Topic officiel des footeux.
Y a eu un autre match que Real / Atlético ? Parce que sur celui-là je ne vois pas où il y aurait un doute.
Pas hors jeu, Ronaldo n'est pas impliqué sur le premier centre, et on ne peut pas considérer qu'il influence les défenseurs grâce à se position puisqu'il y a benzema au premier poteau et varane au second qui eux ne sont pas hors jeu et qui obligent les défenseurs à jouer.
Comme quoi, preuve que même avec la vidéo on trouvera le moyen de débattre des décisions arbitrales
Comme quoi, preuve que même avec la vidéo on trouvera le moyen de débattre des décisions arbitrales
- manwalk
- Audio spammeur en force
Ben perso je trouve qu'il est hors jeu sur le premier centre, l'arbitre aurait du lever le drapeau.
Action de jeu ou pas, difficile à dire, ça influence pas le jeu des défenseurs avec Ronaldo devant sérieux? Perso je pense que oui et que le drapeau aurait du être levé.
Action de jeu ou pas, difficile à dire, ça influence pas le jeu des défenseurs avec Ronaldo devant sérieux? Perso je pense que oui et que le drapeau aurait du être levé.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Ouais, pareil comme man moi
Bon en fait j'ai pas vu le match j'ai pas canal donc j'en sais rien
Bon en fait j'ai pas vu le match j'ai pas canal donc j'en sais rien
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- manwalk
Après il est évident que si y'avait but sur le premier centre, il aurait été signalé hors jeu à coup sûr, donc c'est certainement bien arbitré ainsi.
Une interprétation favorable à l'offensive qui me plait bien.
Et puis il y avait suffisamment d'écart pour pas résumer le score à cette action je trouve.
Et puis il y avait suffisamment d'écart pour pas résumer le score à cette action je trouve.
Pour moi y'a hors-jeu (pour la continuité de l'action...) mais ça ne change rien au match : le Real était plus fort, l'Athlético complètement muet. Y'avait pas photo. Match agréable à regarder mais rien de bien transcendant, pour une 1/2 de LdC, dommage.
- manwalk
Ronaldo était clinique hier soir, encore le soir d'un grand buteur. Après oui l'Atletico était méconnaissable.
Bon ben Real en finale alors...
Bon ben Real en finale alors...
Bon ben on aura rêvé jusqu'aux demies, c'est déjà beau, Pas vu le match de Lyon. Mais pour Monaco, autant à la sortie du match aller contre City, j'étais convaincu qu'ils allaient passer et qu'un deficit de deux buts c'était rien, autant deux buts contre cette Juve, ça suffirait à ringardiser la remontée du Barça contre Paris. La capacité des joueurs italiens à se mettre les arbitres dans la poche, ça restera un des grands mystères du football, Chiellini c'est à la fois insupportable et génial qu'il finisse le match.
Jouer la Juve c est toujours aussi frustrant.
On a toujours l impression d avoir eu des occasions d être passé tout prêt. Et à la fin on ne marque aucun but et on en prend sur les rares occasions adverses
C est terrible.
Et cette Juve est remarquable d efficacité.
Et en plus Monaco avait l air cuit durant le match.
Bravo à eux et allez les gars un dernier match pour bien terminer la saison européenne
On a toujours l impression d avoir eu des occasions d être passé tout prêt. Et à la fin on ne marque aucun but et on en prend sur les rares occasions adverses
C est terrible.
Et cette Juve est remarquable d efficacité.
Et en plus Monaco avait l air cuit durant le match.
Bravo à eux et allez les gars un dernier match pour bien terminer la saison européenne
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Tout pareil, impressionnant tactiquement, cette Juve. Juve / Real, ça ferait une bien belle finale. Mais il reste un match retour, et depuis Barca/PSG, on sait que tout est possible !AlexST a écrit :autant deux buts contre cette Juve, ça suffirait à ringardiser la remontée du Barça contre Paris.
- manwalk
Moi j'ai envie d'y croire. C'est mission impossible mais à la limite c'est la meilleure position pour eux pour aborder ce match retour : à l'abordage!
Lyon c'est faute professionnelle sur les buts 2 et 3. Mais bon là aussi, à la limite, rien d'impossible faut y croire et mourir les armes à la main.
Lyon c'est faute professionnelle sur les buts 2 et 3. Mais bon là aussi, à la limite, rien d'impossible faut y croire et mourir les armes à la main.