Bonjour,
Grâce à mes recherche sur le forum, j'ai retenu deux paires
Des sound magic
et les rock zircon
Quelle serait la meilleure paire selon vous ? (ou si vous avez une autre référence allez-y)
Merci
SoundMAGIC ES20 VS ROCK Zircon ??
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Pas les Rock Zircon, en tout cas : une pure daube estampillée Head-Fi approved...
Edit : tu as tellement mieux en signature chaude à vil prix, à commencer par les Joyroom E107.
Edit : tu as tellement mieux en signature chaude à vil prix, à commencer par les Joyroom E107.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Non dispo sur amazon fr........DarkZenith a écrit :Pas les Rock Zircon, en tout cas : une pure daube estampillée Head-Fi approved...
Je cherchais à 20-25€ et dispo sur amazon ! (commande groupée..)
d'autres ?
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Les Rock zircon ne sont pas si mauvais que cela mais c'est vrai qu'ils sont quand même très très basseux.
Je te propose un autre modèle plus équilibré que les Rock zircon mais un peu moins détaillé que les joyroom e107 et moins basseux
https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B01N2R8JU ... _mk_fr_FR=
Je te propose un autre modèle plus équilibré que les Rock zircon mais un peu moins détaillé que les joyroom e107 et moins basseux
https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B01N2R8JU ... _mk_fr_FR=
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Les Rock sont meilleurs après avoir bouché les évents Ca remet les basses à leur place.
Salut, je n'y connais pas grand chose mais d’après mes lectures les KZ ed9 et KZ ate seraient pas mal du tout