EarSonics EM10
- PEM
- Suis-je (une) enceinte ?
Si si, 10 drivers.......kyo9999 a écrit :Donc c'est pas un 10 drivers ?
Nomade : AK SE300 Ti + Alambic Ears Mentawai + Mundaka (old : Shanling M3X, AK120, Cowon S9, Earsonics S-EM9, EM6 & SM3 v2)
@Home : SB Touch + W4S Dac2 DSDse + W4S MMC7 + CM9
- PEM
- Suis-je (une) enceinte ?
oui, c'est clair.......kyo9999 a écrit :Le problème aussi c'est que une version uni alors que ce sont des moulés, l'impact sur le rendu sonore serait différent...
Nomade : AK SE300 Ti + Alambic Ears Mentawai + Mundaka (old : Shanling M3X, AK120, Cowon S9, Earsonics S-EM9, EM6 & SM3 v2)
- flipper203
- TN m'a tuer
Chouette je pourrais les tester si je Vic les prend
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
non seulement il fit les moulés de VIC, mais en plus la plupart des intras font petits dans ces oreilles
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
EM10 essayés au salon Sound Days, équipe Earsonics au top! Ils seront proposés à 1700 euros en juin, le prix d'un upgrade à partir des EM32 reste à définir. Salon très sympa!
-
- Perdu dans les câbles
+1Mimouille a écrit :Il ne faut en effet pas mettre toutes les marques dans le même panier. Shure sort un modèle tous les 5 ans et a chaque fois ils inventent quelque chose. J'ai les KSE1500 et je peux vous dire qu'ils éclatent un peu tout le monde à mon goût. Après on peut préférer le son des S-EM9, que j'aime vraiment, pour une écoute plus détendue.
Les vrais entubeurs, de mon point de vue, c'est les Noble, qui sponsorisent absolument tous les blogs, ou alors 64 avec leurs soit disant innovations pour te vendre un 4 drivers à 4000. 1000 balle le driver à 15$ va fait une belle marge non ? Et ceux qui participent le plus à cette envolée c'est headfi...ils ensensent les sponsors et étouffent toute critique contre les marques qui les financent.
J'attends vraiment de voir la direction prise par ces EM10. J'espère quelque chose de plus aéré que les S-EM9.
Headfi en est presque puant! J'ai rien contre Jude qui a l'air d'être un type cool et calé question audio, mais le voir se palucher sur toutes les nouveautés hors de prix, c'est insupportable! (cf. les vidéos sur les JH Siren series avec le nouveau modèle Monique à 71 BAs par oreille et qui dépasse de 9cm de chaque côté de ta tête)
Les tarifs redeviendront raisonnables et/ou justifiés quand les "critiques" professionnels diront la vérité sur les produits.
*rant mode off"
J'ai essayé brièvement les sem9 et les em10 successivement et les ai trouvés assez proches en termes de signature sonore. Peut-être un brin plus d'extension dans les aiguës sur l'em10 et un son un poil plus aéré. Le grave de l'em10 m'a rappelé celui de mon em32, profond, étendu, rapide et fun sans être slutty.
Encore une fois, impressions après quelques minutes d'écoutes seulement et surtout, impressions de musicien mélomane, pas d'audiophile.
Bien à vous tous.
- Sharpness
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je ne peux qu’acquiescer !Space Cowboy a écrit :Sauf que les Shure proposent à mon sens vraiment quelque chose de nouveau sur le plan technologique et technique (toujours pas encore écouté d'intras rivalisant avec eux) comparé à l'empifrage de driver BA dans une coque qui sert juste à gonfler le prix. Sans parler de la RD bien plus conséquente que tous ces constructeurs qui nous sortent des nouveaux modèles tous les 8 mois qui n'apportent pas grand chose et qui sont réglés au pifomètre.