Shanling M2s
- Panzer21z
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Pour l'impédance de sortie ne vous enflammez pas la dernière fois que Shanling avait donné une info (pour le m5) c'était 5 ohms je crois et il avait revu ça à la baisse à moins de 1 ohm. Leur méthode de mesure est bizarre.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Exact.Panzer21z a écrit :Pour l'impédance de sortie ne vous enflammez pas la dernière fois que Shanling avait donné une info (pour le m5) c'était 5 ohms je crois et il avait revu ça à la baisse à moins de 1 ohm. Leur méthode de mesure est bizarre.
Bonne mémoire, Panzer21z.
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- bakdus
- Tombeau-Blaster
Fiche produit arrivé sur audiophonics, il sera à 189 euro.
http://www.audiophonics.fr/fr/dap-digit ... 11915.html
Les premiers arrivent sur HF.
Shanling M2s Unboxing & GUI Overview :
http://www.audiophonics.fr/fr/dap-digit ... 11915.html
Les premiers arrivent sur HF.
Shanling M2s Unboxing & GUI Overview :
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
- bakdus
- Tombeau-Blaster
Photo de la communauté https://audioprimate.blog/2017/05/01/sh ... performer/
Niveau retour: (Source HF traduit par Google)
J'ai conduit les multi-BA sensibles: je l'ai essayé avec Noble Kaiser Encore et ça a vraiment bien réussi. Sur RHA DACAMP L1, l'impédance de sortie de 4,4Ω a provoqué une distorsion audible, ce qui ne s'est pas produit avec la sortie de 4,8Ω sur les M2.
Il a conduit des IEM insensibles: les RHA CL1 et CL750 ont été excellents avec ce qui m'a incité à
Conduisez le HD600 mieux que le plus puissant Aune M1S et Cayin i5 (à partir de la mémoire), aucune distorsion dans la signature du son mais nécessite un volume maximum. Je suis impatient de faire plus de tests avec ceci. Je ferai une comparaison entre HiFiMAN SuperMini et Echobox Explorer lors de cette tournée.
Combo m2s + mojo:
Niveau retour: (Source HF traduit par Google)
J'ai conduit les multi-BA sensibles: je l'ai essayé avec Noble Kaiser Encore et ça a vraiment bien réussi. Sur RHA DACAMP L1, l'impédance de sortie de 4,4Ω a provoqué une distorsion audible, ce qui ne s'est pas produit avec la sortie de 4,8Ω sur les M2.
Il a conduit des IEM insensibles: les RHA CL1 et CL750 ont été excellents avec ce qui m'a incité à
Conduisez le HD600 mieux que le plus puissant Aune M1S et Cayin i5 (à partir de la mémoire), aucune distorsion dans la signature du son mais nécessite un volume maximum. Je suis impatient de faire plus de tests avec ceci. Je ferai une comparaison entre HiFiMAN SuperMini et Echobox Explorer lors de cette tournée.
Combo m2s + mojo:
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
L'anglais m'est plus compréhensible, personnellement :
Drove sensitive multi-BA iems: I tried this with the Noble Kaiser Encore and it sounded really good. On RHA DACAMP L1, the 4.4Ω output impedance caused audible distortion—that didn’t happen with the 4.8Ω output on the M2s.
Drove insensitive IEMs: both the RHA CL1 and CL750 sounded excellent with it which prompted me to
Drive the HD600 better than the more powerful Aune M1S and Cayin i5 (from memory), no distortions in the sound signature but requires maximum volume. I’m looking forward to more testing with this. I’ll do a comparison between the HiFiMAN SuperMini and Echobox Explorer on this when it comes back from touring.
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B
- jecr
- Tombeau-Blaster
Ah, TinaraTranslate nous manque ....
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX