Topic officiel des footeux.

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Kooka

Message par Kooka »

Ca pourrait être dans "coups de gueule", tiens... :@@

SFR Sport a obtenu l’intégralité des rencontres de Ligue des champions et de Ligue Europa pour la période 2018/2021, tout ça pour un prix de 350 millions par an ! (pour info la LdC pesait jusqu’ici 140 millions d’euros par an : 90 M pour BeIn et 50 M pour Canal+).

Donc maintenant il faut 3 chaînes payantes pour suivre le foot, bah voyons... (N)
- C+ : L1 et L2
- BeIn : L1+ Liga + Mondial
- SFR : LDC + Europa Ligue
Sans moi. Je garde BeInSport seulement pendant le temps de la saison NBA (Décembre à Juin, 7 mois) et c'est tout. Le reste, ce sera en streaming ; faut arrêter de nous prendre pour des vaches à lait. 19,9+14,9+19,9=54,7€ rien que ça ! :mrgreen:

PS : en Suisse, les matchs de LdC sont sur une chaîne non-payante, la RTS2, les deux matchs du Mardi et Mercredi, et il suffit d'un VPN pour y accéder car c'est réservé aux Suisses, logique... Le lien (légal) https://www.rts.ch/play/tv/rts-deux-en- ... id=3608517 pour ceux qui commencent à chercher des solutions pour voir les matchs facilement et sans prise de têtes. :levit:
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?

Message par ttaazz »

Sauf que SFR tu est obligé de prendre la box chez eux, non ? En tout cas c'est comme ça en ce moment pour ceux qui voudraient suivre le championnat anglais :@@

Est ce que ce sera toujours le cas à ce moment là ?
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro

En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Kooka

Message par Kooka »

Je ne pense pas, j'imagine qu'ils vont faire des accords pour s'élargir aux autres boxs. Mais quoi qu'il arrive : sans moi.
ttaazz

Message par ttaazz »

Ba c'est pas le cas actuellement en tout cas pour la 1ère ligue (N) Mais bon effectivement, c'est du vol caractérisé ça :@
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro

En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

J'ai un abo sfr sport que je regarde (regardais car j'ai pris juste pour le combat Joshua - Klitshko, je vais me désabonner, aucun intérêt) sur la tablette avec l'appli. ça marche moyennement. Surtout avec ma connexion super pas rapide.

C'est un coup de gueule pour ma part car quand j'entends ce matin l'autre andouille de Bourdin se féliciter de cet achat de regroupement Ligue des Champions - Ligue Europa sous SFR Sport, même groupe que RMC, en disant que les gens seront contents car un seul abo SFR Sport pour tout regarder, tout le modne est gagnant, pov' type!...

Hé Ho!, moi avant je pouvais au moins regarder la ligue europa sur W9, quand avant on avait le droit à la ligue des champions sur TF1, et là hop nouveau coup de rabot, plus de ligue europa pour moi, faudra me contenter d'encore moins avec les deux coupes et l'équipe de france, MERCI!!!!!

Au moins ma femme sera contente, mont temps de visionnage de foot à la télé se réduit comme peau de chagrin :'(
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
kazcou
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par kazcou »

ttaazz a écrit :Sauf que SFR tu est obligé de prendre la box chez eux, non ? En tout cas c'est comme ça en ce moment pour ceux qui voudraient suivre le championnat anglais  :@@

Est ce que ce sera toujours le cas à ce moment là ?
On peut s'abonner à SFR Sports avec n'importe quel box, ils ont une offre streaming :
http://www.sfr.fr/newsfr/sfr-sport/digital.html
Casques : Denon AH-D7000 / Stax SR-009 & 2 X SR-007 MK1 / Sennheiser HD800 / MSUR N650 / Fostex TH900 & TH-X00 / In2uit I501 & I502C / Hifiman HE-6 / Audeze LCD-4 / ABYSS AB-1266
Ampli : Xieng Sheng 708B / Dynavox VR70E-2 + Woo Audio WEE / SMSL SAP-8 / APPJ PA1502A / Breeze Audio E200 / Headroom Desktop Amplifier / Goldenwave Amber MK2 / Stax SRM-323S / Cary Audion Xciter Amplifier / Little Dot MK6+
Sources : L.K.S. MH-DA003 / Lite Audio DAC60 / HOLO Audio Spring
Kooka

Message par Kooka »

L'offre "Digital" permet de regarder sur PC + tablette + smartphone, pas directement sur la TV (box).
PS : j'ai bien dit "pas directement" puisqu'il est possible de renvoyer ensuite le flux sur la Télé si on a un modèle qui le permet, en effet...

http://www.sfr.fr/newsfr/sfr-sport/cgu.html
5- Utilisation du Service
5.1 Terminaux
Le Service SFR Sport 100% digital a vocation à être utilisé sur un smartphone et/ou une tablette (terminaux IOS à partir de IOS 8 et terminaux Android à partir d’Android 4.1.) via l’Application et depuis un ordinateur PC/MAC via le Site web. Pour accéder au Service SFR Sport 100% digital via l’Application, l’Utilisateur doit être titulaire d’un accès Wifi ou d’un forfait mobile ou internet en mobilité incluant une connexion internet avec un débit suffisant. L’usage de l’Application par les réseaux 2G/3G/4G (hors Wifi) est décompté de l'internet mobile inclus dans le forfait mobile ou internet en mobilité de l’Utilisateur et peut entraîner des surcoûts de consommation pour lesquels SFR ne saurait être tenue responsable. L’accès au Service SFR Sport 100% digital est possible dans la limite de cinq écrans compatibles, dans la limite d’une session en simultané.

edit : http://www.20minutes.fr/sport/2065903-2 ... -foot-tele
Allez, petit calcul à la louche histoire de voir combien va bientôt nous coûter le droit de voir un ballon rond rouler depuis notre canapé :
Canal Plus : 34,90 euros minimum
beIN Sports : 15 euros
SFR Sport : 9,99 euros
Ce qui nous donne un délicieux total de 34,90 + 15 + 9,99, je pose 2, je retiens 9, moins l’âge du capitaine = 59,89 euros. Pas mal, non ? Bon OK, il existe actuellement une offre qui comprend SFR Sport + beIN à 19,99 euros tout compris, ce qui ramène dans ce cas-là la note à 54,89 euros tout de même.
Tout le monde pense pareil : abusé. :@@
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

faudrait du coup une petite box android et l'abo sfr sport streaming.
Mais bon, le commentaire ce matin de l'autre couillon me reste encore en travers. A moins que les matchs de ligue europa ne soit diffusé sur bfm tv.... ;-/ j'y crois moyen.... :@@
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

j ai la box numericable et sfr est compris dedans.
Donc pas de changement pour moi.
Youpi
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
AlexST
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par AlexST »

L'équipe a écrit :Selon nos informations, SFR règlerait une facture de 350 M€ par saison sur la période 2018-2021 pour la retransmission de la Ligue des champions et de la Ligue Europa. 315 M€ seraient consacrés à la C1 et 35 M€ à la C3. Pour rappel, le précédent contrat de diffusion de la Ligue Europa, que se partageaient beIN Sports et M6, s'élevait à 25 M€ par saison.
La C1 qui "vaut" exactement neuf fois plus que la C3. Tout va bien. Et puis tant qu'à faire, qu'ils partagent 300 M€ entre les huit quarts de finaliste, les autres pourront bien se partager les miettes.
Sinon, Drahi remporte un deal de ce calibre moins d'une semaine après l'élection de Macron. Faites ce que vous voulez de cette observation :mrgreen:
kazcou

Message par kazcou »

C'est les droits pour la télévision française.
Mais sinon, d'après le site de l'UEFA, ça doit tourner plus vers les 3.3/1.

http://www.uefa.com/uefachampionsleague ... 98575.html
Casques : Denon AH-D7000 / Stax SR-009 & 2 X SR-007 MK1 / Sennheiser HD800 / MSUR N650 / Fostex TH900 & TH-X00 / In2uit I501 & I502C / Hifiman HE-6 / Audeze LCD-4 / ABYSS AB-1266
Ampli : Xieng Sheng 708B / Dynavox VR70E-2 + Woo Audio WEE / SMSL SAP-8 / APPJ PA1502A / Breeze Audio E200 / Headroom Desktop Amplifier / Goldenwave Amber MK2 / Stax SRM-323S / Cary Audion Xciter Amplifier / Little Dot MK6+
Sources : L.K.S. MH-DA003 / Lite Audio DAC60 / HOLO Audio Spring
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

ça va résilier sévère chez Bein 8-)
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from

manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Le quatar quitte le psg du coup?
AlexST
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par AlexST »

Thom
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Thom »

oh !
C'est bon ça !
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »