Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
et surtout, c'est censé sonoriser un espace dédié aux jeux-vidéos, la musique sera accessoire : mes dvds de concerts. Pour tout le reste, mes casques resteront rois !
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Et le pire c'est que je ne regarde jamais de films : je n'aime pas le cinéma !!
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Tout à fait.Sylean a écrit :Laquelle ?
J'ai les 19 de chez mizuno, je viens de chez Sauconi aussi.
Pas le même confort mais qu'elle dynamisme ;D
Pour la particularité, disons...
Qu'elle brille la nuit
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
g g a écrit :Et le pire c'est que je ne regarde jamais de films : je n'aime pas le cinéma :DD !!
Ah, mais si tu prends goùt au son 5.1... voire 6.1 (7.1 c'est moins êvident la différence), il y a de quoi s'amuser...et amuser le,porte-monnaie
- kristo13
- Il est frais mon topic !
J'ai passé pas mal de pognon à l'époque dans ce domaine il est vrai. Changement d'ampli, d'enceintes.... Et c'est vachement plus compliqué que de changer de dap ou de casques...Squyzz a écrit :Ah, le HC c'est comme les casques : un engrenage qui finit par coûter cher (et par coûter la raison aussi)
Depuis que j'ai mon Velodyne Q15 je n'ai plus rien changé, ce caisson a finaliser mon installation il y a 4 ou 5 ans maintenant. Et je ne suis pas prêt d' y toucher tellement je me régale à chaque film...
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- psychokite
- 100db + 100db = 200db
Le HC, je trouve que c'est pire!
Si tu as envie d'être à la page, il faut quasi changer d'ampli tous les ans..... entre les codecs Dolby HD Ma, HD, atmos, DTS HD, X ...... on s'en sort plus.
le 5.1, c'est de la gnognotte, il te faut du 7.2.4 !!!
Perso, j'ai arrêté l'escalade au 5.1, bien que le 7.1 me tente (pas encore près pour l'Atmos...).
Par contre, je craque un peu en ce moment du point de vue vidéo. j'ai changé mon projo, et surtout je suis en train de finaliser un réseau de rails de rideau dans le salon, permettant de transformer mon salon en salle semi dédiée..... mais faut faire attention à ce que Madame soit contente de l'intégration.....
J'vous dit, c'est pire !!
Si tu as envie d'être à la page, il faut quasi changer d'ampli tous les ans..... entre les codecs Dolby HD Ma, HD, atmos, DTS HD, X ...... on s'en sort plus.
le 5.1, c'est de la gnognotte, il te faut du 7.2.4 !!!
Perso, j'ai arrêté l'escalade au 5.1, bien que le 7.1 me tente (pas encore près pour l'Atmos...).
Par contre, je craque un peu en ce moment du point de vue vidéo. j'ai changé mon projo, et surtout je suis en train de finaliser un réseau de rails de rideau dans le salon, permettant de transformer mon salon en salle semi dédiée..... mais faut faire attention à ce que Madame soit contente de l'intégration.....
J'vous dit, c'est pire !!
- Zetsubou-sensei
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Pour répondre à la question d'hier, il s'agit bien de la version avec le dernier mastering interne de Sunrise.
Le coffret vient d'être annoncé il y a juste 1H chez Dybex pour les francophones.
La différence sera dans les langues proposées.
http://www.dybex.com/fr/accueil/73-cowb ... 31015.html
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Merci de votre patience.
- randomkitty
- J'ai des câbles en or massif
C'est drôle, je viens de regarder le tout premier épisode :D
J'ai tous les OST sur mon DAP, grâce à Space Cowboy (le nôtre bien sûr !) mais je n'avais jamais commencé les animés encore...
Bah ça a pas tellement vieilli !
J'ai tous les OST sur mon DAP, grâce à Space Cowboy (le nôtre bien sûr !) mais je n'avais jamais commencé les animés encore...
Bah ça a pas tellement vieilli !
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
Source :
Amplis :
- Space Cowboy
- J'ai des câbles en or massif
Ahahah, elle aura tourné ma bibliothèque!
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
Merci ! J'apprécie d'avoir les sous titres fr ... après les voix en VO. Où l'as tu acheté ?Zetsubou-sensei a écrit :Pour répondre à la question d'hier, il s'agit bien de la version avec le dernier mastering interne de Sunrise.
Le coffret vient d'être annoncé il y a juste 1H chez Dybex pour les francophones.
La différence sera dans les langues proposées.
http://www.dybex.com/fr/accueil/73-cowb ... 31015.html
Mince j'aurais du demandé ce coffert pour mon anniversaire Bon le Lagavulin ca le fera
- Zetsubou-sensei
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Le coffret allemand arrive fin le 17 juin en boutiques.
Réservation sur la plateforme allemande d'Amazon.
Le coffret français a été annoncé ce matin; je n'ai pas vu de date mais on peut supposer qu'elle soit la même ou sur un temps très rapproché (juin 2017).
Au départ, la sortie était repoussée en 2018 (20 ans de la série), afin de retravailler les décors en CGI, mais trop de complications.
Donc on reste avec le master de 2016 japonais, ce qui est déjà exceptionnel (je pense surtout aux rosaces dans Ballad of Fallen Angels).
Par contre, les zooms numériques sur Toys in the Attic sont toujours aussi dégueulasses, ainsi que les passages avec les Gates qui ont mal vieillis.
D'où le 1080i au final pour le format d'image.
Réservation sur la plateforme allemande d'Amazon.
Le coffret français a été annoncé ce matin; je n'ai pas vu de date mais on peut supposer qu'elle soit la même ou sur un temps très rapproché (juin 2017).
Au départ, la sortie était repoussée en 2018 (20 ans de la série), afin de retravailler les décors en CGI, mais trop de complications.
Donc on reste avec le master de 2016 japonais, ce qui est déjà exceptionnel (je pense surtout aux rosaces dans Ballad of Fallen Angels).
Par contre, les zooms numériques sur Toys in the Attic sont toujours aussi dégueulasses, ainsi que les passages avec les Gates qui ont mal vieillis.
D'où le 1080i au final pour le format d'image.
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Merci de votre patience.
C'est déjà super !!
Voila je suis impatient maintenant
Bon j'aurais bien sur apprécié le remaniement des zooms et surtout des sauts à travers les Gates qui effectivement, même déjà il y a quelques années, faisaient un peu cheap.
(Sachant que je possède déjà le coffret DVD collector qui est magnifique je trouve )
Voila je suis impatient maintenant
Bon j'aurais bien sur apprécié le remaniement des zooms et surtout des sauts à travers les Gates qui effectivement, même déjà il y a quelques années, faisaient un peu cheap.
(Sachant que je possède déjà le coffret DVD collector qui est magnifique je trouve )