Votre avis sur le magasin audiophonics
J'ai eu une erreur de commande il y a quelques jours. 1.5m de câble livré pour 3m commandé et j'avais besoin de la longueur totale en une fois.
Mail envoyé => Réponse dans la demi journée qui a suivit en me disant qu'on m'envoyait les 3m immédiatement et que pour le dédommagement il me donnait les 1.5m.
Paquet reçu deux jours après...
Merci Audiophonics
Francky
Mail envoyé => Réponse dans la demi journée qui a suivit en me disant qu'on m'envoyait les 3m immédiatement et que pour le dédommagement il me donnait les 1.5m.
Paquet reçu deux jours après...

Merci Audiophonics

Francky

- kristo13
- Il est frais mon topic !
- Messages : 11891
- Inscription : 11 mars 2013 23:11
- Localisation : Marseille
- Contact :
Quand ça se passe bien il est effectivement de bon ton de le dire aussi... Bravo pour le geste.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Denon AH-D7200
En ballade mon iPhone et mes AirPods Pro v2 et c'est tout.
- Sennheiser HD660s2
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En ballade mon iPhone et mes AirPods Pro v2 et c'est tout.
Ce qui manque surtout c'est un numéro de téléphone.
Parce que le suivi mail est moyen et qu'on en vient à douter qu'ils sont lus.
Sinon, j'ai plusieurs fois commandé chez eux, globalement très content, par contre, pour les retours, c'est pas ça en effet : j'ai été une fois confronté à cette situation et c'est très compliqué.
Parce que le suivi mail est moyen et qu'on en vient à douter qu'ils sont lus.
Sinon, j'ai plusieurs fois commandé chez eux, globalement très content, par contre, pour les retours, c'est pas ça en effet : j'ai été une fois confronté à cette situation et c'est très compliqué.
Ben c'est trop facile de l'ouvrir pour cracher, mais on le fait tous moi le premier, je ne jette donc la pierre à personne qu'on soit d'accord.
Qu'ils aient des problèmes pour le retour c'est possible, je n'ai jamais eu a en faire un donc sur ce coup là
Mon échange par mail s'est fait en 6 mails et à chaque envoi de ma part la réponse à été reçue environ 1h30 après, donc là je ne peux que féliciter leur réactivité surtout pour un article d'une 20° d'euros.
Après un numéro de téléphone oué pourquoi pas, mais il y a aussi tellement d'abus de la part du client qui harcèle pour tout et rien et surtout pour rien que je peux comprendre qu'au final il n'y en ait pas, même si ça peut pénaliser certains autres au problème réel qui n'est pas toujours évident à expliquer par mail.
Je n'ai pas d'actions chez eux mais je peux comprendre cette politique. On ne connait pas non plus leur volume de clientèle et je pense qu'il doit y avoir des jours ou les journées de 7h ne suffisent pas pour tout faire...
Francky
Qu'ils aient des problèmes pour le retour c'est possible, je n'ai jamais eu a en faire un donc sur ce coup là

Mon échange par mail s'est fait en 6 mails et à chaque envoi de ma part la réponse à été reçue environ 1h30 après, donc là je ne peux que féliciter leur réactivité surtout pour un article d'une 20° d'euros.
Après un numéro de téléphone oué pourquoi pas, mais il y a aussi tellement d'abus de la part du client qui harcèle pour tout et rien et surtout pour rien que je peux comprendre qu'au final il n'y en ait pas, même si ça peut pénaliser certains autres au problème réel qui n'est pas toujours évident à expliquer par mail.
Je n'ai pas d'actions chez eux mais je peux comprendre cette politique. On ne connait pas non plus leur volume de clientèle et je pense qu'il doit y avoir des jours ou les journées de 7h ne suffisent pas pour tout faire...
Francky

Calmons nous et buvons frais veux-tu ?Bouky a écrit :Ben c'est trop facile de l'ouvrir pour cracher
Je n'ai rien dit de définitif il me semble, j'ai même parlé des nombreuses commandes qui se sont bien passées.
Qu'il y ait des clients pénibles, je ne l'apprends pas, mais faut pas faire de commerce si tu veux les éviter à tout prix.
C'est toujours plus agréable de traiter de vive voix que par mail.
- bakdus
- Tombeau-Blaster
- Messages : 4762
- Inscription : 23 févr. 2013 22:59
- Localisation : Bordeaux
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Numéro de téléphone serait un plus, mais je pense qu'il préfère éviter pour leur tranquillité.
Audiophonics est basé sur Floirac à côté de Bordeaux, on ne peut pas directement acheter là bas, mais seulement retirer les achats.
Après, il répondent très vite aux mails.
Si TN pouvait contacter Audiophonics pour qu'ils puissent s'exprimer ici comme le fait SV.
Audiophonics est basé sur Floirac à côté de Bordeaux, on ne peut pas directement acheter là bas, mais seulement retirer les achats.
Après, il répondent très vite aux mails.
Si TN pouvait contacter Audiophonics pour qu'ils puissent s'exprimer ici comme le fait SV.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
C'est bien ce que je craignais et c'est bien pour ça qu'il y a le reste de la phrase pour éviter tout dérapage...Faut pas sortir un bout de phrase de son ensemble sous peine de mal le prendre alors qu'en fait c'est dirigé contre personne, c'est une constatation générale.ZeDuK a écrit :Calmons nous et buvons frais veux-tu ?Bouky a écrit :Ben c'est trop facile de l'ouvrir pour cracher
Je n'ai rien dit de définitif il me semble, j'ai même parlé des nombreuses commandes qui se sont bien passées.
Qu'il y ait des clients pénibles, je ne l'apprends pas, mais faut pas faire de commerce si tu veux les éviter à tout prix.
C'est toujours plus agréable de traiter de vive voix que par mail.
Si tu t'es sentis agressé alors mea-culpa ce n'est vraiment pas dirigé contre toiBouky a écrit :[...]mais on le fait tous moi le premier, je ne jette donc la pierre à personne qu'on soit d'accord.

J'offre la mousse bien fraîche

On est bien d'accord aussi sur le fait que c'est plus agréable de converser à l'oral que par mail mais à cette époque du tout numérique c'est quand même pas si évident que ça.
Quand je veux du relationnel j'essaye d'aller dans une boutique qui a pignon sur rue, mais on n'y trouve plus grand chose depuis les boutiques en ligne qui ont un volume de pièces autrement plus conséquent et à des tarifs nettement plus attractifs...
Quand au volume de "clients pénibles" dans une boutique physique est à mon avis bien moins important que sur une boutique en ligne du fait que l'une est ouverte au niveau local alors que l'autre est davantage tournée national.
Je serais curieux d'ailleurs de connaitre le volume de commande journalier d'une boutique comme Audiophonics.
Il faut pouvoir satisfaire tout le monde et ça doit pas être si facile que ça. Après faudrait ptet engager pour avoir une plateforme téléphonique qui puisse satisfaire plus de monde mais bon avec les charges et autres...mais c'est un autre débat ...

Francky

C'est vrai que c'est plus facile d'être agressif par téléphone qu'en face à face.
Bref, santé !
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- Audiophonics.fr
- Pro-Commerçant
- Messages : 48
- Inscription : 10 mai 2017 11:35
- Localisation : Bordeaux
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Bonjour à tous,bakdus a écrit :Si TN pouvait contacter Audiophonics pour qu'ils puissent s'exprimer ici comme le fait SV.
Voilà, c'est chose faite

Nous suivons de près les avis des personnes sur notre site, et sommes bien entendu totalement à l'écoute de vos suggestions / remarques.
N'hésitez pas à nous poser vos questions, nous vous répondrons dans les plus bref délais.
Merci à tous pour votre soutien !
Dernière modification par Audiophonics.fr le 10 mai 2017 11:58, modifié 1 fois.
Cordialement,
L'équipe Audiophonics.fr
L'équipe Audiophonics.fr
Bienvenue !
Une très bonne chose que votre présence ici.
Une très bonne chose que votre présence ici.
J'ai perdu-par ma faute- la molette de règlage de mon shanling M3. Persuadé qu'il provenait de chez audiophonics, j'ai contacté leur SAV.
Après s'être assurés qu'il était possible d'obtenir la pièce (réponse en moins de 48h) je leur ai confirmé la commande de la pièce, reçue 10j après.
je tiens à les remercier et mettre en avant ce sens commercial pas si fréquent
Après s'être assurés qu'il était possible d'obtenir la pièce (réponse en moins de 48h) je leur ai confirmé la commande de la pièce, reçue 10j après.
je tiens à les remercier et mettre en avant ce sens commercial pas si fréquent
- benjisun
- ** Blogger Indé **
- Messages : 1778
- Inscription : 04 déc. 2012 21:55
- Localisation : paris
- Contact :
Le site est bien,
Juste l'optimisation du site est pas top car cela Lag parfois et ensuite les prix sont assez élevés sur un grand nombre de petits accessoires... Mais en même temps ils ont un grand catalogue avec certaines pièces / appareils souvent pas facile à trouver ailleurs.
Donc du positif et du Négatif de mon coté
Juste l'optimisation du site est pas top car cela Lag parfois et ensuite les prix sont assez élevés sur un grand nombre de petits accessoires... Mais en même temps ils ont un grand catalogue avec certaines pièces / appareils souvent pas facile à trouver ailleurs.
Donc du positif et du Négatif de mon coté