Topic officiel des footeux.
Ba c'était ligue 1 Orange donc je ne comprends pas pourquoi vous êtes si surpris, du moment qu'ils mettent l'argent, la lfp va au plus offrant c'est tout. C'était deja ridicule avant quoi. Bon je suis d'accord que c'est plus ridicule là...
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
J'ai failli poster la même chose sur le moment, mais après vérif, j'ai vu que la ligue 1 orange n'existait plus depuis 2008, jusqu'à aujourd'hui c'était devenu la Ligue 1.
Ce qui ne change pas grand chose On notera quand même un souci de cohérence appréciable : le sponsor de la ligue 1 vend des télés, celui de la ligue 2 des pizzas. A suivre, Kronembourg pour le National ?
Ce qui ne change pas grand chose On notera quand même un souci de cohérence appréciable : le sponsor de la ligue 1 vend des télés, celui de la ligue 2 des pizzas. A suivre, Kronembourg pour le National ?
Ba j'ai presque envie de dire "merci Paris" parce qu'ils n'ont pas bien joués et en plus ils "pètent" un plomb Mais bon clairement Nice à fait le job, et surtout Monaco continue de le faire et ça je pense que même si Paris avait gagné tous ses matchs ça n'aurait pas suffit
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Ce n'est pas temps le PSG qui perd le championnat, mais bien l'ASM qui le gagne. Ils ne doivent rien aux autres mais bien tout à eux-mêmes : bravo à eux pour cette belle saison ! On a enfin un concurrent de taille et une "lutte" au sommet, qui donne un intérêt à cette Ligue 1.
Effectivement, Monaco ne doit rien à personne et a fait ce qu'il fallait pour gagner ce titre.
Si ils avaient en plus le bon goût de faire un exploit en ligue des champions, ce serait formidable.
Dommage pour Nice qui, en d'autres temps, avec une saison pareille, aurait sans doute été champions.
Et du pain sur la planche du PSG qui avait besoin de concurrence locale pour attirer de bons joueurs, c'est fait.
Un club, qui a force de gagner facilement, n'arrive plus à gagner les matches compliqués.
Si ils avaient en plus le bon goût de faire un exploit en ligue des champions, ce serait formidable.
Dommage pour Nice qui, en d'autres temps, avec une saison pareille, aurait sans doute été champions.
Et du pain sur la planche du PSG qui avait besoin de concurrence locale pour attirer de bons joueurs, c'est fait.
Un club, qui a force de gagner facilement, n'arrive plus à gagner les matches compliqués.
Dernière modification par ZeDuK le 02 mai 2017 13:44, modifié 1 fois.
Faut pas chercher très loin où les titres se jouent : Monaco prend 4 points sur 6 à Paris, ils sont presque assurés d'être champions. Paris bat Monaco dans les deux coupes, ils sont presque assurés de faire le doublé.
Marseille avec un nouveau propriétaire, Lille dans le même cas, Lyon et son nouveau stade peuvent se joindre à la lutte à court terme.