Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
Dans le doute reboot :D
Ah bah non en fait j'ai toujours des parasites
Bon faut dire que j'ai plein de câble diverses (dont des trucs d'alim) qui passent juste à côté ... tant pis je vais rester en optique ...
Bon faut dire que j'ai plein de câble diverses (dont des trucs d'alim) qui passent juste à côté ... tant pis je vais rester en optique ...
Ça serait pas simplement la prise usb qui est parasité ?
Encore un montre mécanique de plus dans ma collection:
https://www.seiko.fr/srp775k1-prospex-automatique
photo pas de moi
J'attends avec une petite impatience de la recevoir. C'est une réédition de la Seiko 6309 “Turtle”, dont j'ai un exemplaire chez moi mais qui n'est plus en état de marche depuis au moins 5 ans. Et comme j'adore la forme de cette montre..
https://www.seiko.fr/srp775k1-prospex-automatique
photo pas de moi
J'attends avec une petite impatience de la recevoir. C'est une réédition de la Seiko 6309 “Turtle”, dont j'ai un exemplaire chez moi mais qui n'est plus en état de marche depuis au moins 5 ans. Et comme j'adore la forme de cette montre..
Mes investigations progressent : c'est uniquement quand mon ampli à lampes est allumé !kirasd69 a écrit :Ça serait pas simplement la prise usb qui est parasité ?
Donc soit il perturbe un de ces éléments : le signal du câble usb connecté au schiit, le signal d'un autre câble usb connecté au PC (souris par exemple) ou alors une perturbation mutuelle des alimentations du PC et du schiit.
Ils font le buzz ces onkyo ! Sur TN, une personne sur deux en possède
Hype ! Hype ! HYPE !
(hourra ?)
Après les FLC8 et les Oriolus, il fallait bien un nouvel intra qui buzze, non ?
(hourra ?)
Après les FLC8 et les Oriolus, il fallait bien un nouvel intra qui buzze, non ?
Les campfire ont pas mal fait le buzz aussi mais bon moins "accessible" financièrement
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Non, mais là, une telle qualité dans le MDG, c'est juste hallucinant. Il y aura un avant et un après Onkyo E900M, pour moi c'est clair.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Et dans six mois tout le monde les auras revendus à cause d'une autre coqueluche.
J'attends 6 mois pour les tester alors :D
Les mêmes avec un bon fit ? XD
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Comme toute hype qui se respecte : oui !kirasd69 a écrit :Et dans six mois tout le monde les auras revendus à cause d'une autre coqueluche.
(rhalalaaaaaa les moqueurs et jaloux que nous sommes )