La Litière des chats de gens contents et autres animaux !
Dernière modification par Kooka le 01 mai 2017 20:27, modifié 1 fois.
Wow quelle gueule le Jango !
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
A-t-il au moins offert un brin de muguet à son maître qui prend soin de lui ?
Non, je parie.. Tous les mêmes
Non, je parie.. Tous les mêmes
Bientôt, une petite maine coon rejoindra également ma petite famille
Rien, que dalle. Même pas de souris à moitié crevée, nada !!Samarithan a écrit :A-t-il au moins offert un brin de muguet à son maître qui prend soin de lui ?
Non, je parie.. Tous les mêmes :|
manu2020K a écrit :Bientôt, une petite maine coon rejoindra également ma petite famille 8-)
[video][/video]
- randomkitty
- J'ai des câbles en or massif
On s'est installés avec Yandere mais on a quelques souris dans la maison, du coup je pense qu'on va prendre un chat !!
Si vous avez un chaton à donner, on est ni raciste en race, en couleur,... (pas trop loin de Lyon, mais si on peut venir passer une journée avec un audiophile à une ou deux heures de notre ville, on prend !).
Proposition d'échange contre monnaie locale (bières)
Je vous ferai plein de photos de notre nouveau bébé quand on l'aura trouvé !!! (rien ne presse non plus)
Si vous avez un chaton à donner, on est ni raciste en race, en couleur,... (pas trop loin de Lyon, mais si on peut venir passer une journée avec un audiophile à une ou deux heures de notre ville, on prend !).
Proposition d'échange contre monnaie locale (bières)
Je vous ferai plein de photos de notre nouveau bébé quand on l'aura trouvé !!! (rien ne presse non plus)
Dernière modification par randomkitty le 05 mai 2017 11:08, modifié 1 fois.
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
Source :
Amplis :
Ha ha la maline, la bonne excuse... Bien joué !randomkitty a écrit :mais on a quelques souris dans la maison, du coup je pense qu'on va prendre un chat !!
- randomkitty
Je ne peux pas récupérer mon chat, car comme le chat de mes parents est mort, mon père étant seul à la maison s' attache beaucoup ! Il lui parle, etc... Déjà qu'il vit mal que sa fille ainée quitte la maison, si je prend le chat en plus...kookaburra a écrit :Ha ha la maline, la bonne excuse... Bien joué ! ;-/randomkitty a écrit :mais on a quelques souris dans la maison, du coup je pense qu'on va prendre un chat !!
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :
Amplis :
Je vois qu'il y a des amateurs de Maine Coon ici !
On habite aussi chez un tigre d'appartement
On habite aussi chez un tigre d'appartement
Est-ce qu'ils lisent le DSD au moins Il sont du genre plutôt "piquant" dans la signature j'imagine
C'est con, j'aurais bien été possiblement intéressé, pour faire plaisir aux gosses, depuis que l'un des 2 chats est mort l'année dernière, ils arrêtent pas de m'en réclamer, mais bon je pense que le mettre dans un colis ça va pas le faire
C'est con, j'aurais bien été possiblement intéressé, pour faire plaisir aux gosses, depuis que l'un des 2 chats est mort l'année dernière, ils arrêtent pas de m'en réclamer, mais bon je pense que le mettre dans un colis ça va pas le faire
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- randomkitty
Ça n'aurait pas été sans plaisir de venir te voir mon cher many ! Mais c'est sûr que traverser la France, ça va nous faire un peu loin ^^manwalk a écrit :J'ai encore deux chatons à donner, nés le 21 mars, chats classiques, pas de marque, mais Limoges c'est peut-être un peu loin de Lyon... :mrgreen:
Source :
Amplis :