Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
- jecr
- Tombeau-Blaster
Et une gratouille pour votre vielle pépette quand (si) vous la reverrez. 

Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
On a vécu la même avec notre chien il y a quasiment un an. Cancer de la prostate, malgré un âge pas vraiment avancé ; on avait prévenu notre fille qu'il était très malade. Il a fait une hémorragie interne qui s'est résorbée mais a usé ses dernières forces.kookaburra a écrit :Merci à vous ! :jap:
@Vic : on les a "préparé" depuis quelques mois, vu que notre chienne vieillit à vue d'oeil depuis quelques temps. Et là, hier matin, le pronostic vital était engagé (à cause de la forte anémie) donc on a préféré le leur dire et elles espèrent une bonne nouvelle maintenant. Elles l'ont toujours connu, du coup c'est étrange sans elle forcément - elle est chez le Véto en soins - et cela le sera encore plus si elle meurt. :( Mais c'est ainsi, on le sait en prenant un chien...
Un soir, en rentrant de promenade il s'est couché dans l'entrée ; son corps et son regard nous disaient "stop, j'suis au bout". Il a posé sa tête dans ma main pour dire au-revoir et on l'a amené chez le véto.
Ca a été très difficile et je n'y repense pas aujourd'hui sans avoir envie de pleurer, c'est bcp de chagrin ces bêtes la, t'as beau le savoir, t'es jamais préparé à la vague et c'est la raison pour laquelle je mets un veto aux désirs d'animaux qui traînent dans le foyer

Je n'avais pas lu encore mon Kooka..une grosse pensée pour ta petite famille 

Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Merci pour les messages de soutient !!
Des nouvelles : elle va mieux ! Le traitement pour la Piroplasmose fait effet (un babésicide/anaplasmicide pour tuer les parasites et cortisone/perfusion pour le reste). Les complications (hépatiques, rénales et pancréatiques) sont dù à la Piroplasmose apparement. Du coup la perfusion l'a bien requinqué et remis sur pattes, c'est cool ça ! Elle sort se promener et s'alimente. Pour l'insuffisance rénale, on attaque un régime spécifique et ça devrait "passer". Pas de Cancer à priori. Ouf, on est soulagé, elle va pouvoir profiter de la vie encore quelques temps, et ça fait plaisir. On la récupère ce soir ou demain pour qu'elle finisse sa convalescence chez nous.
Des nouvelles : elle va mieux ! Le traitement pour la Piroplasmose fait effet (un babésicide/anaplasmicide pour tuer les parasites et cortisone/perfusion pour le reste). Les complications (hépatiques, rénales et pancréatiques) sont dù à la Piroplasmose apparement. Du coup la perfusion l'a bien requinqué et remis sur pattes, c'est cool ça ! Elle sort se promener et s'alimente. Pour l'insuffisance rénale, on attaque un régime spécifique et ça devrait "passer". Pas de Cancer à priori. Ouf, on est soulagé, elle va pouvoir profiter de la vie encore quelques temps, et ça fait plaisir. On la récupère ce soir ou demain pour qu'elle finisse sa convalescence chez nous.

Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Mode léger :
Smartphone + Hifiman Deva Pro
Mode posé :
DX50 + Vorzuge Pure II + Sony Z7M2
Ou
AK120 + RSA The Intruder + Sony Z7M2
Ou
Smartphone + Luxury & Précision W2 + Sony Z7M2
Ou
Smartphone + iQube V5 + Hifiman HE400SE
-

Super nouvelle ça 

Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Moi je grrrr après Synology.
La mise à jour 6.1.15051 m'avait fait perdre un volume, retrouvé avec la mise à jour 6.1.15051 Update 1... puis reperdu avec la mise à jour 6.1.15051 Update 2.
Heureusement que j'avais backupé entre temps...
Mais comment ils rollent out des màj qui plantent au point de faire disparaître un volume ? Et encore, vu ce qui est arrivé à d'autres, je suis apparemment assez chanceux : y en a qui ont un Syno comme briqué...
@kooka : content pour la famille !
La mise à jour 6.1.15051 m'avait fait perdre un volume, retrouvé avec la mise à jour 6.1.15051 Update 1... puis reperdu avec la mise à jour 6.1.15051 Update 2.
Mais comment ils rollent out des màj qui plantent au point de faire disparaître un volume ? Et encore, vu ce qui est arrivé à d'autres, je suis apparemment assez chanceux : y en a qui ont un Syno comme briqué...
@kooka : content pour la famille !
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
- Zetsubou-sensei
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je suis dans le même cas, avec des volumes dégradés ou crashés depuis 1 semaine.MrButchi a écrit :Moi je grrrr après Synology.
Et ces messieurs-dames prennent plus d'une semaine pour daigner répondre, et encore dans un langage que je ne considère pas comme professionnel.
Ni les nombreuses plaintes qu'ils se prennent depuis 1 mois par retour d'assistance technique.
En train de me renseigner avec d'autres pour porter l'affaire au niveau des associations de consommateurs/actions communes en justice.
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Merci de votre patience.