutôt neutre et mousses fines Monk+.
- Excellentes basses, profondes, bien impactées, texturées, un peu de chaleur. Pas mal du tout.
- Médiums plats, léger manque de corps dans le bas, léger manque d’aération et d’extension en haut. Mini coup d’EQ et c’est bon. J’imagine que, selon le caractère de la source, ce serait soit en bas, soit en haut, ou les deux.
- Aigus clairs avec de l’extension, pas de sibilance, jamais agressifs, de la douceur tout en haut.
- Scène large ET profonde, comme les Stardust, je trouve.
- Excellente séparation, plutôt très bon niveau de résolution.
J’obtiens un son équilibré et polyvalent sur mon setup. Mais sur différentes sources, on a toujours cette sensation de douceur à chaque fois tout en restant détaillé.
Pour le prix, les Saida, c’est cadeau, mais il n’y a plus de stock. Ensuite, la difficulté est d’avoir la bonne source selon ses préférences.
Sinon, les Stardust sont au niveau au-dessus, plus punchy, résolvants et clairs que les Saida.
Fiio M17 +PL50 -- Questyle M15
E1DA 9038SG3 Susumu -- Zishan T1 4497 -- Zishan Z2 + Burson V5i-D -- ddHiFi TC35
Interconnect madmike1978 Litz - ddHiFi TC05 |---------| Meier Corda Quickstep
Final D8000 +G pads +AS Impact SE -- ATH ESW11LTD - ESW10JPN +OCC
Shozy BK Blue LE -- CAX Campfred 1 & 2 -- ABnormal Diomnes Lv2 -- BLOX TM9 -- Blur Brass Coaxial Silver
Crow The Raven -- Kanzenoka Sawarna & Me-Q Finesto -- Willsound MK3 VJC - MK32 Supreme - MK2 MMCX -- SMABAT ST-10s Black Gold
E1DA 9038SG3 Susumu -- Zishan T1 4497 -- Zishan Z2 + Burson V5i-D -- ddHiFi TC35
Shozy BK Blue LE -- CAX Campfred 1 & 2 -- ABnormal Diomnes Lv2 -- BLOX TM9 -- Blur Brass Coaxial Silver
Crow The Raven -- Kanzenoka Sawarna & Me-Q Finesto -- Willsound MK3 VJC - MK32 Supreme - MK2 MMCX -- SMABAT ST-10s Black Gold
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Plus clairs encore ?
Purée c'est quoi ta source ? Car je trouve les Saida déjà bien clairs, je dois vraiment être habitué à des sources/écouteurs chauds alors.
En tout cas, si les Stardust sont plus clairs, ce ne sera probablement pas ma came. Je vais approfondir les Ty Hi-z.
Purée c'est quoi ta source ? Car je trouve les Saida déjà bien clairs, je dois vraiment être habitué à des sources/écouteurs chauds alors.
En tout cas, si les Stardust sont plus clairs, ce ne sera probablement pas ma came. Je vais approfondir les Ty Hi-z.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Les saida écoute tous les jours, Stardust écoute au calme
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
- hoho
En comparaison directe, plus de clarté dans les aigus sur les Stardust, plus techniques et donc peuvent devenir fatigants à la longue.TheDecline01 a écrit :Plus clairs encore ?
Saida, je trouve aigus clairs mais pas agressifs, sur la longue durée ça va.
Mais sur le LPG, si je me rappelle bien, les aigus sont quand même un peu piquants déjà, non?
Il te faudrait des Raven pour le LPG
Fiio M17 +PL50 -- Questyle M15